Le 03 mai 2020 à 00:26:35 salsa89 a écrit :
Certains s'en tapent des performances pur et dur et on compris qu'il ne faut pas forcément être un pgm dans tout les jeux pour y prendre du bon temps.
J'suis joueur clavier/souris, mais le confort prime à la performance, de toute façon manette ou souris, personne d'ici ne vas gagner sa vie grâce a ses performances sur ce jeu..
N'oubliez pas que le jeu vidéo est avant tout un amusement, et hormis une espèce de fierté que vous pouvez ressentir quand vous êtes trop fort, ça ne vous amènera rien de plus.
Laissez donc les gens jouer comme ils veulent !
"Des boulets pour son équipe" alors la je te rassure, des gros boulets y en a pas mal avec clavier/souris !
Surtout que Hell let Loose montre bien qu'on peut être primordial dans une partie en étant juste soutien...
Justement, le skill clavier souris ici magnifie juste le gameplay, mais si tu veux un FPS avec du reflex ou 75% des kills sont dus aux skills, bah go CS ou BF.
En tout cas je trouve la commu française de hell Let étonnamment bonne, ne commençons pas à faire nos puristes.
Enfin, il a effectivement demandé s'il était possible j'y jouer à la manette, nul besoin d'extrapoler.
PS: tu m'aurais dist ARMA, là C'EST vraiment de la simulation, avec le nombre de touche, la manette n'offrirai de 30% de l'expérience du jeue et t'obligerais à jouer comme sur un FPS mainstream.
En vrai Hell Let Loose, qu'on se le dise, il n'y a pas beaucoup de touches par rapport. On se trouve plus dans la famille des Red orchestra ici.
Message édité le 10 mai 2020 à 14:18:11 par Pseudo supprimé