CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question de débutant

grouski
grouski
Niveau 4
16 décembre 2021 à 19:22:46

j'ai fait l'histoire, puis je suis passé au online et ce fut déboussolant, Après une dizaine d'heure, je vois la route :-)
--j'ai cherché j'ai pas trouvé..
- 1 - pourquoi le chwal ne réapparait pas toujours?
-2- peut t'on se faire dépouiller des dollars et de l'or? par vous :banzai:
-3- des cowboy transparent se sont transformés et m'ont tirés dessus.. c'est quoi; la discutions? (ou réapparaitre)
-4- le matchmaking, quand il y a personne, RDD comble avec des ( robots?) ?
-5- je vais à l'invitation, à la taverne, et un mec bourré me file des baffes et rien de plus--c'est le jeu ou un joueur
-6- la grosse question; quand je joue sans passer par les zone jaune, les joueurs sont transparent, sauf si je fais parti d'un groupe?

merci :)

NaNahMoussKouri
NaNahMoussKouri
Niveau 29
16 décembre 2021 à 19:51:44

Salutations
1- Si ton cheval ne réapparaît pas, c’est que tu ne lui as peut-être pas acheté d’assurance pour 100$ dans une écurie. Il faut donc que tu payes toi-même les frais pour le faire réapparaître, dans le menu Options en ligne (flèche de gauche sur console) puis Écurie.

2- Tu ne peux pas te faire voler de l’argent, ni par les joueurs, ni par les pnjs.

3- Tu as certainement croisés des joueurs qui devaient jouer avec la limite d’une zone de transparence, en général à proximité des panneaux de chasses à la prime ou d’un bureau de poste. Ils se mettent à l’abri dans la zone, et en sortent juste ce qu’il faut pour te coller une balle.

4- Pas de bots dans le jeu

5- C’est une interaction d’un autre joueur. Quand t’es bourré dans une distillerie clandestine, tu peux filer des baffes ou accolades aux autres.

6- J’ai rien compris à ta question

grouski
grouski
Niveau 4
16 décembre 2021 à 19:59:01

Le 16 décembre 2021 à 19:51:44 :
Salutations
1- Si ton cheval ne réapparaît pas, c’est que tu ne lui as peut-être pas acheté d’assurance pour 100$ dans une écurie. Il faut donc que tu payes toi-même les frais pour le faire réapparaître, dans le menu Options en ligne (flèche de gauche sur console) puis Écurie.

2- Tu ne peux pas te faire voler de l’argent, ni par les joueurs, ni par les pnjs.

3- Tu as certainement croisés des joueurs qui devaient jouer avec la limite d’une zone de transparence, en général à proximité des panneaux de chasses à la prime ou d’un bureau de poste. Ils se mettent à l’abri dans la zone, et en sortent juste ce qu’il faut pour te coller une balle.

5- C’est une interaction d’un autre joueur. Quand t’es bourré dans une distillerie clandestine, tu peux filer des baffes ou accolades aux autres.

merci. La 3 et la 4 répondent à la 6 :ok:

grouski
grouski
Niveau 4
16 décembre 2021 à 20:00:42

Le 16 décembre 2021 à 19:59:01 :

Le 16 décembre 2021 à 19:51:44 :
Salutations

merci. La 3 et la 4 répondent à la 6 :ok:

(le cheval ne réapparait pas toujours, et l'assurance était gratuite en commençant)

NaNahMoussKouri
NaNahMoussKouri
Niveau 29
16 décembre 2021 à 21:30:55

Quand ton cheval vient de se faire tuer, il y a un temps d’attente avant de pouvoir le faire revenir, genre 2min. Si tu as un deuxième cheval, il viendra en remplacement, sinon ce sera la vieille carne.
Après y a aussi certaines zones où tu ne peux pas siffler ton cheval, mais c’est plutôt rare, faut être vraiment dans un coin paumé éloigné des routes.

Darereal
Darereal
Niveau 16
16 décembre 2021 à 21:57:12

L'assurance cheval ne sert a rien et c'est une énorme arnarque, il faut juste une selle pour ton cheval en dehors de ta vielle carne, sinon c'est ce dernier qui risque de revenir :)
Si tu es sur ps4, oublie pas la flèche gauche pour voir les options écurie.

Juan-Matarrr
Juan-Matarrr
Niveau 10
16 décembre 2021 à 23:17:37

Le 16 décembre 2021 à 21:57:12 :
L'assurance cheval ne sert a rien et c'est une énorme arnarque, il faut juste une selle pour ton cheval en dehors de ta vielle carne, sinon c'est ce dernier qui risque de revenir :)

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509995704-risitas-gratte-tete.png

grouski
grouski
Niveau 4
17 décembre 2021 à 08:02:10

merci à tous et bon jeu :play:

NaNahMoussKouri
NaNahMoussKouri
Niveau 29
17 décembre 2021 à 11:46:16

Le 16 décembre 2021 à 21:57:12 :

Ah oui, j’avais en effet oublié qu’il fallait mettre une selle pour attribuer un cheval!
Par contre l’assurance peut être utile non? Dans le sens où quand tu te fais flinguer ton cheval, c’est le joueur adverse qui paye 4$ de frais au lieu de toi. Donc ça finit par se rentabiliser non? Après j’me gourre peut-être....

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment