CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hell let loose ou post-scriptum ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
01 septembre 2020 à 21:00:44

Le 01 septembre 2020 à 14:17:46 dmduncan37 a écrit :
@linkinpark4ever, je t'invite à passer sur des serveur de Team, généralement il y a une bonne modération.

Aprés il reste toujours des trolls et co. Modérer un serveur c'est beaucoup de travail et il y a aura toujours des joueurs pour se plaindre des modérateurs soit disant " trop dure" et ne pas se rendre compte du temps que cela demande...

De même il y a des règles sur certains serveurs.
Donc ne pas se plaindre des kicks si les règles ne sont pas lu et respectées !

Là n'est pas le problème... Je me conforme toujours aux règles, c'est juste que beaucoup de serveurs, avec ou sans troll, les admins ne sont pas assez présent ou ne font rien. C'est sûr que je suis habitué à Squad avec des serveurs qui sont plutôt sévère si tu n'es pas sur un serveur Friendly Learning.

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
08 septembre 2020 à 04:44:05

Bon j'ai rejouer sur PS et pour moi c'est mort... Beaucoup moins le fun que Squad... Et très facile en même temps, car tu os souvent avec le rifleman et ce à longue portée... Ce qui est chiant parce que la mort est vraiment punitive comme sur Squad. Rendu là mieux vaut prendre HLL qui au moins tu reviens vite dans l'action.

Après côté spawn se n'est guère mieux hein... Toujours les même gus qui n'arrêtent pas de déplacer les msp de merde, mais au moins tu as enfin les rally point qui aide la cause pour ta squad, car autrement le fait que sa soit encore des squads dédié pour les logis/construction... Toujours aussi merdique avec du monde qui ne savent pas toujours quoi faire.

D'ailleurs sa vaut ce que sa vaut, mais je trouve HLL bien plus jolie que PS qui est trop sombre avec des couleurs terne, des textures baveuse et une optimisation un poil meilleur qu'avant, mais moins optimiser que Squad qui n'est toujours pas tip top de ce côté.

Le seul hic de HLL c'est son optimisation. Est-ce que c'est mieux qu'avant (j'ai fait l'alpha et c'était tout simplement horrible). Est-ce qu'il y a plus de joueurs qu'auparavant?

Merci.

dmduncan37 dmduncan37
MP
Niveau 8
08 septembre 2020 à 12:35:54

Le 08 septembre 2020 à 04:44:05 linkinpark4ever a écrit :

Le seul hic de HLL c'est son optimisation. Est-ce que c'est mieux qu'avant (j'ai fait l'alpha et c'était tout simplement horrible). Est-ce qu'il y a plus de joueurs qu'auparavant?

Merci.

HLL ne bénéficie pas de profil des paramètres Nvidia/Ati pré configurés comme sur les jeux AAA. Résultat le jeu est sous exploité.
Je pense réaliser un pti guide de configuration des paramètres du panneau de configuration Nvidia. Cela aide beaucoup !

Avec des paramètres par défaut
https://www.noelshack.com/2020-37-2-1599560549-nvidiaglobal.jpg

Et des paramètres personnalisés
https://www.noelshack.com/2020-37-2-1599560581-nvidiaperso.jpg

Il y a une différence :ange:

Autrement, je pense qu'il y autant de joueurs qu'avant par contre le niveau globale est toujours aussi médiocre malheureusement.
HLL dépend beaucoup de la coopération, communication des joueurs et de l’application des bases (simple) du jeu ! Sans cela, le jeu est ennuyeux :(

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
08 septembre 2020 à 21:22:19

Merci Duncan. J'hésite encore plus maintenant au vu du niveau de jeu des joueurs :mort: . En plus si il n'y a pas beaucoup de joueurs sa va être difficile d'avoir des parties pleine ou en trouver... Est-ce qu'il y a en moyenne 4000-5000 joueurs ou c'est vraiment en dessous?

dmduncan37 dmduncan37
MP
Niveau 8
08 septembre 2020 à 21:36:44

ATM : 3,748 :play:

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
08 septembre 2020 à 22:29:45

Ah c'est bien dans ce cas. Je vais peut être me le prendre.

dmduncan37 dmduncan37
MP
Niveau 8
08 septembre 2020 à 23:34:17

Le 08 septembre 2020 à 22:29:45 linkinpark4ever a écrit :
Ah c'est bien dans ce cas. Je vais peut être me le prendre.

C'est un bon jeu :)
Mais cela demande un vrai travail d'équipe.
Tu verras tout de suite la différence des parties avec ou sans coopération / communication.

Viens sur un serveur francophone, fait connaissance et hop :)
HF

Message édité le 08 septembre 2020 à 23:37:54 par dmduncan37
linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
09 septembre 2020 à 04:58:45

Le 08 septembre 2020 à 23:34:17 dmduncan37 a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 22:29:45 linkinpark4ever a écrit :
Ah c'est bien dans ce cas. Je vais peut être me le prendre.

C'est un bon jeu :)
Mais cela demande un vrai travail d'équipe.
Tu verras tout de suite la différence des parties avec ou sans coopération / communication.

Viens sur un serveur francophone, fait connaissance et hop :)
HF

Bah je vais faire comme sur Squad.. Jouer sur les serveurs américain ou canadien si il y a surtout que je suis anglophone :hap: . J'imagine que le niveau c'est un peu comme Squad... Tu as des joueurs habitué et d'autres non... Parfois on perd des games en 15-20 minutes parce que aucun SL ne se parlent et sa fini en bain de sang... Je vais donc aller augmenter le niveau sur HLL et peut être prendre le Squad Lead.

dmduncan37 dmduncan37
MP
Niveau 8
09 septembre 2020 à 13:14:12

ha ok !

J'ai rien contre les américains, mais globalement a part sur les serveurs des Teams organisés, le niveau est vraiment médiocre ! avec beaucoup de trolls....

Jouer SL c'est bien, d'autant plus si tu connais ton job mais il faut bien s'entourer. Conseils de vétéran !
Rien de mieux que de demander un Support sans réponse ou encore à l'autre bout de la carte...

Malheureusement, un bon SL dans une équipe fantôme ne sert à rien ou encore devoir faire les 3/4 du job de ton équipe (garnisons...) c'est peine perdu !
Au bout d'un moment se sera lassant de devoir tout faire et rabâcher toujours la même chose ! bref.

Mais si tu trouves une bonne communauté de joueurs, se sera que du fun :)

Message édité le 09 septembre 2020 à 13:15:39 par dmduncan37
linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
09 septembre 2020 à 13:37:50

Merci Duncan. :ok:

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
14 septembre 2020 à 03:15:58

ok maintenant je vois ce que tu veux dire Duncan... C'est rare que le monde parle et qui joue ensemble... C'est dingue... Surtout que je viens de Squad qui est totalement différent sur ce point j'en deviens fou :mort: .

dmduncan37 dmduncan37
MP
Niveau 8
14 septembre 2020 à 15:15:45

Et oui ! HLL dépend de la coopération et de la communication des membres de ton équipe !

Je prend un exemple qui n'est pas tant exagéré mais reflète la réalité que bcp de joueurs ne veulent pas comprendre dans HLL.
Tu peux être un PGM, faire 200 kills, si ton équipe ne joue pas teamplay est bien c'est compliqué de gagner !
Au contraire, 2, 3 escouades de joueurs moyens qui jouent ensemble, appliquent les bases simples du jeu ont toute les chances de gagner.

PS : comme tu dis, je regrette que HLL ne soit pas plus hardcore comme Squad, PS ...
il y aurait moins de trolls qui ne jouent que pour le kill dans leur coin.

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 11:55:44

Perso, je joue en high-ultra à HLL et j'ai seulement une GTX 1650, i5-3570K et 16gb de mémoire vive... Tout sa en 1080p lol Donc, dire que le jeux n'est pas bien optimiser, j'y croit pas vraiment loll Je rame jamais, aucun freeze.

Perso je suis un fan de Arma 3, normal de trouver HLL un peut moin simu, mais quand même, les gens qui ose dire que HLL c'est un battlefield 5... faut être de mauvaise fois lol HLL est quand même réaliste sur certain point. La vitesse de déplacement lourde, quand tu tire avec un machine gun et ou la BAR, l'Arme monte assez vite dans les airs ( Surtout la BAR ). Dire que le jeux est un jeux arcade et simpliste... pas tout à fait vrai.

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 12:00:44

Haaaa oui ! Les gens qui disent que Hell to Lose est laid graphiquement, j'croit que vous jouer en 800x600 par chez vous. Le jeux est très beau, sauf les perso qui me semble pas coller avec le reste lol

TheDuke_2011 TheDuke_2011
MP
Niveau 6
04 août 2021 à 04:25:23

Salut à tous !

Fan de Red Orchestra dès la première heure, et presque accro à Rising Storm 2 Vietnam, j'aimerais bien repartir vers de la 2nd guerre mondiale pour changer.

De ce fait, lequel entre PS et HHL se rapprocherait le plus d'un RSV ? J'ai l'impression que c'est HHL mais je peux me tromper.

Aussi, niveau population ça donne quoi ? J'ai entendu dire que PS se dépeuplait un peu.

Merci d'avance ! :)

Praday_X7 Praday_X7
MP
Niveau 7
08 août 2021 à 13:27:57

Si tu viens de RO, et que tu veux sensiblement le "même" gameplay, fonce direct sur Hell Let Loose. D'autant que les Russes viennent de sortir !

Par contre, contrairement aux RO, ici sans communication tu ne prendras pas de plaisir, ou du moins tu ne toucheras qu'une infime partie du jeu. Tu es beaucoup plus rapidement sur le champ de bataille et tu n'as pas de gestion d'endurance. Alors certes sur ça, ça se rapproche d'un BF mais au moins tu retrouves vraiment cette sensation de ligne de front, avec du monde au m² et de batailles le tout sur des cartes relativement grande mais sans trop dans l'excès. Et ces maps sont d'une qualité de détails franchement un plaisir. Tu sens que c'est la vie.

Quand aux niveaux de population en jeu, les chiffres parlent d'eux-mêmes :
PS -> 700-800 joueurs en pics journaliers https://steamcharts.com/app/736220 , joueurs côté FR je sais pas
HLL -> 9000 joueurs https://steamcharts.com/app/686810 et globalement 200 à 300 joueurs FR constamment (un peu moins en cette période avec les vacances). Ce jeu est beaucoup plus vivant et la commu' FR est très accueillante !

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 août 2021 à 17:48:39

Pour moi, ce sont les cartes qui m'ont fais choisir définitivement Hell Let Loose. Elles sont sublimes et très bien foutu.

Les cartes de PS sont dégeulasse et moche.

TheDuke_2011 TheDuke_2011
MP
Niveau 6
09 août 2021 à 17:01:43

Merci pour vos 2 retours ! :)

Alonz73 Alonz73
MP
Niveau 32
26 novembre 2021 à 17:44:14

Pour moi, si vous recherchez l'immersion, un jeu hardcore etc... Post Scriptum sans hésité <3 De plus il on commencé à meublé les bâtiment dans les maps, et srutout le teamplay sur PS est omniprésent même quand vous rejoignez une team random!! :oui: Les graphisme sont aussi bien mieux!

Message édité le 26 novembre 2021 à 17:44:35 par Alonz73
potofok potofok
MP
Niveau 9
27 novembre 2021 à 08:53:32

Hll 👍

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
PS5 34.14€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment