CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MARRE DES BUG !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
krisstbag krisstbag
MP
Niveau 9
21 janvier 2023 à 17:08:31

Chariot de chasse qui met 15min à arrivé, chargement infini quand je veux faire une livraison d'alcool... etc... Impossible de jouer tranquille, j'ai toujours peu qu'un BUG vienne bloquer ma session. C'est horrible, putain j'en ai trop ras le bol 😔

teky_ teky_
MP
Niveau 36
21 janvier 2023 à 17:53:37

et ne parlons pas du bug de l'écurie :-(

krisstbag krisstbag
MP
Niveau 9
22 janvier 2023 à 10:37:42

Je pense que ces BUG ne seront pas réglé car déjà à l'époque où le jeu était suivi correctement il y avait très souvent ce genre de BUG, alors maintenant que le jeu est quasiment abandonné, il ne faut plus rien espérer de ce côté là malheureusement 😕

swifferingz swifferingz
MP
Niveau 9
23 janvier 2023 à 17:49:19

Tkt ça sera réglé dans une grosse maj quand ils ajouteront le mexique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

CYHpmet CYHpmet
MP
Niveau 9
07 février 2023 à 20:33:38

Vu que le topic existe, et se trouve en première page de référencement. Autant en profiter pour extérioriser ce mécontentement et cette frustration.

Bien que le level design, les décors, les graphismes, l'ambiance de rdo soit magnifique et que ce multi avait un grand potentiell, à noter que j'ai découvert le jeu il y a plusieurs mois.
Car je n'étais pas attirer par l'époque du far west. Cela vient sûrement du nombre de films sur les cowboys que j'ai bouffé étant gosse ^^.
Bon cessons la digression.

Au final, je disais que c'était dommage de voir un online avec autant de qualités délaissé par son studio, de laisser des bugs qui pourrissent la vie et même d'avoir placer certaines mécaniques, comme les countdowns de certaines missions. A la limite les lingots, je m'en fou, si un jeu est bon, je n'ai pas de souci à dépenser dans une moindre mesure. Même si au final je préfère encore un jeu avec abo et, avec un suivi régulier et constant.

Mais bon il semblerai que le jeu service ne satisfasse pas pleinement les actionnaires au vu des nombreux titres qui finissent par être délaissé tant par les commu, en terme de fréquentation, que par les maisons d'édition/studio par leur implication dans ces jeux.

Je ne pensais pas que ce jeu pourrait me plaire et maintenant je regrette de l'avoir testé et de remarquer qu'il pouvait me plaire.

Enfin bref, j'ai toujours entendu/lu rockstar par-ci, rockstar par-là et..... bin en faite, il est comme tous les autres studios. Il ne fait ni pire, ni meilleur.
Et il sait faire de la bonne grosse m**de comme un ubichiotte ou un acticrotte

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 39
14 février 2023 à 09:38:45

El famoso bug de l’écurie toujours présent 6 mois plus tard du grand rockstar en somme :hap:.

teky_ teky_
MP
Niveau 36
14 février 2023 à 15:19:47

Bin moi actuellement je ne reçoit plus aucunes récompenses et bonus de rabais. J'ai envoyé, je ne sais pas combien de messages au support R* et ils font la sourde oreille, ils ne me répondent même plus.

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 39
15 février 2023 à 03:14:39

Le support de Rockstar une blague sur tous leurs jeux :hap:.

z28 z28
MP
Niveau 8
15 février 2023 à 14:59:14

parfois c est rigolo https://www.noelshack.com/2023-07-3-1676469541-20230214190252-1.jpg

Jakeadler Jakeadler
MP
Niveau 9
15 février 2023 à 15:15:54

Le 14 février 2023 à 15:19:47 :
Bin moi actuellement je ne reçoit plus aucunes récompenses et bonus de rabais. J'ai envoyé, je ne sais pas combien de messages au support R* et ils font la sourde oreille, ils ne me répondent même plus.

Moi pour ce mois j'ai obtenu le chapeau tiltham, la veste Daventry. J'attends les bottes Oakley.
L'étable de Tumbleweed fonctionne pour moi, mais pas celle de Valentine (même à pied).

Archi_Duc Archi_Duc
MP
Niveau 10
16 février 2023 à 15:18:26

Le 15 février 2023 à 14:59:14 :
parfois c est rigolo https://www.noelshack.com/2023-07-3-1676469541-20230214190252-1.jpg

Ca c'est un modder qui s'amuse à remplir l'estomac de ton canasson à coups de piments chiliens. :hap:

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
16 février 2023 à 17:06:29

non un cheval sous nitro :rire2:

ldbk ldbk
MP
Niveau 6
15 juin 2023 à 11:40:08

Incroyable tous ces bugs.
pour le succès des tombes, il ne valide que 2 tombes, ?
Il n'a pas validé une plante sur les 43 laquelle ?
La chasse, que c'est pénible, même avec des flèches les petits animaux passent à une, deux étoiles.

je comprends pourquoi, j'avais arrêté de jouer à ce jeu à sa sortie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment