CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas sur steam...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Xecutionner Xecutionner
MP
Niveau 12
27 janvier 2020 à 16:09:19

Epic à encore frappé. Décidément je loupe un paquet de bon jeu, ça devient lourd, mais bon tanpis je passe mon chemin. :bye:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
27 janvier 2020 à 16:20:23

Tout ça pour ne pas vouloir passer par un autre launcher.. ma foi..

djidanexes djidanexes
MP
Niveau 6
27 janvier 2020 à 17:14:52

Pourtant Epic store est top, jeux offert toutes les semaines et le store est simple et épurée. il manque juste le workshop je crois

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
27 janvier 2020 à 18:13:22

Comparé à Steam, Epic est encore à la préhistoire :ok:

schakaa77 schakaa77
MP
Niveau 8
27 janvier 2020 à 18:24:26

ca me fera toujours rire les pseudo conservateurs refusant catégoriquement un autre launcher pour suivre une idéologie bidon . Bon en même temps je suis sur que les 3/4 des mecs qui viennent crier au scandale en disant ne jamais acheter sur epic achète donc bon . Cette rengaine devient has been à chaque sortie de jeu, on a compris epic est un grand méchant que vous boycotter car le monopole était apparement une bonne chose

Samiam Samiam
MP
Niveau 9
27 janvier 2020 à 18:31:53

Le 27 janvier 2020 à 16:20:23 Romskaiser a écrit :
Tout ça pour ne pas vouloir passer par un autre launcher.. ma foi..

Y a tellement de jeux qui sortent. Pourquoi on irait se casser le cul sur la plateforme de Fortnite qui ne proposent que 400 jeux alors que Steam en propose 100 fois plus ? Perso, c'est pas un jeu de moins qui va m'emmerder. Le catalogue de Steam est 1000 fois plus fourni.

Message édité le 27 janvier 2020 à 18:32:55 par Samiam
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
27 janvier 2020 à 19:21:21

Le problème, ce n'est pas de passer par un autre launcher .
Maintenant, J'ai presque tous les launcher sauf celui d'Epic .

T'as des launcher qui servent vraiment à quelque chose , comme Origin qui a repris mon compte BioWare et qui est lié à des sites comme le Dragon Age Keep ou Mass Effect Archives .
Si je fini par jouer un jours au prochain Dragon Age, je le prendrai directement sur Origin même si le jeu sort aussi sur Steam .

Et si Red Dead Redemption 2 n'était pas sortie sur Steam, ça ne m'aurai pas trop déranger de l'acheter directement sur le launcher de Rockstar, vu que c'est leur jeu et que je suis de toute façon obligé d'utiliser leur launcher en plus de Steam quand je joue au jeu .

Mais je n'utiliserai jamais l'autre spyware chinois qui essaye de nous obliger à utiliser leur launcher de merde en achetant des exclusivités .

Et si je n'ai pas joué à The Outer Worlds qui est leur seule exclusivité qui m'aura vraiment dérangé, ce n'est certainement pas un petit jeu dont je ne connaitrai même pas l'existence si je n'était pas tombé par hasard sur son test qui va m'inciter à utiliser leur spyware chinois .
Ce n'est pas le premier jeu auquel je ne jouerai sans doute jamais à cause d'Epic .

Et ce n'est pas Borderlands 3 ou même The Outer Worlds , même si l'exclusivité est seulement temporaire, tout le monde aura oublier ce jeu quand il finira sur Steam .

steb33 steb33
MP
Niveau 7
27 janvier 2020 à 19:49:27

A mon VDD , pour info The Outer Worlds est dispo sur la plate forme de Microsoft (sur PC ). Il est également inclus dans le xbox game pass toujours sur PC. ;)

sebluc37 sebluc37
MP
Niveau 28
27 janvier 2020 à 19:56:21

Vous pouvez l'acheter au moins les prochains jeux du studio sont sur Stadia.

35Onizuka35 35Onizuka35
MP
Niveau 9
27 janvier 2020 à 20:27:05

Le 27 janvier 2020 à 19:21:21 PLayJo a écrit :
Le problème, ce n'est pas de passer par un autre launcher .
Maintenant, J'ai presque tous les launcher sauf celui d'Epic .

T'as des launcher qui servent vraiment à quelque chose , comme Origin qui a repris mon compte BioWare et qui est lié à des sites comme le Dragon Age Keep ou Mass Effect Archives .
Si je fini par jouer un jours au prochain Dragon Age, je le prendrai directement sur Origin même si le jeu sort aussi sur Steam .

Et si Red Dead Redemption 2 n'était pas sortie sur Steam, ça ne m'aurai pas trop déranger de l'acheter directement sur le launcher de Rockstar, vu que c'est leur jeu et que je suis de toute façon obligé d'utiliser leur launcher en plus de Steam quand je joue au jeu .

Mais je n'utiliserai jamais l'autre spyware chinois qui essaye de nous obliger à utiliser leur launcher de merde en achetant des exclusivités .

Et si je n'ai pas joué à The Outer Worlds qui est leur seule exclusivité qui m'aura vraiment dérangé, ce n'est certainement pas un petit jeu dont je ne connaitrai même pas l'existence si je n'était pas tombé par hasard sur son test qui va m'inciter à utiliser leur spyware chinois .
Ce n'est pas le premier jeu auquel je ne jouerai sans doute jamais à cause d'Epic .

Et ce n'est pas Borderlands 3 ou même The Outer Worlds , même si l'exclusivité est seulement temporaire, tout le monde aura oublier ce jeu quand il finira sur Steam .

Mais qu'est ce que t'en as à foutre? T'as des choses à cacher? T'es un terroriste? Sérieux, dans moins de 100 ans, tu seras 6 pieds sous terre bouffé par les vers. Fais toi plaisir si un jeu t'attire, c'est maintenant ou jamais.

Message édité le 27 janvier 2020 à 20:27:22 par 35Onizuka35
Diogene49 Diogene49
MP
Niveau 6
27 janvier 2020 à 20:44:53

Vous êtes vraiment ridicules avec cette gueguerre entre Steam et Epic. Rien à foutre du launcher, c'est les jeux qui comptent, et celui-ci a l'air bien sympa !

Alien2020 Alien2020
MP
Niveau 6
27 janvier 2020 à 20:49:54

Il fait ce qu'il veut. Pour ma part rien a foutre du pc tout court, sur ps4 on a tout.

35Onizuka35 35Onizuka35
MP
Niveau 9
27 janvier 2020 à 21:00:09

Le 27 janvier 2020 à 20:49:54 Alien2020 a écrit :
Il fait ce qu'il veut. Pour ma part rien a foutre du pc tout court, sur ps4 on a tout.

:rire: Non t'as pas tout, loin de là. Si les styles de jeu sur PS4 te conviennent, tant mieux pour toi. Mais des tonnes de jeu PC ne sortent pas sur console comme tous les 4X, beaucoup de jeux de stratégie et j'en passe. T'es juste un pro console qui n'a pas envie de s'emmerder avec un PC et se contente de la facilité en appuyant sur la touche on/off de ta console. Moi j'ai les 2, PC et PS4, et les 2 sont complémentaires.
Après oui, il fait ce qu'il veut. Mais si un jeu fait envie, on s'emmerde pas avec ce genre de considération qu'est la plateforme, on a qu'une vie alors autant en profiter dès qu'on le peut. Vous vous croyez peut-être éternels ou que vous pourrez jouer au paradis aux jeux non terminés ici bas? :rire2: Stupide

Message édité le 27 janvier 2020 à 21:02:00 par 35Onizuka35
Pounyet Pounyet
MP
Niveau 8
27 janvier 2020 à 21:23:58

Moi la seule chose qui me dérange avec Epic c'est les bug du launcher, j'ai encore régulièrement un problème d'affichage qui m'oblige à aller trifouiller les fichiers à la main et c'est lourd.

Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
27 janvier 2020 à 23:14:22

Arrêtez de râler avec Epic...
Vous pouvez ajouter un raccourci de tous les jeux non Steam directement dans votre bibliothèque Steam.

Vous pouvez même avoir les raccourcis des launchers.

Epic offre des tas de jeux gratuits, et s'est grandement amélioré.

Pour le bug du launcher, as-tu essayé ça:

1 . Fermer Epic Launcher
-> icônes cachées
-> clic droit sur le logo Epic Launcher
-> quitter

2. Aller à
C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Local\EpicGamesLauncher\Saved\
-> remplacer UTILISATEUR par votre nom d'utilisateur du PC

3. Supprimer le dossier "webcache"

4. Relancer Epic Launcher

Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
27 janvier 2020 à 23:20:30

[20:49:54] <Alien2020>
Il fait ce qu'il veut. Pour ma part rien a foutre du pc tout court, sur ps4 on a tout.

Alors là... 🙄Niveau bêtise c'est top, félicitations ! 👏👏👏

Perso j'ai un pc gamer de guerre et une PS4 pro, je m'éclate sur les 2 plate-formes, pour des types de jeu différents.

Et non, sur PS4 il n'y a pas tout.

Et ensuite essaye de te faire rembourser un jeu dématérialisé sur le PSN... C'est niet.

Donc tu as quelques jeux en boite, des jeux du PS+ si tu payes et des jeux PSN au prix du jeu en boite.

Sur pc, et avec Steam notamment, j'ai près de 400 jeux, et avec l'Epic Game Store une trentaine de jeux dont 25 reçus gratuitement.

Sans parler d'Origin, Uplay et autres, et des jeux en boite anciens compatibles.

Tu peux jouer à tes jeux PS2 ou PS3 sur ta PS4 toi ?

Non tu n'as pas tout.

Point.

LiFossor LiFossor
MP
Niveau 6
27 janvier 2020 à 23:51:18

Moi aussi j’étais contre un launcher de plus. Et l'Epic game store, ben bof quoi.

Et puis comme Satisfactory était dispo sur l'EGS et pas sur steam, donc, à contre coeur, je l'ai pris...

Aujourd'hui avec le(s) jeux gratuit toute les semaines, j'en ai 64 dans ma bibliothèque EPIC. (la plupart seront peut'être jamais installés)
Et sur ces 64, j'en seulement acheté que 5 : Satisfactory, Outer Wild, Ancestors, Detroit Become Human et Journey to the truc planet.

Donc... pour être honnête, je ne suis pas mécontent de l'Epic game store..

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 37
28 janvier 2020 à 01:28:53

Idem, je viens de découvrir le jeu qui m'a fortement fait de l’œil. Puis là je me rend compte que c'est encore une exclu EGS, donc ce sera sans moi, merci :ok:
Jamais je ne cautionnerai ce genre de pratiques anticoncurrentielles et donc risquant fortement d'êtres nocives pour le consommateur sur le long terme.

Message édité le 28 janvier 2020 à 01:30:49 par Nucle0n
Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
28 janvier 2020 à 07:04:10

[01:28:53] <Nucle0n>
Idem, je viens de découvrir le jeu qui m'a fortement fait de l’œil. Puis là je me rend compte que c'est encore une exclu EGS, donc ce sera sans moi, merci :ok:
Jamais je ne cautionnerai ce genre de pratiques anticoncurrentielles et donc risquant fortement d'êtres nocives pour le consommateur sur le long terme.

Ce qui est anti concurrentiel c'est Steam qui domine le marché non ?🧐
C'est paradoxal ce que tu racontes ! 🙄

Message édité le 28 janvier 2020 à 07:04:23 par Mongwer
ariath ariath
MP
Niveau 6
28 janvier 2020 à 08:09:38

Le 28 janvier 2020 à 01:28:53 Nucle0n a écrit :
Idem, je viens de découvrir le jeu qui m'a fortement fait de l’œil. Puis là je me rend compte que c'est encore une exclu EGS, donc ce sera sans moi, merci :ok:
Jamais je ne cautionnerai ce genre de pratiques anticoncurrentielles et donc risquant fortement d'êtres nocives pour le consommateur sur le long terme.

C'est sur que le monopole de Steam c'est mieux... :honte:

Message édité le 28 janvier 2020 à 08:10:26 par ariath
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment