CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça donne quoi le multi en 2k22 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
aJaneAmongUs aJaneAmongUs
MP
Niveau 47
19 février 2022 à 23:52:54

J'ai désinstallé depuis des mois, c'est toujours aussi mort ?

PegassiSeven PegassiSeven
MP
Niveau 7
20 février 2022 à 00:11:53

Bah vu qu'il n'y a pas eu de nouveauté depuis cet été, oui c'est toujours aussi mort. Je dirai même plus vu que beaucoup de vieux de la vieille ont très mal pris l'absence totale de communication sur la non maj de décembre et se sont barrés.

LoulouRevolver LoulouRevolver
MP
Niveau 28
22 février 2022 à 19:51:04

Perso j'y retourne. J'étais level 80 sur ps4. Je suis sur pc désormais et je le réinstalle.
Je l'ai sur série s aussi mais faut payer 8€ par mois pour jouer en ligne donc ça me fatigue les abonnements.
Je recommence depuis zéro et ça va être cool car il vont bien alimenter le jeu un de c4

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
22 février 2022 à 20:58:13

Perso pour avoir plié Rdo avec mes deux comptes mes connexion sur Rdo sont de plus en plus espacer mais… je ne parviens toujours pas à mettre un point final

Pseudo supprimé
Niveau 41
23 février 2022 à 10:30:56

Je m’y suis remis il y a quelques jours. Ça manque pas de choses à faire, mais c’est vrai que y’a pas grand monde. Perso ça m’a jamais dérangé parce que je joue pas avec Rdo et gtao pour croiser des randoms mais pour jouer avec mes amis, mais je comprends que pour certains ce soit frustrant. Par contre oui, l’absence de contenu ajouté fait que même si j’ai de quoi m’occuper, j’ai pas de but à atteindre, rien à débloquer, acheter, etc… et puis y’a toujours des vieux bugs et autres trucs qui auraient du être dans le multi qui font qu’il a un parfum de gâchis par rapport au truc immense que ça aurait pu être…

LoulouRevolver LoulouRevolver
MP
Niveau 28
24 février 2022 à 08:24:49

La Meme VDD jouer solo me dérange pas, vu que je retourne à zéro j'ai comme but de refaire les carrières pour commencer.
Pour vous, ou on croise le plus de joueurs sur la map ? je dirais vers blackwater

Message édité le 24 février 2022 à 08:26:21 par LoulouRevolver
Pseudo supprimé
Niveau 41
24 février 2022 à 08:27:51

Perso ça dépend. Toujours en ville mais des fois c’est valentine, des fois rhodes, saint denis, tumbleweed…. Jamais van horn ou annesburg par contre.

aJaneAmongUs aJaneAmongUs
MP
Niveau 47
06 mars 2022 à 15:13:15

Et dire que le solo est une masterclass...

Noobxsaibot Noobxsaibot
MP
Niveau 23
16 mars 2022 à 15:24:11

Étrangement c'est en y rejouant récemment que je me suis dit qu'il n'était pas si mal ce online, à condition d'avoir les métiers disponibles ou de jouer pour un joueur les possédant. Bien sûr ce n'est pas un jeu qui occupe de longues soirées mais sur des sessions courtes et une fois qu'on a fait son deuil du potentiel on reprend un certain plaisir à y jouer lorsque l'on est un joueur occasionnel
Malgré une certaine absence de joueurs on peut toujours aisément trouver des randoms pour jouer dans une ambiance assez chill sachant que les groupes de tryhards qui sont la base du jeu ont pas mal désertés, ne reste que les plus opiniâtres sur les évènements en mode libre qui restent assez jouables quand même
Le seul point noir c'est qu'il est quasi impossible de trouver des joueurs dans les activités PVP voire PVE, c'est quasiment mode libre obligatoire

cyberpunk81800 cyberpunk81800
MP
Niveau 8
17 mars 2022 à 07:27:36

Bon bé j'espère que maintenant avec la sortie de gta next gen, ont va avoir du lourd plus d'excuse...2022 c'est la dernière chance que je lui laisse avec aux moins maj next gen + pass et nouveau métier sinon je laisse tomber...

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
17 mars 2022 à 10:01:15

Je sais pas si ce sera le cas vdd car le multi de gta est gratuit sur ps5 et je pense que ça va pas arranger la désertion de rdo même si je pense tout même qu’on aura peut-être de nouvelles majs quand le jeu ressortira sur ps5 cecci dit.

AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
17 mars 2022 à 12:20:19

Le 17 mars 2022 à 07:27:36 :
Bon bé j'espère que maintenant avec la sortie de gta next gen, ont va avoir du lourd plus d'excuse...2022 c'est la dernière chance que je lui laisse avec aux moins maj next gen + pass et nouveau métier sinon je laisse tomber...

RDO est abandonné. Ignoré. C'est un fait.
Rockstar ne fera plus rien d'ambitieux pour cet online. Avec la sortie de gtao sur PS5, et GTA 6 qui se profile à l'horizon (avec tout les leaks), sans compter l'aveu involonaitre que le #saveredeadonline est volontairement ignoré par Rockstar(un employé de l'entreprise avait liké le # si je me souviens bien puis s'est retiré), tu es sur que RDO est mort est enterré maintenant. Joues y si tu veux tant que l'online est ouvert. Mais il est fini sinon.

Message édité le 17 mars 2022 à 12:22:02 par AngeloJack
Pseudo supprimé
Niveau 41
17 mars 2022 à 13:44:25

à noter quand même que tous les leaks n'en sont pas, ce ne sont que de prétendus leaks. et s'il le faut, aucun n'en est un et ce sont tous des inventions de gens en mal d'attention. on ne le saura qu'une fois que les infos officielles tomberont ou quand le jeu sortira mais c'est pas parce que quelqu'un publie un article sur reddit ou autre disant qu'il a des infos que c'est vrai. y'a surement la plupart de ces leaks qui sont de pures inventions. alors on me dira "tous corroborent vice city, c'est un signe", oui, un signe que si un mytho veut paraître crédible il a intérêt à reprendre les choses en lesquelles les joueurs ont le plus de conviction, donc vice city.

Message édité le 17 mars 2022 à 13:45:59 par
cyberpunk81800 cyberpunk81800
MP
Niveau 8
17 mars 2022 à 13:49:46

Oui les Leaks.....gta 6 le jour où ya le trailer officiel la j'y crois avant non.... Si ya rien en 2022 la j'ai peu d'espoir...

AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
18 mars 2022 à 10:07:56

Oui les leaks sont probablement fake, mais le fait que R* bosse sur le jeu est sur et certain. Et que RDO est mort.

LaCapotte LaCapotte
MP
Niveau 16
21 mars 2022 à 10:56:28

Perso j'avais pas jouer depuis la sortie, c'est quand même beaucoup mieux et complet

Plus que les maisons à acheter et on se rapproche du contenu de GTA Online en vrai.

Didolar Didolar
MP
Niveau 20
21 mars 2022 à 14:53:53

J'aimerais reprendre Red Dead Online avec quelqu'un, je n'ai pas beaucoup avancé les métiers sauf chasseur de prime.
Des gens chaud sur PC pour jouer en coop ? S'amuser, rigoler surtout !

Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 44
21 mars 2022 à 15:07:23

[10:56:28] <laCapotte>
Perso j'avais pas jouer depuis la sortie, c'est quand même beaucoup mieux et complet

Plus que les maisons à acheter et on se rapproche du contenu de GTA Online en vrai.

"Maison a acheter"
"Mexique"
"Mise a jour"
Arretez de rever, vous vous faites du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484759342-227.jpg

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
21 mars 2022 à 15:15:43

Le 06 mars 2022 à 15:13:15 :
Et dire que le solo est une masterclass...

Oui et heureusement on a ça mais R* aurait du soutenir le solo un peu plus après la sortie.
Mais non ils ont voulu appliquer la méthode GTAV et mettre tout les ressources dans le online qui finalement ne marche pas comme prévu.

Du coup nous joueurs on est doublement perdant au final. Vraiment une catastrophe cette gestion, ça met un peu la haine surtout quand on connaît le potentiel du jeu. :)

NaNahMoussKouri NaNahMoussKouri
MP
Niveau 13
21 mars 2022 à 16:46:25

Le 21 mars 2022 à 15:07:23 :

[10:56:28] <laCapotte>
Perso j'avais pas jouer depuis la sortie, c'est quand même beaucoup mieux et complet

Plus que les maisons à acheter et on se rapproche du contenu de GTA Online en vrai.

"Maison a acheter"
"Mexique"
"Mise a jour"
Arretez de rever, vous vous faites du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484759342-227.jpg

Non, on sait de source sûre qu’il y a eu des leaks y a deux ans concernant l’intégration d’un ranch, du Mexique et d’un nouveau rôle. Apparemment on pourrait devenir cheminot et les braquages de train seront aussi ajoutés par la même occasion.
C’est pas des mythos, j’en ai parlé avec un collègue de travail qui connaît la nièce du professeur de piscine du community manager de Rockstar.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment