CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les champs agités

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
luckyluko luckyluko
MP
Niveau 4
10 mars 2020 à 19:11:11

comment accéder a la région "les champs agités" ou je peut trouver l'élément qui me manque pour le lance grenades acides? je tourne en rond depuis longtemps et ne trouve pas le chemin d’accès!merci pour la réponse

zanynes zanynes
MP
Niveau 3
12 mars 2020 à 01:33:50

Salut,

Alors c'est un peu difficile de t'aider comme ça. Les gants pour les bombes d'acide c'est la fin des champs agités car il faut le grappin photonique pour atteindre le boss qui permet d’accéder au temple concerné.
Les champs agités c'est une région, divisée en plusieurs zone. Regarde depuis ton téléporteur.
Si tu as le grappin photonique c'est que tu as déjà fait une bonne partie des champs agités.
Est ce que ta quête pour l'acide est en catégorie principale ou secondaire ? Si c'est en secondaire, suit d'abord la principale, ça devrait t’amener à un point où les cartographes te la passe en principale, si tu en es à ce moment du jeu.

luckyluko luckyluko
MP
Niveau 4
12 mars 2020 à 12:54:47

d’après la sauvegarde quand je charge le jeu, je suis bien dans les champs agités, mais quand je prend un téléporteur seuls apparaissent "les abimes pourissants" et "champignons de sined 7. dans lequel de ces 2 endroits dois-je me rendre? je possede le grappin photonique masi n'arrive pas a trouver le chemin a prendre pour continuer dans le jeu! d'avance merci pour la réponse:

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
12 mars 2020 à 13:36:48

Salut,

Au niveau "Champignon de Sined VII" as tu reconstitué le cristal ? Si non c'est ce que tu dois faire, cela te permettra d'upgrader ton grappin possibilité d'utiliser les rails à grappin et ainsi d'accèder à une nouvelle zone depuis les "abimes pourrissants". Tu dois trouver un "autel" et le scaner, ensuite...A toi de trouver :)

Message édité le 12 mars 2020 à 13:37:29 par crazypat
luckyluko luckyluko
MP
Niveau 4
12 mars 2020 à 17:04:05

merci je vais essayer!

zanynes zanynes
MP
Niveau 3
13 mars 2020 à 15:17:01

Hello, Je confirme que si tu as le grappin photonique alors la suite est dans les Abimes pourrissants :ok:
Suis ta quête principale, elle est indiquée sur ta boussole en haut de l'écran, ça te guidera vers la bonne direction.

luckyluko luckyluko
MP
Niveau 4
14 mars 2020 à 17:35:26

merci les gars! j'ai trouvé! j'avais simplement pas penser a utiliser l'artefact qui nous fait bondir quand on marche dessus!:)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment