CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug collectionneurs

JujuDuSavoir
JujuDuSavoir
Niveau 8
09 novembre 2021 à 09:05:45

Bonjour j'ai un problème je vois plus les fleurs et les objets cachés sous la terre , j'ai ce bug depuis environ 2 mois , si vous avez une solution merci :-)

DeAdLySyStEm621
DeAdLySyStEm621
Niveau 16
09 novembre 2021 à 10:53:18

Le 09 novembre 2021 à 09:05:45 :
Bonjour j'ai un problème je vois plus les fleurs et les objets cachés sous la terre , j'ai ce bug depuis environ 2 mois , si vous avez une solution merci :-)

Salut, as-tu essayé de relire la page de compétence permettant de mieux repérer les objets de collection et les sites de fouilles ?
J'ai déjà eu ce genre de problème et en relisant ces documents ça semblait fonctionner.

JujuDuSavoir
JujuDuSavoir
Niveau 8
09 novembre 2021 à 12:23:38

J'ai mes compétences actives , là je vois plus les objet a déterrer et les plantes

Jakeadler
Jakeadler
Niveau 9
09 novembre 2021 à 12:40:37

Tu parles bien des objets à déterrer sans détecteur ? Normalement tu ressens également des vibrations et tu entends un petit cliquetis.

Si tu ne vois rien, ni n’entends, comment sais-tu que l’objet est dans la zone ?

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
09 novembre 2021 à 14:15:11

Le 09 novembre 2021 à 12:40:37 :

Tu parles bien des objets à déterrer sans détecteur ? Normalement tu ressens également des vibrations et tu entends un petit cliquetis.

Si tu ne vois rien, ni n’entends, comment sais-tu que l’objet est dans la zone ?

Ça arrive que ça ne vibre pas et que là colonne de lumière ne ce vois pas avec l’œil de lynx et des fois on ne peut pas ramasser l’objet parce que mon avatar ne veut pas ou que l’interaction n’apparaît pas
C’est ce genre de bug au quel je suis confronté de temps à autre

JujuDuSavoir
JujuDuSavoir
Niveau 8
09 novembre 2021 à 14:45:40

Quand je joue avec des potes ils ramasse tous la plante mais moi je la vois pas et pareil pour les objets a déterrer je vois le coffre déterrer mais il y a rien dedans alors que je les jamais ramasser

Jakeadler
Jakeadler
Niveau 9
09 novembre 2021 à 15:02:53

Le 09 novembre 2021 à 14:45:40 :
Quand je joue avec des potes ils ramasse tous la plante mais moi je la vois pas et pareil pour les objets a déterrer je vois le coffre déterrer mais il y a rien dedans alors que je les jamais ramasser

T’as quel level de collectionneur ? Fais un test, va sur la petite île, après 22h IG, au dessus du R de Lagras, normalement tu trouveras une plante de collection, et va près du tipi en ruine près du tp de Wapiti, tu trouveras une pointe de flèche (fais le test aujourd’hui, les emplacements changent ts les jours).

Ekip_
Ekip_
Niveau 20
09 novembre 2021 à 15:36:46

Tu dois acheter la pelle et le détecteur l'op, chez Miss Nazar

-Seitengrat-
-Seitengrat-
Niveau 6
09 novembre 2021 à 18:27:53

Perso certaines cartes de tarots ne brillent pas en jaune ni ne font de bruit, d'autres font du bruit mais ne brillent pas, la plupart des cartes fonctionnent normalement mais bon, c'est juste pour dire que c'est encore un bug qui ne sera probablement jamais corrigé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Message édité le 09 novembre 2021 à 18:28:45 par -Seitengrat-
JujuDuSavoir
JujuDuSavoir
Niveau 8
09 novembre 2021 à 19:42:55

Non mais j'ai juste plus de plantes et de trésors qui apparaissent et je suis niveau 20 avant ça je les voyais maintenant plus rien

JujuDuSavoir
JujuDuSavoir
Niveau 8
10 novembre 2021 à 07:11:03

J'ai même essayé de vider le cache avec le nettoyeur de disques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2021 à 11:44:05

Vérifiez que l’objet que vous tentez de ramasser vous ne l’avez pas déjà en 10 exemplaires. Selon le type d’objet (plante, carte, objet enterré, etc….) tu ne pourras pas le ramasser. Les cartes et les objets aléatoires tu peux les ramasser mais ça te met un message comme quoi tu peux pas en transporter plus par exemple. D’autres objets comme les plantes ou les trucs enterrés fixes, tu n’auras pas la possibilité d’interagir avec, comme certains d’entre vous le décrivent. Pour peu que vous ayez désactivé les messages d’astuces en fait vous n’avez plus le message qui vous explique pourquoi c’est complètement normal que vous ne puissiez pas ramasser le truc. Et bizarrement, j’avais les mêmes soucis que vous jusqu’à ce que je comprenne le truc, que je vende des doublons et que je réactive les astuces. Depuis je n’ai plus jamais eu ce souci. Y’a que le coup des coffres déterrés en présence de plusieurs joueurs où là oui y’a un bug

Message édité le 10 novembre 2021 à 11:48:02 par Pseudo supprimé
Claviculus
Claviculus
Niveau 9
10 novembre 2021 à 13:54:27

L'occasion de devenir un vrai cowboy plutôt qu'un collectionneur de timbres et de jeu des 7 familles
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636548859-35955-full.png

JujuDuSavoir
JujuDuSavoir
Niveau 8
10 novembre 2021 à 14:01:20

Du c'est résolu il faut partir dans les document du jeu et supprimer quelques fichier , mais bon un studio comme rockstar qui gèrent pas ce problème, je trouve ça limite :hap:

erd64
erd64
Niveau 4
12 novembre 2021 à 21:55:38

Le BUG du collectionneur est depuis la MAJ de Juillet
J'ai demandé à l'assistance plusieurs fois mais ils me répondent qu'ils en tiennent compte mais n'ont pas de solution pour le moment ....
Il y a déjà eu 1 TOPIC sur ça, il y a une solution expliquée dans un tuto mais en anglais et bon courage pour l'exécuter ...
Bon courage pour les Bugués :ok:

Caenum50
Caenum50
Niveau 7
31 mars 2023 à 15:25:09

Le 10 novembre 2021 à 14:01:20 :
Du c'est résolu il faut partir dans les document du jeu et supprimer quelques fichier , mais bon un studio comme rockstar qui gèrent pas ce problème, je trouve ça limite :hap:

Tu peux me dire comment tu as fais ? J'ai le même soucis. Merci

arthaniafr
arthaniafr
Niveau 1
24 avril 2023 à 20:30:46

bonjours ces quoi la solution exacte svp j'ai le même problème
.

piwi1234
piwi1234
Niveau 2
26 avril 2023 à 20:16:40

Salut, j'avais le pb , et en suivant ce qu'il dit, cela à fonctionner....

https://www.reddit.com/r/RedDeadCollector/comments/p5b70g/metal_detector_not_working_in_red_dead_online_fix/?utm_source=share&amp%3Butm_medium=web2x&amp%3Bcontext=3

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment