Menu
Hell Let Loose
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Hell Let Loose  /  Tous les forums  /  Forum Hell Let Loose  / 

Topic C’est comment sur console ?(XSX)

Sujet : C’est comment sur console ?(XSX)

1
allillanchu
allillanchu
MP
03 décembre 2021 à 10:54:16

Je me tâte à le prendre mais j’ai lu que c’était désert sur consoles + c’est pas opti ?

NorrKingz
NorrKingz
MP
04 décembre 2021 à 06:40:42

Salut je joue sur séries X et franchement aucun gros soucis. Il y a pas longtemps on avait des mini freeze très récurrent mais depuis 1 semaine que je m'y suis remis aucun problème.

Et niveau monde j'ai joué une fois sans le crossplay sur serveur ricain et on a réussis à avoir direct une partie pleine. Même en crossplay j'ai pas l'impression de me prendre trop de dingueries a part sur certains duel mais rien de gênant.

TerrienSerieux
TerrienSerieux
MP
05 décembre 2021 à 01:56:22

vdd crossplay = uniquement xbox / ps donc je te conseille de l'avoir tout le temps activé

sinon les périodes creuses sont généralement 4-8h du matin

NorrKingz
NorrKingz
MP
05 décembre 2021 à 09:05:12

Aaaaaah très bien je pensais pas qu'on était séparés des pc vu qu'ils sont pas foutus de le faire sur un jeu comme Bf2042.

AmeGrise
AmeGrise
MP
06 décembre 2021 à 11:33:20

Si les joueurs PC viennent à jouer avec les consoles, les PCistes arretrons de jouer

NorrKingz
NorrKingz
MP
06 décembre 2021 à 12:49:51

Pourquoi tu dis ça ?

PiedPointu
PiedPointu
MP
06 décembre 2021 à 19:15:48

Au début à part les micros freezes, tout se passait assez bien.
Aujourd’hui plus de micro freezes mais putain qu’est-ce que le jeu est devenu moins fluide.. Je sais pas ce qu’ils ont foutus avec les majs mais c’est vraiment devenu infâme à jouer alors qu’avant je prenais mon pied.

Là je ressors d’une partie où ça tournait à 25/30 fps GRAND MAX.

J’abandonne perso. (Serie X)

Message édité le 06 décembre 2021 à 19:16:49 par PiedPointu
nizcou91
nizcou91
MP
11 décembre 2021 à 17:21:13

Moi j'ai abandonné à cause des micro-freezes qui rendaient le jeu INJOUABLE. Je trouvais ça un peu honteux de sortir le jeu en l'état d'ailleurs (je suis sur Xbox series X).

Je ne sais pas s'il y a eu des mises à jour pour régler le problème de micro-freeze, mais apparemment selon VDD on passe d'un problème technique à un autre.

Donc si tu es sensible aux problèmes de performances, je te le déconseille. Je me demande si ces problèmes existent sur PS5 aussi.

Message édité le 11 décembre 2021 à 17:23:06 par nizcou91
NorrKingz
NorrKingz
MP
12 décembre 2021 à 07:14:40

Il n'y a plus aucun micro freeze et j'ai noté aucune perte de fluidité hormis des moments en pleine course ou tu te sens comme retenu en arrière mais en général je m'arrête 3 secondes et sa repart niquel !

A moins que tu sois hyper a cheval sur le fait de jouer sur une version parfaite du jeu, tu peux y aller les yeux fermés c'est vraiment pas horrible faut pas abuser.

gabigab117
gabigab117
MP
14 décembre 2021 à 07:29:32

Je viens de prendre le jeu sur Xbox Serie X. Les parties sont toujours pleines de monde. Je joue en crossplay activé.
Si vous donner vos gamertag je suis partant. Je joue entre 21h et 22h30 en moyenne

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PS5 17.26€ Fnac Marketplace PS5 19.99€ Leclerc PS5 25.40€ Amazon Xbox Series 25.40€ Leclerc Xbox Series 25.40€ Amazon Xbox Series 42.94€
Marchand
Supports
Prix