Voilà une semaine que je suis confronté à un bug étrange qui ne concerne presque que moi visiblement.
J'ai le carcano qui s'enraye très fréquemment, un peu comme les mausers. La balle ne part pas. Je peux très bien tirer les 6 sans problème mais les 6 suivantes vont galerer a sortir. Je dois parfois appuyer 3 fois pour que la balle parte, et 3 fois en pvp, c'est souvent la mort.
J'ai essayé sur un compte différent en me disant que peut-être ça venait de la, mais le problème persiste. Ca coïncide peut-être avec le fait que j'ai changé de manette mais je vois pas pourquoi R2 ne bloquerai que sur le carcano, surtout que la manette est neuve, et officielle. Aucun problème la dessus.
Idem depuis je suis passé en contrôles Standard FPS, ca coïncide a peu près avec le moment ou j'ai eu des problèmes sur le carcano mais j'ai du mal a voir le rapport vu que les touches impactées ne concernent pas R2.
Je precise que bien évidemment l'arme est nettoyée, et que j'ai du jouer peut-être bien 2000h ou plus sans rencontrer ce problème. Alors pourquoi maintenant ? Bonne question.
Si quelqu'un a des réponses ou si d'autres ont le même problème que moi, je suis tout ouïe.