Faut qu'on m'explique le lobby autour de cette arme...
Le jeu se veut réaliste ? Alors ça me fait bien rire les joueurs qui bougent droite/gauche comme des grandes folles, quand elles visent et tirent ! 😂😂
Ils en ont pas marre de forcer avec ce fusil sérieux ?
J'essaye de le jouer un minimum, car sinon, en gunfight tu as toujours un mec pour se la raconter avec cette arme...
C’est le meilleur fusil pour pvp et associé à certaines cartes passives il ait plus que opé 🙄
Rdo réaliste oui et non de plus y’a pas de physique balistique donc bon 😑
Joue le et laisse nous tranquilles avec t’es ouin ouin 😅
Le 21 août 2021 à 17:15:05 :
C’est le meilleur fusil pour pvp et associé à certaines cartes passives il ait plus que opé 🙄
Si le sujet ne te plaît pas ou te gêne, évite le, merci ! ![]()
Le 21 août 2021 à 17:00:56 :
Faut qu'on m'explique le lobby autour de cette arme...Le jeu se veut réaliste ? Alors ça me fait bien rire les joueurs qui bougent droite/gauche comme des grandes folles, quand elles visent et tirent ! 😂😂
Ils en ont pas marre de forcer avec ce fusil sérieux ?
J'essaye de le jouer un minimum, car sinon, en gunfight tu as toujours un mec pour se la raconter avec cette arme...
Je te rejoins dans tes « ouin ouin ». Je ne suis également pas fan de cette arme, mais malheureusement 80% des fights se finissent à longue distance et tu es donc obligé d’utiliser cette arme des enfers si tu veux rivaliser un minimum, aussi peu réaliste son utilisation soit-elle (cf: les danseuses gauche-droite comme tu le dis si bien) ![]()
Bon après faut bien se dire que RDO ne se veut pas être un jeu 100% réaliste non plus finalement, entre les tonics, cartes de compétence, déplacements wtf, sang froid, etc....
Le 21 août 2021 à 18:36:55 :
Joue le et laisse nous tranquilles avec t’es ouin ouin 😅Si le sujet ne te plaît pas ou te gêne, évite le, merci !
Là question n’est pas que ça me plais où pas c’est juste que tu poste pour illustrer t’as frustration parce que tu te fait rouler dessus par des joueurs qui use et abuse du Carcano et qui le joue de façon salement
En faite le Carcano surclasse tous les fusils avec lunette et les pgm maîtrise avec ce dernier je vois pas de mal à le jouer
Le 21 août 2021 à 18:55:28 :
Joue le et laisse nous tranquilles avec t’es ouin ouin 😅Si le sujet ne te plaît pas ou te gêne, évite le, merci !
Là question n’est pas que ça me plais où pas c’est juste que tu poste pour illustrer t’as frustration parce que tu te fait rouler dessus par des joueurs qui use et abuse du Carcano et qui le joue de façon salement
En faite le Carcano surclasse tous les fusils avec lunette et les pgm maîtrise avec ce dernier je vois pas de mal à le jouer
Rouler dessus ?
ne soit pas dans l'abus !
Quand tu vois ce forçage avec cette arme, dans des endroits de la map, qui ne la nécessite pas.. oui, ça m'agace ! ![]()
Je l'exprime si je le désire, peu importe si ça déplait.
Mais lol BigBoss, t’es trop dans l’agression, l’OP n’a insulté personne, il exprime sa frustration et il a le droit. Pourquoi tu parles de maîtrise, PGM et de se faire rouler dessus?
Redescend un peu, le débat est ouvert, personne ne détient la Sainte Parole. En tout cas sûrement pas toi. ![]()
Pour revenir au sujet, j’suis d’accord, ça devient chiant ces gameplays où ça finit quasi tout le temps au carcano. Pour essayer d’éviter ça, il faut sortir des zones ouvertes comme les plaines et attirer les ennemis dans des zones plus fermées, comme en ville par exemple. Si t’as des génies qui savent que camper à 1km pour te sniper, tu peux faire pareil en campant derrière une maison pour les faire venir à toi. C’est un peu le jeu de qui sera plus con et qui craquera en premier finalement. Faut pas laisser les autres décider de la tournure du gunfight, tu peux aussi imposer ton rythme ![]()
Le carcano n'est pas réaliste d'accord, mais comme tout le jeu en fait, entre les cartes de compétences, le sang froid etc... Le jeu n'est pas et n'a jamais voulu être "réaliste".
Là où je suis d'accord, c'est que le carcano est l'arme la plus forte du jeu et qu'elle est obligatoire en freeroam. Mais bon, les dev ont décidé de mettre la visée auto sur les snipe, soit tu t'adaptes, soit tu perds, y'a pas d'autres solutions.
Le 21 août 2021 à 19:33:11 :
En faite le Carcano surclasse tous les fusils avec lunette et les pgm maîtrise avec ce dernier je vois pas de mal à le jouerMais lol BigBoss, t’es trop dans l’agression, l’OP n’a insulté personne, il exprime sa frustration et il a le droit. Pourquoi tu parles de maîtrise, PGM et de se faire rouler dessus?
Redescend un peu, le débat est ouvert, personne ne détient la Sainte Parole. En tout cas sûrement pas toi.Pour revenir au sujet, j’suis d’accord, ça devient chiant ces gameplays où ça finit quasi tout le temps au carcano. Pour essayer d’éviter ça, il faut sortir des zones ouvertes comme les plaines et attirer les ennemis dans des zones plus fermées, comme en ville par exemple. Si t’as des génies qui savent que camper à 1km pour te sniper, tu peux faire pareil en campant derrière une maison pour les faire venir à toi. C’est un peu le jeu de qui sera plus con et qui craquera en premier finalement. Faut pas laisser les autres décider de la tournure du gunfight, tu peux aussi imposer ton rythme
J’agresse personne juste comme là dit mon VDD le Carcano et très fort rien d’autre , ce dernier c’est comme les meta jusqu’au prochain changement en attendant comme dit plus haut soit on s’adapte soit on en prend plein là gueule à l’op de faire l’effort pour opposer une résistance efficace en usant du Carcano que de s’en plaindre pour conjuré le mauvais sort
Je le note d'une croix rouge dans mon calendrier, le jour ou j'ai été d'accord avec BB ![]()
Sinon l'op rdo on est pas dans sniper elite, tu joues a un jeu rockstar, toujours très orienté arcade même si beaucoup moins qu'un GTA.
Si tu veux éviter de mourir au carcano, soit meilleur ou adapte tes cartes, prends des tonics, bref il existe plusieurs solutions sachant que la plupart des gens sur le jeu sont globalement mauvais.
Le 21 août 2021 à 19:59:14 :
Le carcano n'est pas réaliste d'accord, mais comme tout le jeu en fait, entre les cartes de compétences, le sang froid etc... Le jeu n'est pas et n'a jamais voulu être "réaliste".Là où je suis d'accord, c'est que le carcano est l'arme la plus forte du jeu et qu'elle est obligatoire en freeroam. Mais bon, les dev ont décidé de mettre la visée auto sur les snipe, soit tu t'adaptes, soit tu perds, y'a pas d'autres solutions.
La vache, de mémoire même les Call of n'ont pas de visée auto sur les snipers..
Le 22 août 2021 à 00:03:27 :
Le carcano n'est pas réaliste d'accord, mais comme tout le jeu en fait, entre les cartes de compétences, le sang froid etc... Le jeu n'est pas et n'a jamais voulu être "réaliste".Là où je suis d'accord, c'est que le carcano est l'arme la plus forte du jeu et qu'elle est obligatoire en freeroam. Mais bon, les dev ont décidé de mettre la visée auto sur les snipe, soit tu t'adaptes, soit tu perds, y'a pas d'autres solutions.
La visée auto n'existe pas sur le snip, c'est plus une aide a la visée, et ça il me semble que ca existe ailleurs.
Je pense qu'ils sont aussi fait ça parce que le feeling des fusils de précision sur les jeux rockstar sont a chier disons le, et comme la map est très grande, avec la distance, selon le choix de ta lunette le jeu t'offre un petit coup de pouce.
N'oublions pas non plus que le pvp de ce jeu est complètement dispensable, c'est une feature supplémentaire mais ça n'est pas la direction principale du jeu. La visée du carcano n'est qu'un défaut parmis tant d'autres si on prend tout les aspects du pvp sur ce jeu.
Le 22 août 2021 à 00:16:09 :
La visée auto n'existe pas sur le snip, c'est plus une aide a la visée, et ça il me semble que ca existe ailleurs.
Je pense qu'ils sont aussi fait ça parce que le feeling des fusils de précision sur les jeux rockstar sont a chier disons le, et comme la map est très grande, avec la distance, selon le choix de ta lunette le jeu t'offre un petit coup de pouce.
N'oublions pas non plus que le pvp de ce jeu est complètement dispensable, c'est une feature supplémentaire mais ça n'est pas la direction principale du jeu. La visée du carcano n'est qu'un défaut parmis tant d'autres si on prend tout les aspects du pvp sur ce jeu.
Le carcano était deja très bien avant l'ajout de l'aide à la visée (j'aurais pas du utiliser "visée auto" effectivement). Maintenant il est beaucoup trop fort, et comme tu le sais, indispensable dans 95% des situations. L'aide à la visée le rend utilisable a courte portée et optimal a moyenne et longue. C'était pas ou presque pas le cas avant cet ajout.
Le 22 août 2021 à 00:21:55 :
Le carcano était deja très bien avant l'ajout de l'aide à la visée (j'aurais pas du utiliser "visée auto" effectivement). Maintenant il est beaucoup trop fort, et comme tu le sais, indispensable dans 95% des situations. L'aide à la visée le rend utilisable a courte portée et optimal a moyenne et longue. C'était pas ou presque pas le cas avant cet ajout.
This
Au début pas d'aide à la visée et c'était top, fallait plus de skill.
Maintenant cette arme biaise le pvp et c'est bien dommage.
Le 22 août 2021 à 00:39:58 :
Le 22 août 2021 à 00:21:55 :
This
Au début pas d'aide à la visée et c'était top, fallait plus de skill.
Maintenant cette arme biaise le pvp et c'est bien dommage.
J'ai pas connu cette époque malheureusement ca devait etre plus intéressant à jouer, quoique full rnsdc ?
"Je pense qu'ils sont aussi fait ça parce que le feeling des fusils de précision sur les jeux rockstar sont a chier disons le" