CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUG] carte collectionneur en multi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kuri Kuri
MP
Niveau 12
13 octobre 2021 à 23:25:35

Petit problème chez moi :(

J'ouvre ma sacoche, je prends une de mes cartes de collectionneur , j'appuie pour l'ouvrir, mon perso prend la carte , la déplie et...... il l'a repli et la range :( rien d'autre ne se passe, ma carte ne s'affiche pas pour me montrer l'objet que je dois chercher. Et j'ai essayé sur plusieurs sessions et jours, et toujours le meme bug.

Quelqu'un a des explications dessus ?

Jakeadler Jakeadler
MP
Niveau 9
14 octobre 2021 à 07:25:19

Normalement quand tu utilises la carte (le perso déplie et replie très vite), tu dois voir apparaître sur la carte du jeu 3 ou 4 icônes (rond jaune) pour les zones de recherche.

Kuri Kuri
MP
Niveau 12
10 janvier 2022 à 01:32:18

:up: j'ai toujours ce probleme... :/

et non rien n'apparait :(

Avant quand je sélectionnais une carte du collectionneur, mon personnage regardait la carte, la carte affichait en grand avec les différents points d'interets, puis elle se refermait. La, mon perso prend la carte, la replie immédiatement et.... rien ne se passe.

Ekip_ Ekip_
MP
Niveau 8
10 janvier 2022 à 16:53:22

Une fois j'étais tout proche d'avoir les 3 collec de fossiles complétes,du coup j'avais cherché tout les fossiles du jour sur la map via jeanropke. À la fin j'ai ouvert la carte fossile en sacoche pour voir si d'autres emplacements étaient indiqués mais ça faisait ce que tu décris car le ratio journalier des fossiles avait été récupéré sur la map. (il faut ensuite attendre le lendemain irl)

Si ce n'est lié à ça et que tu ne peux pas en ouvrir une autre par dessus, il faut voir ça directement avec la Maison-Mère

antzdi_ antzdi_
MP
Niveau 1
14 janvier 2022 à 08:41:22

Bonjour, je crois avoir trouvé, j’ai eu le problème pendant des mois.
J’ai vendu une grosse partie de ma collection à madame nazar et ça refonctionne enfin, essayez et dites moi pour ceux qui ont le problème du but de collectionner (détecteur de métaux qui ne fonctionne plus et carte de collectionneur qui se referme).
Merci

erd64 erd64
MP
Niveau 4
20 janvier 2022 à 08:44:28

Le BUG du collectionneur est depuis la MAJ de Juillet 2021
J'ai demandé à l'assistance plusieurs fois mais ils me répondent qu'ils en tiennent compte mais n'ont pas de solution pour le moment ....
Il y a déjà eu 1 TOPIC sur ça, il y a une solution expliquée dans un tuto mais en anglais et bon courage pour l'exécuter ...
Bon courage pour les Bugués :ok:

Perso je n'ai pas essayé de vider la sacoche au complet ... ça me ferait CH..R ...
Alors après plus de 300 heures, j'ai laissé tombé un peu le jeu, ça me gonflait ...
Dommage, j'aimais bien ce jeu inégalable dans le genre

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
02 mai 2022 à 22:56:30

Salut tout le monde ! Je up pour savoir si quelqu'un a trouvé une solution.
Lorsque j'ouvre une carte le jeu me dit que j'ai pas le niveau pour l'ouvrir (je suis max), et mon détecteur ne fonctionne plus.
Si ce n'était que le problème des cartes je m' en foutrai, mais le détecteur par contre je le veux à tout prix.
Quelqu'un pour m'aider ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment