CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spéculation prochain dlc.

Zapata19
Zapata19
Niveau 34
04 septembre 2021 à 03:48:01

Je me suis fais une idée de dlc.

En rapport avec la tenue de pirates sur gta q'on peut débloquer. "Elle s'intitule tenue de l'ouest sauvage"

Clin d'œil ?

Est dans gta 5 il ont réussi à faire une extension de map avec cayo. L'expérience à bien marcher pour un jeux qui date

Donc moi je verrais bien guarma dans le prochain dlc de réd dead en rapport avec un pirates, les caraïbes.

Zapata19
Zapata19
Niveau 34
04 septembre 2021 à 03:48:25

Ect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2021 à 08:33:19

Mais la tenue de pirate de gta c'est pas justement une tenue d'un ancien pass du hors la loi de red dead ? Je crois qu'elle a rien de nouveau et que donc elle n'indique rien du tout :ok:

Yanok71
Yanok71
Niveau 9
04 septembre 2021 à 08:47:58

Et puis çà ferait un sacré anachronisme : le jeu se déroule à la fin du XIXe (début XX siècle pour RDR1) et les pirates de la zone caribéenne ont été éradiqués au début du XVIIIe, soit presque 200 ans d'écart...

Juan-Matarrr
Juan-Matarrr
Niveau 10
04 septembre 2021 à 08:55:13

J espère que y aura la tenue de Jacques Spirou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

Notenoughx
Notenoughx
Niveau 10
04 septembre 2021 à 09:22:44

Le 04 septembre 2021 à 08:47:58 :
Et puis çà ferait un sacré anachronisme : le jeu se déroule à la fin du XIXe (début XX siècle pour RDR1) et les pirates de la zone caribéenne ont été éradiqués au début du XVIIIe, soit presque 200 ans d'écart...

Bah il y a bien un casque viking et un chapeau tricorne déjà lootable dans le solo donc on est pas à ça près je dirais :hap:

Zapata19
Zapata19
Niveau 34
04 septembre 2021 à 14:38:54

Sa me dis rien la tenue de pirates dans le pass.

Les 200 écart oue sa pourrait faire des incoréance. Mais c'est rockstar.

Après je dis pas que sa va être du pur pirates non je sais pas peut être un dernier survivants de la piraterie... à voir

Jakeadler
Jakeadler
Niveau 9
04 septembre 2021 à 15:12:07

Un peu comme la tournée d’adieux des Forbans :siffle:

Yanok71
Yanok71
Niveau 9
04 septembre 2021 à 15:12:14

Bah il y a bien un casque viking et un chapeau tricorne déjà lootable dans le solo donc on est pas à ça près je dirais :hap:

J'ai bien en collection quelques objets anciens çà veut pas forcément dire que je m'attende à croiser leurs propriétaires...

Yanok71
Yanok71
Niveau 9
04 septembre 2021 à 15:32:13

Le 04 septembre 2021 à 14:38:54 :
Sa me dis rien la tenue de pirates dans le pass.

Les 200 écart oue sa pourrait faire des incoréance. Mais c'est rockstar.

Après je dis pas que sa va être du pur pirates non je sais pas peut être un dernier survivants de la piraterie... à voir

Précisément à partir de 1720 des survivants y en avait plus, ou alors ils avaient changé de métier et de coutumes.
Quelques uns ont migré vers la mer de Chine et l'Océan Indien ou ils ont continué leurs activités, notamment dans le secteur de Macao, mais très peu ont survécu.
De plus, au cours du XVIIIe, avec la disparition progressive des lettres de marque, et donc du statut de corsaire, de nombreux capitaines corsaires (voire même anciens pirates parfois) ont rejoint les marines royales avec pour but de traquer les derniers pirates récalcitrants.
Donc je confirme qu'au XIXe des pirates y en avait plus dans le secteur, au pire quelques contrebandiers qui trafiquaient des marchandises mais n'attaquaient pas les navires marchands.

Iwo76
Iwo76
Niveau 10
07 septembre 2021 à 00:16:41

Pourquoi pas un métier de cowboy ? Genre emmener les vaches d'un point A a B, rameuter le troupeau, défendre le troupeau contre les animaux, criminel, on pourra acheter un enclos avec des vaches ou bison :rire: Ca m'a surpris de pas retrouver ça dans le 2 alors que dans le 1 ca y était !

Yanok71
Yanok71
Niveau 9
07 septembre 2021 à 17:51:49

+1 Iwo, élever et/ou convoyer du bétail fait un moment qu'on est quelques uns à attendre ce genre de truc mais ils s'acharnent à ajouter que des merdes...
Pareil des braquages à la GTA çà devrait pas être trop dur à implémenter, on attend çà depuis le début du jeu et toujours que dalle.
Contrebande en bateau avec le Mexique pourrait être cool aussi, et pourquoi pas attaques de trains de voyageurs ou même de train blindé avec plein de soldats qui le protègent.

Enfin c'est pas les idées qui manquent, mais ils doivent avoir du yaourt à la place du cerveau.

Iwo76
Iwo76
Niveau 10
08 septembre 2021 à 00:17:46

Ou même des missions plus scénarisé en multi sur l'île de guam, la prison, un bateau ! Y a tellement de matière à faire !

Je cracherais pas non plus sur un petit undead nightmare en open world :sarcastic:

Wildside01
Wildside01
Niveau 9
08 septembre 2021 à 19:15:15

Alors la tenue dont tu parles est depuis très longtemps sur RDO; Je pense l'avoir obtenu dans l'un des premiers pass il y a deux ans au moins. Quand j'y pense c'est vrai que je n'ai vu personne la porter depuis un moment :(

Le fait qu'elle ait été ajouté sur GTAO est assez étonnant en effet, mais de là à y voir l'arrivée d'un futur DLC sur la piraterie...

Message édité le 08 septembre 2021 à 19:15:43 par Wildside01
Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment