CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le spawnkill

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spacemen88 Spacemen88
MP
Niveau 11
31 octobre 2022 à 18:30:58

On est d'accord que ça fait clairement partie de la mécanique de jeu de camper au Spawn pour empêcher une équipe de défendre ?

Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 44
02 novembre 2022 à 03:57:48

Oui, selon le serveur bien sûr
À eux d'installer des garnisons

Rew0205 Rew0205
MP
Niveau 7
18 novembre 2022 à 23:16:03

Si tu tente de détruire la garnie alors c'est justifié, si tes juste la a attendre que ça respawn pour faire du frag, c'est un peu abusé.

Donizetti Donizetti
MP
Niveau 9
09 décembre 2022 à 19:10:42

C'est souvent l'unité de reconnaissance qui fait ça pour éviter les frappes d'artillerie. C'est désagréable quand tu le subis mais c'est dans les mécaniques de jeu.

MrFairTrade MrFairTrade
MP
Niveau 5
06 février 2023 à 17:17:49

Le 09 décembre 2022 à 19:10:42 :
C'est souvent l'unité de reconnaissance qui fait ça pour éviter les frappes d'artillerie. C'est désagréable quand tu le subis mais c'est dans les mécaniques de jeu.

Ça m’est arrivé l’autre jour alors que je voulais mettre mes nods sur l’un des spawns de QG (j’ai d’ailleurs pas compris pourquoi il m’a tiré dessus à la place d’attendre bêtement que je les ai posé pour aller les enlever.. :( )

Il m’a kill une fois, deux fois.. à la troisième mon squad leader a gentiment demandé l’appui d’une unité blindée qui n’était pas très loin… à ce jour on a toujours pas fini de reconstituer les morceaux de cette unité de reconnaissance :mort: :fou:
(Oui… dans l’absolu c’était une perte de ressource de dévier un blindé rien que pour ça mais le plaisir que ça m’a procuré en valait la peine :-d )

Pseudo supprimé
Niveau 33
08 février 2023 à 19:13:21

Le 06 février 2023 à 17:17:49 :

Le 09 décembre 2022 à 19:10:42 :
C'est souvent l'unité de reconnaissance qui fait ça pour éviter les frappes d'artillerie. C'est désagréable quand tu le subis mais c'est dans les mécaniques de jeu.

Ça m’est arrivé l’autre jour alors que je voulais mettre mes nods sur l’un des spawns de QG (j’ai d’ailleurs pas compris pourquoi il m’a tiré dessus à la place d’attendre bêtement que je les ai posé pour aller les enlever.. :( )

Ça prend 2 éternités de détruire un nœud il est préférable de tuer l'ingénieur avant si l'occasion se présente.

Il m’a kill une fois, deux fois.. à la troisième mon squad leader a gentiment demandé l’appui d’une unité blindée qui n’était pas très loin… à ce jour on a toujours pas fini de reconstituer les morceaux de cette unité de reconnaissance :mort: :fou:
(Oui… dans l’absolu c’était une perte de ressource de dévier un blindé rien que pour ça mais le plaisir que ça m’a procuré en valait la peine :-d )

À 2 gus ils ont monopolisé une escouade et un tank adverse. Le ratio effectif/efficacité est pas en votre faveur et si ils ont bien placé leur spawn ils ont juste perdu 30s avant de pouvoir recommencer.

Sinon pour revenir plus haut, le système d'artillerie doit être repensé de A À Z. Mourir sous les obus et pas pouvoir aller tuer l'artillerie qui est à 800m c'est pas fun. Jouer Recon et camper l'artillerie ennemie c'est pas fun. Être artilleur et passer 1h30 à checker sa map et tirer des obus n'est pas fun.

Faut virer les pièces d'artillerie de fond de map et ouvrir un nouveau rôle comme les tankistes. Un officier et deux servants de mortiers qui peuvent se déployer n'importe où sur la map et offrir un tir de soutien à 2-300m.

Ça donnerait aux artilleurs plus de flexibilité et de gameplay, le recon serait pas obligé de passer la partie à camper un seul point et le soldat éparpillé par un tir aurait la possibilité d'aller lui même se venger sans passer 30 minutes à courir.

Actuellement l'artillerie est mauvaise en terme de gameplay à tous les niveaux.

JayEnvyDshiay JayEnvyDshiay
MP
Niveau 7
06 avril 2023 à 14:06:44

Je suis d'accord pour l'ajout des mortiers, ça évite l'artillerie qui spam un endroit pour juste faire du kill..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
PS5 32.99€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment