CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Crash en permanence

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hakatsuky76 Hakatsuky76
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 23:13:46

Bonjour, j'ai le jeu depuis quelques jours, et j'ai constamment des crash (crash de Unreal Engine 4). Et bien sûr comme par hasard ça arrive toujours en fin de game quand il reste quelques minutes, histoire de me faire perdre 1 heure de ma vie.

Savez-vous si il y a des solutions connues svp ?

Ma config :
Ryzen 5 3600 @4,2GHz
RTX 2070
16 Go DDR4 @3200MHz
Windows 10 (maj 2004)

Au passage, savez-vous si ils ont prévu de faire quelque chose au niveau de l'xp, genre récupérer notre score quand on rejoint la même partie après un crash ? Car la en gros on perd absolument tout, même quand on re-rejoint la game dans la même équipe, c'est assez chiant de jouer dans le vent. :-(

Merci d'avance.

dmduncan37 dmduncan37
MP
Niveau 8
28 juillet 2020 à 11:57:26

Pour information, l'xp est acquise au fur et à mesure que tu joues.
Tu perds seulement le bonus de fin de partie.

Donc tu ne perd pas tout :sleep: , ne pas dire de bullshit et dramatiser merci ! :honte:
Et c'est ainsi depuis plusieurs update déjà.

Tu n'as pas connus le début de HLL, il n'y avait aucune xp et niveau.
Au début le système d'XP était tout buggé, tu pouvais perdre de l'xp, beaucoup d'xp donc bon, il faut relativiser.
D'autant plus que que c'est juste du skin au final.

Pour plus d'information sur l'XP :
https://docs.google.com/document/d/1tSAfR7nwVMOZQUFlYWFoz-tmjlMiItknf4ZH4WNLfe4/edit

Message édité le 28 juillet 2020 à 12:02:14 par dmduncan37
tommymontana tommymontana
MP
Niveau 8
28 juillet 2020 à 11:58:38

Je pense plus que cela viens du jeu que de ta config. J'ai parfois le même crash que toi, et j'ai déjà entendu des membres de mon escouade s'en plaindre aussi

dmduncan37 dmduncan37
MP
Niveau 8
28 juillet 2020 à 12:20:01

Le 28 juillet 2020 à 11:58:38 Tommymontana a écrit :
Je pense plus que cela viens du jeu que de ta config. J'ai parfois le même crash que toi, et j'ai déjà entendu des membres de mon escouade s'en plaindre aussi

Ne pas négliger un paramétrage de sa config et le panneau de configuration Nvidia et AMD pour HLL
Ce travail étant mâché pour les nouveaux jeux AAA dans les pilotes (voir patch note)

Les logiciels type GForge expérience et compagnie, censé faire se travail à ta place va juste ajouter des merdes, des conflits dans les paramètres... cela reste très approximatif.
donc il faut absolument éviter ce type de logiciels usines à gaz !

Avoir des pilotes en adéquation avec son matériel !
Rien ne sert d'installer les derniers pilotes si tu utilise une 1060 par exemple.
sauf si le pilote en question corrige un bug, optimise la 1060...

Une dernier chose. la qualité de l’écran va plafonner les performances max.
une 2070 avec un écran 59hz pour la bureautique bah ... ta 2070 est bridé !

Ne pas hésiter à Overclocker son PC, même un peu cela aide beaucoup.
Je ne parle pas du mode turbo.

Avant de crier que le jeu est tout buggé, voir ce que vous pouvez faire de votre coté.
Merci

Message édité le 28 juillet 2020 à 12:24:34 par dmduncan37
dmduncan37 dmduncan37
MP
Niveau 8
28 juillet 2020 à 12:34:50

Je ne connais pas l'influence de la dernière version de windows 10 (2004) sur les jeux mais c'est à prendre avec des pincettes. Beaucoup de bugs pour le moment.

Perso je reste sur la précédente.

De mon coté RAS, tous fonctionne bien.
Quelques craches avant le Fix udp7.
Peu de baisse de fps, principalement sur Carentan, la carte est nouvelle donc c'est "normale"
et de manière générale toutes les cartes révisés avec la nouvelle version du moteur graphique.

Message édité le 28 juillet 2020 à 12:36:26 par dmduncan37
tommymontana tommymontana
MP
Niveau 8
28 juillet 2020 à 13:50:25

Si tu lis la note des développeurs du 24 juillet sur steam tu verra qu'ils disent eux même que leur jeu est plein de crash et que c'est leur priorité absolue pour le moment de les résoudre. Ça prouve bien que contrairement à ce que tu dit le jeu est loin d'être irréprochable, les dev eux même le disent alors je ne pense pas que tu puisse dire le contraire.

dmduncan37 dmduncan37
MP
Niveau 8
28 juillet 2020 à 14:03:48

Le 28 juillet 2020 à 13:50:25 Tommymontana a écrit :
Si tu lis la note des développeurs du 24 juillet sur steam tu verra qu'ils disent eux même que leur jeu est plein de crash et que c'est leur priorité absolue pour le moment de les résoudre. Ça prouve bien que contrairement à ce que tu dit le jeu est loin d'être irréprochable, les dev eux même le disent alors je ne pense pas que tu puisse dire le contraire.

Ou vois tu tu je dis que le jeu est irréprochable et sans bugs ? me ne fais pas dire cela ! Merci
Je dis même que j’avais des crachs.

