Salut @tous
Hell Let Loose est un FPS tactique (PS, squad...), le jeu en équipe est d'une importance cruciale.
Vous n'êtes pas là pour en enchaîner les frag mais gagner la bataille. Cela peut se faire sans tuer grand monde mais en étant au bon moment, au bon endroit avec vos compagnons d'armes...
Le jeu a beaucoup de potentiel, repose sur une bonne coopération et communication de tous les membres de l'équipe.
Malheureusement, les mécaniques du jeu et le rôle de chaque classes sont très mal présenté dans le jeu.
Les bases du jeu sont facile à apprendre mais subtile à maîtriser, ce qui déroute beaucoup les nouveaux joueurs et entraîne souvent la zizanie lors des parties.
Membre de la Team CFr (Corps Franc) et plus globalement de la communauté Francophone de HLL France.
Je souhaite aider les nouvelles recrues à mieux appréhender un jeu qui me tient à coeur.
Je vous laisse le lien vers mon guide qui présente les mécaniques du jeu et le rôle de chaque classes.
https://docs.google.com/document/d/1n3P5WcBEiY8SXz33nUR2P66C_-qqjqiW-zbZZljp8OI/
Merci @tous et bon jeu.
N'hésitez pas à passer sur notre serveur et notre discorde pour en savoir plus