CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beta ps5

Dikool-67
Dikool-67
Niveau 57
17 septembre 2021 à 09:55:10

Ça sert à quoi de faire une garnison ?

Fab35150
Fab35150
Niveau 6
17 septembre 2021 à 14:18:32

Pour les respawn

Dikool-67
Dikool-67
Niveau 57
17 septembre 2021 à 15:46:29

Et pour construire une garnison , il faut quoi ?

comasy87
comasy87
Niveau 38
17 septembre 2021 à 16:44:45

Il te faut 50 points de ravitaillement en zone alliée et 100 en zone ennemies. Soit le commandant largue du ravitaillement, soit le soutien qui a une caisse ou le véhicule de ravitaillement

Jeune-Pomme3
Jeune-Pomme3
Niveau 11
17 septembre 2021 à 18:42:31

Par contre je trouve jamais des parties de plus de 80 joueurs c'est normal ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2021 à 19:27:21

Perso j'y suis depuis la beta fermée sur PS5; je pense que les freezes ne sont pas causés par l'otpimisation du jeu mais par les serveurs qui sont assez horribles. Globalement on est toujours entre 80 et 200 de ping donc ça n'aide pas à avoir un jeu fluide, et encore c'est un peu mieux maintenant car au début on a attendu deux semaines pour pouvoir juste finir une partie car les serveurs crashaient systématiquement après 10 min de jeu....
Sinon la sensibilité doit être améliorée c'est de toute façon ce qui ressort le plus des retours sur le Discord du jeu.
Ce qui serait pas mal aussi ce serait d'implémenter un guide du jeu car là avec la beta ouverte les 3/4 comprennent rien, ça prend pas l'officier, ça pose zéro avant-poste, aucune garnison et compagnie, franchement c'est nettement moins fun que la semaine dernière où ça parlait dans presque toutes les escouades et où la plupart connaissait le jeu vu que souvent c'était des anciens joueurs du jeu sur PC.

Message édité le 17 septembre 2021 à 19:27:50 par Pseudo supprimé
pikatchus
pikatchus
Niveau 18
17 septembre 2021 à 22:28:08

J'avoue que ça joue un peu n'importe comment. Première fois que j'y joue et j'ai tout de suite compris les rôles de chaque joueur. Et effectivement ça pose rarement des avant poste :rire:

pikatchus
pikatchus
Niveau 18
17 septembre 2021 à 22:35:01

Sinon le jeux est très cool. Si une communauté se forme sur PS5 j'y prendrais part.

Antipop83
Antipop83
Niveau 5
18 septembre 2021 à 15:31:37

Vous êtes occupés a me faire peur concernant les réglages du pad...
Je compte le prendre sur series x et je veux pouvoir régler comme je le veux niveau visée.
Et sinon c'est du 60 ou 120 fps ?

Jeune-Pomme3
Jeune-Pomme3
Niveau 11
18 septembre 2021 à 18:38:49

[15:31:37] <Antipop83>
Vous êtes occupés a me faire peur concernant les réglages du pad...
Je compte le prendre sur series x et je veux pouvoir régler comme je le veux niveau visée.
Et sinon c'est du 60 ou 120 fps ?

60 fps

thatballdontlie
thatballdontlie
Niveau 8
19 septembre 2021 à 11:55:04

Le 17 septembre 2021 à 19:27:21 :
Perso j'y suis depuis la beta fermée sur PS5; je pense que les freezes ne sont pas causés par l'otpimisation du jeu mais par les serveurs qui sont assez horribles. Globalement on est toujours entre 80 et 200 de ping donc ça n'aide pas à avoir un jeu fluide, et encore c'est un peu mieux maintenant car au début on a attendu deux semaines pour pouvoir juste finir une partie car les serveurs crashaient systématiquement après 10 min de jeu....
Sinon la sensibilité doit être améliorée c'est de toute façon ce qui ressort le plus des retours sur le Discord du jeu.
Ce qui serait pas mal aussi ce serait d'implémenter un guide du jeu car là avec la beta ouverte les 3/4 comprennent rien, ça prend pas l'officier, ça pose zéro avant-poste, aucune garnison et compagnie, franchement c'est nettement moins fun que la semaine dernière où ça parlait dans presque toutes les escouades et où la plupart connaissait le jeu vu que souvent c'était des anciens joueurs du jeu sur PC.

j avoue que le gros probleme c est la sensi du jeu a la manette, si ils arrivent a regler ca et mettre des parametres beaucoup plus precis, ce sera le feu, parce que la c est pour ma part assez frustrant , surtout a la manette ps5
apres pour le reste , les gens joueront mieux a la sortie du jeu quand ils auront compris comment tout fonctionne, pour la plupart ils debarquent sur la beta et sont perdu

KAYZER1984
KAYZER1984
Niveau 9
21 septembre 2021 à 21:33:22

J'ai vraiment aimé ce jeu, heureusement j'ai découvert cette bêta PS5 moi qui bavait sur Squad qui est uniquement PC. Je pense pas que la comparaison est valable mais je cherchais un jeu de guerre Hardcore où un simple déplacement ne peut pas se faire au hasard, tactique et punitif.

Je me suis renseigné sur ce genre: "Simu de guerre" et il me reste à tester Enlisted et Insurgency sur PS5.

Et d'accord avec les commentaires concernant la sensibilité c'est une galère, surtout à la carabine moins au fusil automatique.

Par contre comme la plupart je suis largué, j'ai bien compris les rôles et l'importance des garnissons mais je suis loin d'avoir compris toutes les nombreuses subtilités et ça m'aide pas beaucoup de tomber souvent avec des anglais pour bien comprendre ce jeu.

ert2195
ert2195
Niveau 3
22 septembre 2021 à 21:27:10

Super jeu depuis le temps que je cherche un fps hardcore tout comme insurgency sandstorm, mais le seul défaut est la sensibilité même en règlent tout ça, cela reste difficile avec les fusils à verrous notamment.

shin92i
shin92i
Niveau 31
23 septembre 2021 à 07:56:48

Je me demande comment cela va se passe pour avoir des serveur full fr

Sinon cava être totalement le bordel

Antipop83
Antipop83
Niveau 5
23 septembre 2021 à 09:51:13

Je me suis renseigné sur ce genre: "Simu de guerre" et il me reste à tester Enlisted et Insurgency sur PS5.

Pour commencer oublie Enlisted, c'est Cuisine royal avec un autre skin et en plus tu joue contre des bots.

Message édité le 23 septembre 2021 à 09:51:38 par Antipop83
KAYZER1984
KAYZER1984
Niveau 9
23 septembre 2021 à 18:59:11

Le 23 septembre 2021 à 09:51:13 :

Pour commencer oublie Enlisted, c'est Cuisine royal avec un autre skin et en plus tu joue contre des bots.

Exactement j'ai essayé Enlisted et c'est une boucherie sans nom je croyais que c'était un style Simu. C'est pas ce que je recherche actuellement.

Manque plus qu'à essayer Insurgency et à espérer une sortie de Squad sur PS5. Mais convaincu par Hell let loose.

kuc44
kuc44
Niveau 49
27 septembre 2021 à 12:07:53

Pareil je suis très convaincu par Hell Let Loose mais très déçus par Enlisted malheureusement. J'attends aussi Insurgency malgré que j'ai pas eu accès à la bêta :(

XxViserionxX
XxViserionxX
Niveau 20
27 septembre 2021 à 12:16:30

Enlisted n'a pas pour but d'être un fps réaliste et hardcore.
C'est du rush d'objectifs, tout le monde va sur le point et sa se fight rapidement. Tu peux pas élaborer de grosses stratégies c'est grosso modo du rentre dedans mais disons que c'est sympa. J'attend énormément HLL car je recherche un jeu demandant plus d'esprit d'équipe, de stratégie justement et en somme un jeu plus réaliste = une balle un mort.

AmeGrise
AmeGrise
Niveau 10
27 septembre 2021 à 12:16:51

HLL sur consoles ? Ça va être une vaste blague

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
27 septembre 2021 à 13:11:20

La beta est vraiment moyenne, ça saccade constamment et on est clairement pas en 60 fps.

La vidéo du moment