Je dis juste de voir ce que vous pouvez faire de votre coté pour améliorer les choses. Et je sous entend ne pas tout mettre tout sur le dos de HLL.
J'ai déjà argumenté mainte fois ailleurs sur le forum. donc bon arrêté avec ça.

Message édité le 28 juillet 2020 à 14:08:01 par dmduncan37
dmduncan37 dmduncan37
MP
Niveau 8
28 juillet 2020 à 14:09:23

A quoi bon, c'est JV :sleep:

Hakatsuky76 Hakatsuky76
MP
Niveau 9
28 juillet 2020 à 19:25:06

Le 28 juillet 2020 à 11:57:26 dmduncan37 a écrit :
Pour information, l'xp est acquise au fur et à mesure que tu joues.
Tu perds seulement le bonus de fin de partie.

Donc tu ne perd pas tout :sleep: , ne pas dire de bullshit et dramatiser merci ! :honte:
Et c'est ainsi depuis plusieurs update déjà.

Tu n'as pas connus le début de HLL, il n'y avait aucune xp et niveau.
Au début le système d'XP était tout buggé, tu pouvais perdre de l'xp, beaucoup d'xp donc bon, il faut relativiser.
D'autant plus que que c'est juste du skin au final.

Pour plus d'information sur l'XP :
https://docs.google.com/document/d/1tSAfR7nwVMOZQUFlYWFoz-tmjlMiItknf4ZH4WNLfe4/edit

Alors comment tu explique le fait que je ne gagne pas d'XP après un crash alors :question:

Il y a 2 jours j'étais tout au début du lvl 27 (à environ 2-3%), UE4 a crash 10min avant la fin de la partie (j'étais présent depuis le début), j'ai relancé aussitôt (ça a pris 5min avec la file d'attente), j'ai joué les 5 dernières minutes (j'ai eu le temps de faire 10 kills), résultat partie win, XP gagnée : 2500, et j'étais bel et bien dans les 2-3% d'XP à la fin de la game quand on voit l'XP monter... Alors que quand je win des parties de ce genre, j'ai souvent entre 12 et 18k XP... Donc oui j'ai bel et bien perdu 1 heure d'XP...

Sinon merci pour le lien, je l'ajoute en favoris. :oui:

Et sinon ça ne vient pas de ma config, mon Windows a était clean install le mois dernier (nouvelle config'), et ayant bossé dans l'informatique je sais comment optimiser un PC à 100%. :oui:

Merci pour les réponses en tout cas, maintenant je suis au courant que c'est récurent chez pas mal de personnes et que les devs sont à fond dessus. :oui: Mais j'espère qu'ils vont trouver une solution pour faire en sorte de revenir dans la partie après un crash avec notre score d'avant crash, d'autres jeux arrivent à le faire alors je ne me fais pas de soucis pour la suite. :oui:

duglandu duglandu
MP
Niveau 8
29 juillet 2020 à 08:14:14

yep tkt les crashs sont monnaie courante sur hll. des fois j en ai 3 de suite et ensuite plus rien pendant une semaine. faut pas trop se prendre le chou c'est un jeu bricolé.

eVolvedALN3137 eVolvedALN3137
MP
Niveau 25
02 août 2020 à 18:05:26

Moi ça fait 2 jours que je le jeu crash :( souvent c'est avec Easy Cheat :(

dmduncan37 dmduncan37
MP
Niveau 8
04 août 2020 à 11:47:18

https://steamcommunity.com/games/686810/announcements/detail/2756718254061724508

Un gros patch qui devrait corriger les craches et chutes de fps persistant et beaucoup de bugs.
Ainsi que plusieurs solutions complémentaires de la communauté.

- Correction spéculative 01
Tapez "%LOCALAPPDATA%" dans la "barre d'url" en bas à gauche de votre écran avec le logo Windows, trouvez le dossier "HLL" et supprimez tout le dossier.

- Correction spéculative 02
Essayez de régler le son sur "low" et essayez de relancer le jeu.

- Correction spéculative 03
Réinstaller HLL (Désinstaller, vider le cache vapeur, réinstaller).
Effacement de la configuration HLL dans AppDataLocalHLLSavedConfigWindowsNoEditor.
Effacement des caches des shaders Nvidia.
Redémarrage du PC et relance de Hell Let Loose.
Désactivation du Steam Overlay.

- Correction spéculative 04
Essayez également de réduire le nombre de cadavres à 0,5 (30).

- Correction spéculative 05
Jouez également à partir d'un SSD ou d'un NVMe.

- Correction spéculative 06
Le retour à une version précédente de Nvidia fonctionne également.

Il y a aussi quelques modifications de la meta :

- Les garnisons ennemies en territoire ennemi (verrouillé) peuvent peuvent être démantelées, mais avec un temps de démantèlement de 30 secondes.

- Afficher la différence entre les garnisons ennemies proches et envahies (l'icône devient rouge lorsque la garnison est envahie).
....

Mais aussi plusieurs corrections et modifications mineurs.

:play:

zapatto51 zapatto51
MP
Niveau 1
18 septembre 2020 à 23:46:50

Dans STEAM, clic droit sur" Hell let loose", aller dans "propriétés", "définir les options de lancement" dans général et rentrer la ligne suivante :

-refresh 240 -USEALLAVAILABLECORES -malloc=system -dx12

plus aucun plantage depuis......... en espérant que vous êtes sous DirectX 12!!

dmduncan37 dmduncan37
MP
Niveau 8
19 septembre 2020 à 11:33:14

Au pire, en mode fenêtré

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
PS5 32.99€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment