Le 06 octobre 2021 à 20:17:11 :
Que dire je joue à bf depuis que je suis gamin, la j'étais sur cette bêta pourri par la même occasion mais stop tout le monde te sort la comparaison cod bf bla bla si t'es un joueur comme ça alors ta rien compris vous me faite rire vous parlez tous comme des sectaires, genre vos vie sont différente depuis que vous êtes sur hll j'ai fait des frags une bonne 15 ene dans une partie mais quesque c'était lent mon dieu c'est trop, les déplacement les armes tout est ennuyeux aucune action très peu le sentiment d'être au milieu de la seconde guerre mondial bred
D'abord COD et BF ce sont des jeux diamétralement opposés à Hell Let Loose ! As-tu déjà essayé de courir avec une arme et tout ton barda sur le dos comme dans COD ou BF ? de tourner sur toi-même pour viser et en même temps tuer un mec ?
Soyons sérieux, Hell Let Loose propose ( à mon humble avis) lui une approche bien plus réaliste que ces derniers... Alors attention, je dis réaliste qui ne veut pas dire forcement réalisme en soit ! faut nuancer les deux termes. "Réalisme" par son approche, et "Réaliste" sur le terrain ? Le premier évoque une période et les ambiances sonores, visuelles, etc... Le second est censé nous retranscrire via nos pad chaque action comme: (mouvements, physique générale avec les armes), etc, etc. Après on aime ou pas ? Toi tu n'aimes pas particulièrement ce type de jeu ? OK pas de problèmes, par contre, imprimer systématiquement les faiblesses du jeu en permanence ? Là c'est pas bon, et surtout non constructif je pense ! 
Message édité le 07 octobre 2021 à 10:24:10 par Chevalierstef