CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau d'hostilité qui est monté d'un coup et ne baisse pas suite a agression en exploration

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EncreTarte EncreTarte
MP
Niveau 4
13 janvier 2023 à 01:40:09

Holà !
J'ai un petit souci , j'étais en déplacement entre deux lieux ( Valentine > Emerald Ranch ) , j'avais la caméra cinématique pour que cela voyage sans que j'aie a toucher la manette , et d'un coup je me fais attaquer par un autre joueur , il tue presque mon cheval le temps de reprendre la manette , de passer la caméra en mode normal et de mettre un fortifiant , donc je réplique ( je ne sais pas si il était déjà rouge avant , mais quand j'ai tiré il l'était ) et là mon hostilité monte ( ce qui est étrange car je croyais que si on répliquait a une attaque cela n'influait pas sur l'hostilité ... ) , je le tue , réanime mon cheval qui a faillit y passer , et je me barre le plus vite / loin possible ( et lui continue de me tirer dessus dans mon dos quasi non stop a vider ses munitions ) , une fois plus loin mon hostilité baisse et repasse donc de moyen a basse ...
Et là d'un coup elle remonte sans raison , et depuis elle ne baisse plus ( ça fait 30 min là que je vadrouille , poker , chasse , rien d'agressif envers les autres joueurs quoi ) , et j'ai essayé de relancer le jeu , a la connexion ça m'a carrément marqué " hostilité accrue " mais je suis en moyen dans le menu joueur.
Je précise que je ne suis pas agressif du tout , je joue en honneur max pour l'instant donc je n'attaque jamais les autres joueurs , même si ils sont en mission ou chasse a la prime , je les laisse tranquille, depuis que j'ai commencé y'a quelques semaines j'ai du tuer en tout deux joueurs avant ça et toujours en réplique ( et ces fois là mon hostilité n'a pas augmenté justement , elle est restée basse , alors que là pour exactement la même situation , une réplique a une agression , et pas qu'une seule balle j'ai du en prendre 3 ou 4 avant de répliquer , ça a augmenté... )
Quelqu'un saurait ce qu'il se passe ?
Et surtout comment faire pour que cette hostilité baisse ?
Car ducoup c'est devenu infernal , je ne peux plus aller dans une ville sans devenir une cible vivante , les autres joueurs finissent toujours par m'attaquer ( pensant surement que je suis un free killer , ça se comprend ) et vu que je ne joue pas PvP , autant dire que c'est même pas la peine de jouer tant que mon hostilité de sera pas basse a nouveau ... ^^'
Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre ! :)

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
13 janvier 2023 à 06:03:59

tu peux payer pour la faire descendre en allant au icône rouge et blanche sur la carte
et pense a te mettre en mode défensif comme ca moins de tir d'autre joueur ca le mec qui ta tire dessus était peut être entrain de tue des pnj et ta visée avec ca visée auto par erreur au débuts
et sinon ton hostilité devrais descendre toute seul ou sinon brosse ton cheval chasse aussi les devrais descendre aussi et certain mission la font monter :ok:

Jakeadler Jakeadler
MP
Niveau 9
13 janvier 2023 à 13:39:40

Je ne comprends pas toujours le système d'hostilité. Parfois tu restes rouge pendant plusieurs heures. Faut donc être patient.
Sur PC, j'ai lu que tu pouvais te faire hacker ton hostilité.
Par contre je pense que niveau d'honneur et hostilité ne sont pas liés.

EncreTarte EncreTarte
MP
Niveau 4
13 janvier 2023 à 19:49:17

Le 13 janvier 2023 à 06:03:59 :
tu peux payer pour la faire descendre en allant au icône rouge et blanche sur la carte
et pense a te mettre en mode défensif comme ca moins de tir d'autre joueur ca le mec qui ta tire dessus était peut être entrain de tue des pnj et ta visée avec ca visée auto par erreur au débuts
et sinon ton hostilité devrais descendre toute seul ou sinon brosse ton cheval chasse aussi les devrais descendre aussi et certain mission la font monter :ok:

Tu parles de l'honneur là , moi c'est de l'hostilité dont je parlais , l'icone en forme de poing ( qui passe du bleu au rose et rouge en fonction de ton niveau d'hostilité : Basse pour bleu , Moyenne pour rose , Haute / Accrue pour rouge ) et ce n'est pas lié , j'ai mon honneur au max du max et ça ne bougeait pas ...
Mais bon c'est revenu en hostilité basse a peu près 45 min à 1h après cette agression gratis par un autre joueur ^^'
Un pote me dit que le mec a peut être porté plainte contre moi ( ce qui est paradoxal car c'est lui qui m'agresse , je réplique pour éviter de crever et je gagne , et en plus une fois que j'ai pu réanimer mon cheval sans me faire plomber le Q par ce zig quand je l'ai mis a terre , je me barre direct le plus loin possible , et lui continue de me plomber de loin vu qu'il avait repop et revenu presque au lieu de son embuscade , et vu que son cheval y était passé avec lui aussi , merci le pompe lol , mais vu que ça ne lui a surement pas plu de ne pas réussir son embuscade , ben le mec lache une plainte injustifiée pour moi ! ) , l'erreur que j'ai faite c'est de le tuer avant d'être moi même mort , en fait faut que le mec te mette soit en très low HP ( vraiment barre vide et vision modifiée / altérée ) soit qu'il te tue , pour que tu puisses répliquer sans risquer de voir ton hostilité monter , et il pense que le mec a fait exprès , car bon c'est vrai qu'il a mit du temps a me cartoucher , en temps normal en 1 ou 2 balles c'est réglé , là j'en ai pris 4 au moins avant de prendre mon fortifiant et j'étais apparemment même pas encore assez bas en santé pour une réplique , et vu que j'étais même pas au contrôle du perso le temps de prendre la manette , virer la cam cinématique , et reprendre le contrôle de mon perso , ça lui laissait grave le temps de me finir... donc il pense qu'il m'a tiré dans les pieds jusqu'à ce que je réplique , comme ça mon hostilité monte et surtout c'est moi qui le tue donc moi qui l'agresse pour le jeu , et donc il peut troll en lachant une plainte juste après !
Pis c'est ce qui aurait fait que mon hostilité est montée d'un coup sans raison après être redescendue , y'a qu'une plainte qui peut faire ça d'après mon pote ...
Après on spécule , mais j'ai aucune preuve de tout ça , juste des déductions d'un pote qui connait très bien le jeu.
En tout cas bon a savoir : vaut mieux se laisser buter en cas d'agression gratis au moins tu ne risques pas d'avoir ce genre de soucis , et c'est même toi qui peut en faire avoir au mec ^^'
M'enfin voilà , il faut juste patienter plus longtemps si comme moi on aurait pris une plainte après avoir kill, presque 1h dans mon cas, merci quand même ! :)

EncreTarte EncreTarte
MP
Niveau 4
13 janvier 2023 à 19:53:25

Le 13 janvier 2023 à 13:39:40 :
Je ne comprends pas toujours le système d'hostilité. Parfois tu restes rouge pendant plusieurs heures. Faut donc être patient.
Sur PC, j'ai lu que tu pouvais te faire hacker ton hostilité.
Par contre je pense que niveau d'honneur et hostilité ne sont pas liés.

Ben justement je pense que c'est un truc du genre, un mec qui a trouvé une faille pour troll les autres joueurs , enfin d'après un pote qui connait très bien le jeu , je t'invite a lire ma réponse juste au dessus qui est destinée a vous deux , c'est bien plus complet et j'explique ce que m'a dit mon pote ! :)
Et non je confirme Honneur et Hostilité ne sont pas liés , c'est revenu quasi presque 1 h après l'agression gratis. ( et 1h ce serait le temps de "punition" après une plainte , toujours d'après mon pote )

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
14 janvier 2023 à 10:24:42

oui désolé vient de mit remettre aussi depuis peut aussi mais en mode défensif les autre joueur non plus la visée auto sur toi alors moins de change de tir par erreur lol et ci l'autre joueur a replop ci près de toi c'est qui fessait une mission a cette endroit la peut être aussi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment