CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BUG] Carcano enrayé ?

Claviculus
Claviculus
Niveau 9
05 août 2022 à 10:21:51

Voilà une semaine que je suis confronté à un bug étrange qui ne concerne presque que moi visiblement.

J'ai le carcano qui s'enraye très fréquemment, un peu comme les mausers. La balle ne part pas. Je peux très bien tirer les 6 sans problème mais les 6 suivantes vont galerer a sortir. Je dois parfois appuyer 3 fois pour que la balle parte, et 3 fois en pvp, c'est souvent la mort.

J'ai essayé sur un compte différent en me disant que peut-être ça venait de la, mais le problème persiste. Ca coïncide peut-être avec le fait que j'ai changé de manette mais je vois pas pourquoi R2 ne bloquerai que sur le carcano, surtout que la manette est neuve, et officielle. Aucun problème la dessus.

Idem depuis je suis passé en contrôles Standard FPS, ca coïncide a peu près avec le moment ou j'ai eu des problèmes sur le carcano mais j'ai du mal a voir le rapport vu que les touches impactées ne concernent pas R2.

Je precise que bien évidemment l'arme est nettoyée, et que j'ai du jouer peut-être bien 2000h ou plus sans rencontrer ce problème. Alors pourquoi maintenant ? Bonne question.

Si quelqu'un a des réponses ou si d'autres ont le même problème que moi, je suis tout ouïe. :)

piwi1234
piwi1234
Niveau 2
05 août 2022 à 10:42:44

bah rajoute le, à la liste des bugs...j'ai pas joué au online depuis un bout, j'ai voulu rejouer hier...des bugs incroyables, au bout de 5 minutes, le menu des paramètres, n'apparait plus ( carte, personnage,etc)

Ou alors, j'ai eu mon perso, qui est resté bloqué en mode accroupi derriere un rocher, impossible de le bouger...

a chaque fois obliger de relancer le jeu, avec le gestionnaire des taches....le jeu est instable...alors qu'avant aucun problème..

des pnj qui se balade sans chevaux...

bref...

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
05 août 2022 à 11:41:01

La balle ne part pas, c'est-à-dire ni animation ni bruit en plus de l'absence de dégâts ?
Pas de latence ou problèmes de connexion par ailleurs ?
Dans d'autres jeux en ligne, un fusil qui ne tire pas peut être symptomatique d'une mauvaise connexion avec le serveur.

A défaut de savoir ce qu'il se passe exactement, vide le cache si tu es sur console, ou supprime le fichier profil player si tu es sur PC.
Ou retélécharge le jeu, toujours à défaut...

Claviculus
Claviculus
Niveau 9
05 août 2022 à 16:17:58

Le 05 août 2022 à 11:41:01 :
La balle ne part pas, c'est-à-dire ni animation ni bruit en plus de l'absence de dégâts ?
Pas de latence ou problèmes de connexion par ailleurs ?
Dans d'autres jeux en ligne, un fusil qui ne tire pas peut être symptomatique d'une mauvaise connexion avec le serveur.

A défaut de savoir ce qu'il se passe exactement, vide le cache si tu es sur console, ou supprime le fichier profil player si tu es sur PC.
Ou retélécharge le jeu, toujours à défaut...

Bah disons que simplement quand j'appuie, ca coince, rien ne se passe. Je dois insister entre 2 a 4 fois pour que je puisse a nouveau tirer.

Du coup j'ai pensé aussi a des problèmes de co, c'est probable en ce moment ma box deconne mais encore une fois j'ai du mal a comprendre pourquoi uniquement le carcano serait impacté.

Je vais voir de mon côté pour le cache du coup, ca pourrait corriger le tir. On espère

Ekip_
Ekip_
Niveau 20
05 août 2022 à 20:56:59

Le 05 août 2022 à 13:54:30 :
Teste en rapid fire avec une Cronus ? :o))
Si ça fonctionne toujours pas, je t’enverrais le lien d’un discord où tu pourras trouver une réponse :ok:
Moi c’est le coffre au trésor du lake Isabella qui (de)bloque :fete:

Sacré Jaky :cool:

Jakeadler
Jakeadler
Niveau 9
05 août 2022 à 21:50:56

Le 05 août 2022 à 20:56:59 :

Le 05 août 2022 à 13:54:30 :
Teste en rapid fire avec une Cronus ? :o))
Si ça fonctionne toujours pas, je t’enverrais le lien d’un discord où tu pourras trouver une réponse :ok:
Moi c’est le coffre au trésor du lake Isabella qui (de)bloque :fete:

Sacré Jaky :cool:

:coeur: c’était une joke, hein :honte:

Jakeadler
Jakeadler
Niveau 9
06 août 2022 à 11:35:16

Blague à part.

A 2 occasions sur un magnat du chemin de fer, mon carcano s’est enrayé en visant un même joueur. Comme toi la balle partait à la 3ème tentative. Je me suis dit que ça venait peut être d’une carte de compétence que je ne connais pas ou d’un effet Cronus ?

Claviculus
Claviculus
Niveau 9
06 août 2022 à 14:29:30

Le 06 août 2022 à 11:35:16 :
Blague à part.

A 2 occasions sur un magnat du chemin de fer, mon carcano s’est enrayé en visant un même joueur. Comme toi la balle partait à la 3ème tentative. Je me suis dit que ça venait peut être d’une carte de compétence que je ne connais pas ou d’un effet Cronus ?

Si c'est récent alors ça doit venir des serveurs. Au final j'ai eu d'autres retour du meme genre alors que ca n'arrivait jamais avant.

Très penible en tout cas. Plus personne dans les bureaux pour faire les maintenances des serveurs. Adios rdo :snif:

Meryl_BawLanmou
Meryl_BawLanmou
Niveau 23
07 août 2022 à 00:02:07

J'ai déjà eu ça avec la Lancaster. Problème de connexion sûrement.

Sous forums
  • Red Dead Online