CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeu qui bloque quand je rentre dans une ecurie....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
inoxe_06 inoxe_06
MP
Niveau 2
10 septembre 2022 à 18:23:40

slt
j'ai essayé dans différentes ecuries , une fois rentré , je vois mon cheval et mon personnage , et je ne peux plus rien faire...
est-ce que ça arrive à quelqu'un d'autres svp?
merci d'avance ++

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
11 septembre 2022 à 06:45:12

Il faut prendre un pack à 25 lingots et ca te la debloquera enfin :hap:

Skipwoof Skipwoof
MP
Niveau 22
17 septembre 2022 à 22:23:49

J'ai eu ce soucis aujourd'hui. Aucune touche ne fonctionnait, et quand je rechargais la partie j'apparaissais direct dans l'écurie, bloqué dans le même menu^^
j'ai réussi à me débloquer au bout de quelques rechargements, ça m'a affiché des options supplémentaires pour récupérer la selle du cheval et ainsi valider cette étape. J'ai ainsi pu quitter cette prison^^

unptitoiseau_ unptitoiseau_
MP
Niveau 38
18 septembre 2022 à 10:39:35

2/3 fois que je l'ai aussi , a part relancer le jeu...

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
18 septembre 2022 à 22:28:09

J'ai eu le même souci , apparament il ne faut pas rentrer dans l 'ecurie sur son cheval
mais a pied.

inoxe_06 inoxe_06
MP
Niveau 2
25 septembre 2022 à 20:01:47

ok Nox merci
je vais essayé
++

Fils_de_ent Fils_de_ent
MP
Niveau 7
20 novembre 2022 à 23:53:27

Avec quelques semaines de retard, mais j'ai exactement le même bug :

Entrée avec mon cheval : Mon perso est debout et marche face au cheval (nous sommes dans l'écurie), mais le pnj n'apparait jamais

Entrée sans mon cheval : Mon perso est debout et bouge lentement au bout de X minutes le menu arrive.

Soit il faut attendre plusieurs minutes soit tout fermer et relancer, c'est pénible.

Par ailleurs, mon cheval est TOUJOURS AFFECTION RANG 1.

Quand il est renvoyé ou quand je ferme et que je recharge le jeu, il est toujours rang 1 et 0xp comme s'il était nouveau.

C'est très lourd car il n'a aucune évolution de stat ...

Quand je le siffle, le jeu me dit qu'il est mort ... Puis il arrive tout de même (ce n'est pas une vieille carne c'est bel et bien mon cheval ... )

Jakeadler Jakeadler
MP
Niveau 9
22 novembre 2022 à 08:35:34

Depuis le bug pour utiliser l’écurie, il faut d’abord ordonner à ton cheval de fuir et quand tu ne le vois plus, tu entres à pied dans l’écurie.

Pour le level, 1) vérifie le level de ton cheval dans le menu « joueur », 2) vérifie si c’est bien ton cheval « actif » via l’écurie.

Vérifie également dans le menu rapide « écurie », le cheval que tu as défini par défaut en exploration (parfois tu dois payer pour le soigner avant de pouvoir le siffler).

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
22 novembre 2022 à 11:20:19

Bas ça bug toujours autant à ce que je vois ahah merci à R* de m’avoir incité à stopper par manque de contenus

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

EncreTarte EncreTarte
MP
Niveau 4
31 décembre 2022 à 02:07:36

La même pour moi , peu importe l'écurie , mon perso rentre , si avec cheval le cheval pop comme si il était dans le menu , mais mon joueur marche "contre" le cheval comme pour rejoindre un point de l'autre coté du cheval , mais indéfiniment ... et sans cheval mon joueur ne bouge plus et attends comme ça , mais j'ai pas eu la patience d'attendre plusieurs minutes encore.

Relancer ne fait rien, là je vais essayer de rentrer seul a pied et d'attendre quelques minutes on verra bien si ça marche, et si ça ne fonctionne pas je vais essayer la technique de Jakeadler de lui ordonner de fuir et une fois plus visible sur le radar je vais rentrer dans l'écurie ... on verra bien ce qui fonctionne !

Dommage premières parties en online , a peine fini l'intro que j'ai déjà ce genre de bugs critiques , qui handicapent vraiment ( ducoup je n'ai que le premier cheval qu'on vole pendant la mission d'intro et que les deux frères nous laissent en cadeau , autant dire une bouse déjà claqué en 300m de galop, ça promet pour la suite du online !

En tout cas les transactions ça fonctionne du feu de dieu , j'ai pris l'offre unique a 5e les 25 lingots pour une licence de bounty hunter et bounty hunter améliorée , ça a fonctionné nickel , pas un bug ! lol

Au moins j'ai pas encore eu de bug sur une chasse a la prime , c'est déjà ça ^^'

Message édité le 31 décembre 2022 à 02:08:45 par EncreTarte
Big-Dosser Big-Dosser
MP
Niveau 47
05 janvier 2023 à 22:26:26

Pour répondre à la question de base il faut demander à son cheval de fuir avant de rentrer dans l'écurie, et puis rentrer seul dedans :ok:

chris229 chris229
MP
Niveau 1
29 mai 2023 à 16:26:47

Salut,
alors j'ai trouvé une bonne astuce pour remédier au problème de l'écurie. Entrer à pied en ayant fait fuir son cheval ne suffit pas tout le temps. Sur PS4 je maintiens L3 vers le haut (marcher) en entrant dans l'écurie jusqu'à avoir le menu de l'écurie. J'ai rarement eu le bug depuis que je fais ça.

WraithPrime WraithPrime
MP
Niveau 6
12 juin 2023 à 16:32:24

3 fois d'affilée aujourd'hui pas réussi à rentrer dedans, ahi ce jeu buggé.

whyll whyll
MP
Niveau 28
24 septembre 2023 à 11:48:47

:up: j'ai le même soucis, quand je rentre, sans mon cheval, le perso reste de dos et je peux plus rien faire, obligé de fermer le jeu via le menu de la console (ps5).

je vais essayer l'astuce de faire fuir son cheval avant ou L3, je verrai bien

avant j'avais le jeu sur xbox (one et serie x), je n'ai jamais eu ce bug. J'ai repris le jeu sur ps5 et ça bug,

CalmonsNosSexe CalmonsNosSexe
MP
Niveau 49
25 septembre 2023 à 21:23:04

Le 24 septembre 2023 à 11:48:47 :
:up: j'ai le même soucis, quand je rentre, sans mon cheval, le perso reste de dos et je peux plus rien faire, obligé de fermer le jeu via le menu de la console (ps5).

je vais essayer l'astuce de faire fuir son cheval avant ou L3, je verrai bien

avant j'avais le jeu sur xbox (one et serie x), je n'ai jamais eu ce bug. J'ai repris le jeu sur ps5 et ça bug,

ce bug ne sera jamais résolu :hap:

L’astuce de faire fuir le cheval fonctionne bien :ok:

grimmmh grimmmh
MP
Niveau 12
01 octobre 2023 à 13:16:45

J'y joue sur one x au début de la sortie du jeu et ensuite serie x jusqu'à récemment et jamais eu ce problème. J’ai eu d'autres bug depuis que le jeu est sortie, mais pas celui là.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
06 octobre 2023 à 10:57:51

C'est un bug ultra connu qui dure depuis des mois et R* s'en fous.

TwoPacMan TwoPacMan
MP
Niveau 12
02 novembre 2023 à 14:53:13

Bordel ce bug 🐛

Kapak18 Kapak18
MP
Niveau 2
07 novembre 2023 à 19:47:09

Mais du coup on fait quoi concrètement si ce purée de bug persiste?

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
07 novembre 2023 à 20:41:52

Arrêter d'y jouer, ce online ne mérite que ça.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment