CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question marchand

Fistop0ing
Fistop0ing
Niveau 7
06 septembre 2022 à 16:36:22

Bonjour, je viens de devoir marchand

J'ai donné une peau à Cripps, mais la jauge de "matériaux" (je sais plus son nom) n'a presque pas bougé, va falloir farm super longtemps pour la faire monter non ?

Il ne prend que les peaux ? J'avais une carcasse sur mon cheval, il ne l'a pas voulu

C'est plus rentable de mettre les peaux et carcasses là dedans, que les vendre au boucher c'est ça ?

greze29
greze29
Niveau 7
06 septembre 2022 à 18:02:56

Il te faudra surtout des carcasses trois étoiles de biches , cougar, panthère et aussi avec animaux légendaire carcasses ou peau pour avoir une jauge qui augmente mieux ,sinon ça peut être beaucoup plus longs si tu fait qu'avec des peaux et si c'est pas du 3 étoiles

Jakeadler
Jakeadler
Niveau 9
06 septembre 2022 à 19:08:41

Animaux entiers 3* ou peaux 3*. Pas de carcasse (animaux dépecés). A Crips pour pouvoir livrer ensuite (attendre la livraison pour gagner des dollars). Au boucher ou à Gus pour faire un peu de dollars tout de suite.

Fistop0ing
Fistop0ing
Niveau 7
06 septembre 2022 à 20:21:18

Donc si je livre une carcasse 3*, ça sera forcément plus que la peau seule en 3* ?

Jakeadler
Jakeadler
Niveau 9
06 septembre 2022 à 22:35:09

Le 06 septembre 2022 à 20:21:18 :
Donc si je livre une carcasse 3*, ça sera forcément plus que la peau seule en 3* ?

Faut se mettre d’accord sur le terme carcasse. Pour moi une carcasse c’est l’animal dépecé, pour d’autres c’est l’animal entier (non dépecé)
Un animal entier 3* a plus de valeur ($ ou marchandise) que sa seule peau 3*.

_TiPi_
_TiPi_
Niveau 8
08 septembre 2022 à 09:16:55

Après tu peux jouer de ruse. Perso j'ai arrêté la chasse très vite.. et je suis monté très vite et sans tirer une seule balle.

Comment??

Tu places ton camps à Heartlands. Tu vas à Emerald ranch et tu fais la chasse aux moutons au lasso :)
- Au début tu en transporte 3 de 3 étoiles à la fois (1 sur un cheval volé, 1 sur ton cheval et 1 que tu traînes au lasso + les peaux du reste des moutons sur un des chevaux)
- quand tu es level 10 tu achetes le chariot de chasse et là tu charges 5 dans le fourgon et tu peux en charger aussi sur ton cheval en renvoyant le chariot..
Ça va tellement vite 😀

Tu perds un peu d'honneur mais ça se regagne vite. Si tu passes la nuit les autorités t'embêtes pas.

En bonus tu peux parfois chopper quelques poules et peaux de vaches. Mais souvent y'a genre 8 moutons!

J'ai siphoné tellement de moutons que j'ai arrêté de compter.. a partir du lever 11 les moutons 3* rapportent 6.56 l'unité !!!

Si les moutons spawn pas, tu t'éloignes et revient / change de session :)

_TiPi_
_TiPi_
Niveau 8
08 septembre 2022 à 09:30:55

Je précise que maintenant je remplis l'intégralité de la jauge en 2 voyages max, ça me prends 10 à 15 minutes en y allant tranquille (le camp spawn juste à côté du ranch quand tu changes de session).

buibubi
buibubi
Niveau 52
08 septembre 2022 à 12:42:56

Le 08 septembre 2022 à 09:16:55 :
Après tu peux jouer de ruse. Perso j'ai arrêté la chasse très vite.. et je suis monté très vite et sans tirer une seule balle.

Comment??

Tu places ton camps à Heartlands. Tu vas à Emerald ranch et tu fais la chasse aux moutons au lasso :)
- Au début tu en transporte 3 de 3 étoiles à la fois (1 sur un cheval volé, 1 sur ton cheval et 1 que tu traînes au lasso + les peaux du reste des moutons sur un des chevaux)
- quand tu es level 10 tu achetes le chariot de chasse et là tu charges 5 dans le fourgon et tu peux en charger aussi sur ton cheval en renvoyant le chariot..
Ça va tellement vite 😀

Tu perds un peu d'honneur mais ça se regagne vite. Si tu passes la nuit les autorités t'embêtes pas.

En bonus tu peux parfois chopper quelques poules et peaux de vaches. Mais souvent y'a genre 8 moutons!

J'ai siphoné tellement de moutons que j'ai arrêté de compter.. a partir du lever 11 les moutons 3* rapportent 6.56 l'unité !!!

Si les moutons spawn pas, tu t'éloignes et revient / change de session :)

Totalement d'accord pour les moutons. Mais mon camp est au bayou, y a de très bon spot pour chasser le crocodile tranquillement juste à côté de ton camp

Fistop0ing
Fistop0ing
Niveau 7
08 septembre 2022 à 17:01:55

Merci, j'essaierai pour les moutons, mais on est d'accord que c'est du vol de bétail du coup ?

Et j'ai une autre question

La production de marchandises se met en pause quand y a plus de ravitaillement. Le problème, c'est que j'ai attendu un peu avant de ravitailler, et toute ma marchandises a été "dépensée" sans créé d'unité de marchandises, comme si il y avait jamais eu de pauses

Sauf que j'ai rien gagné

C'est normal ?

Autre chose, la différence entre le chariot de chasse et le chariot moyen, c'est que celui de chasse c'est un véhicule que je peut amener partout avec moi pour chasser plus, mais le moyen va me permettre de livrer plus de marchandises d'un coup? 50 je crois ? Ça vaut le coup ? Sachant son prix

_TiPi_
_TiPi_
Niveau 8
08 septembre 2022 à 22:36:54

Oui c'est du vol de bétail :oui:
Si tu le fais de nuit ça passe tranquille sinon il faut tuer quelques représentants de la loi :)
Mais bon c'est le jeu!

J'avais essayé avec les crocos, ça me paraissait une bonne idée mais dans les faits ça prend bcp plus de temps.. il faut qu'ils spawn (et c'est pas tjrs au même endroit), il fait qu'ils soient dur la terre ferme, ils sont pas tjrs 3 étoiles, ils peuvent te bouffer et tu claques des balles..
Depuis que je suis dans le commerce du mouton je regrette pas!

Non normalement quand ça stoppe, ça stoppe. La barre de matière est pas sensée diminuer..
A savoir que c'est pas du 1 pour 1 mais plutôt du 2 pour 1: il faut remplir la barre un bon 2 fois (peut etre meme 2.5 fois) pour remplir la barre de produit.

Oui le charriot de chasse c'est pour mettre jusqu'à 5 carcasses.
C'est vraiment utile surtout si comme moi tu te lances dans le vol de moutons :hap:

Le charriot de livraison moyen, c'est pour livrer 50 d'un coup, le grand charriot c'est pour livrer 100 (la totalité) d'un coup.
Ça te fait gagner du temps.. pas indispensable comme tout, mais ça te fait gagner du temps.
Après un ce moment je crois que c'est moitié prix.

Sous forums
  • Red Dead Online