CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manette ?

Baldric73
Baldric73
Niveau 3
01 novembre 2019 Ă  19:18:11

Bonjour a tous ! Est il possible de jouer a la manette ? Merci pour vos réponses les copains 😁

M1sta
M1sta
Niveau 6
20 novembre 2019 Ă  10:11:05

Merci, j'ai bien ri

lordkecar
lordkecar
Niveau 6
03 décembre 2019 à 13:08:26

Meme question. Si qqun de moins crétin pouvait repondre ...

Doggodrift
Doggodrift
Niveau 1
03 décembre 2019 à 19:01:24

Si la question porte sur la faisabilité, je ne sais pas, n'ayant pas de manette. Je n'ai rien vu en ce sens dans les menus mais je ne les ai pas fouillé. Si la question porte sur l'opportunité, je rejoins M1sta, ca semble peu recommandable (il n'y a pas d'assistance à la visée comme cela peut exister pour des fps console)

M1sta
M1sta
Niveau 6
05 décembre 2019 à 15:25:08

Ce n'est pas un portage donc pas d'aide à la visée, alors si tu ne veux être un boulet pour ton équipe à tirer à côté tout le temps met toi à la souris, c'est quand même légèrement plus pratique pour viser.... Je ne comprends vraiment pas pourquoi on se pose ce genre de questions sur un fps....

Mougik
Mougik
Niveau 4
12 décembre 2019 à 18:53:16

En même temps, la question n'est pas si la manette est opti dans un fps, mais juste si cela est possible d'y jouer. Et la réponse est oui, la manette est supportée sur ce jeu (faut juste reconfigurer les touches, et ça fonctionne)

Message édité le 12 décembre 2019 à 18:54:15 par Mougik
Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
18 février 2020 à 23:37:19

"Je ne comprends vraiment pas pourquoi on se pose ce genre de questions sur un fps...."

Opti ou pas il y a des gens qui préfère y jouer à la manette, se n'est pas plus compliquer que ça...

Message édité le 18 février 2020 à 23:38:16 par Alzaynor
salsa89
salsa89
Niveau 20
03 mai 2020 Ă  00:26:35

Certains s'en tapent des performances pur et dur et on compris qu'il ne faut pas forcément être un pgm dans tout les jeux pour y prendre du bon temps.

J'suis joueur clavier/souris, mais le confort prime à la performance, de toute façon manette ou souris, personne d'ici ne vas gagner sa vie grâce a ses performances sur ce jeu..

N'oubliez pas que le jeu vidéo est avant tout un amusement, et hormis une espèce de fierté que vous pouvez ressentir quand vous êtes trop fort, ça ne vous amènera rien de plus.

Laissez donc les gens jouer comme ils veulent !

"Des boulets pour son équipe" alors la je te rassure, des gros boulets y en a pas mal avec clavier/souris !

Message édité le 03 mai 2020 à 00:27:36 par salsa89
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2020 à 14:14:38

Le 03 mai 2020 à 00:26:35 salsa89 a écrit :
Certains s'en tapent des performances pur et dur et on compris qu'il ne faut pas forcément être un pgm dans tout les jeux pour y prendre du bon temps.

J'suis joueur clavier/souris, mais le confort prime à la performance, de toute façon manette ou souris, personne d'ici ne vas gagner sa vie grâce a ses performances sur ce jeu..

N'oubliez pas que le jeu vidéo est avant tout un amusement, et hormis une espèce de fierté que vous pouvez ressentir quand vous êtes trop fort, ça ne vous amènera rien de plus.

Laissez donc les gens jouer comme ils veulent !

"Des boulets pour son équipe" alors la je te rassure, des gros boulets y en a pas mal avec clavier/souris !

Surtout que Hell let Loose montre bien qu'on peut être primordial dans une partie en étant juste soutien...

Justement, le skill clavier souris ici magnifie juste le gameplay, mais si tu veux un FPS avec du reflex ou 75% des kills sont dus aux skills, bah go CS ou BF.

En tout cas je trouve la commu française de hell Let étonnamment bonne, ne commençons pas à faire nos puristes.

Enfin, il a effectivement demandé s'il était possible j'y jouer à la manette, nul besoin d'extrapoler.

PS: tu m'aurais dist ARMA, là C'EST vraiment de la simulation, avec le nombre de touche, la manette n'offrirai de 30% de l'expérience du jeue et t'obligerais à jouer comme sur un FPS mainstream.

En vrai Hell Let Loose, qu'on se le dise, il n'y a pas beaucoup de touches par rapport. On se trouve plus dans la famille des Red orchestra ici.

Message édité le 10 mai 2020 à 14:18:11 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment