Ne t'inquiètes pas, c'est normal. On est tous passé par là, et même moi je me considère comme un très mauvais joueur avec mon petit niveau 25.
Alors, comment on fait? Déjà on essaie de jouer en escouade. Donc même si tu n'es pas dans une partie avec tes amis, essaie d'activer ton micro et de parler avec les joueurs de ton escouade. Celà va te permettre deux choses: 1. vous allez vous organiser et décider ou aller tous ensemble, donc tu ne seras pas seul à aller au charbon. Et du coup, même si un allié se fait tuer, tu veras d'ou le tir est venu. Et un allié te dira où il a vu un ennemi etc etc. En bref; seul on voit rien. A 4 ou 5 on a 10 yeux qui couvrent le coin.
2. tu joueras peut être un personnage de soutien genre médoc ou soutien etc. Donc plus que d'aller tuer des mecs, tu pourras plutot soutenir tes potes. C'est super important car sans médoc, on doit renaitre et sa prend du temps de revenir sur la ligne de front (surtout si ton officier met mal les avants-poste pour réapparaitre). Avec un type soutien; tu peux qaund même faire des kills.
Mais dans ce jeu; le but n'est pas de faire un kill mais de prendre un lieu.
Donc en étant organisé et regroupé avec ton escouade vous prendrez mieux les points, les adversaires vont se découvrir et tu les verras mieux.
Voilà, je pense avoir tout dit pour la partie tactique.
Mais rassure toi, on meurt tous bien 20 fois dans une partie je pense (sauf les boss du forums hein).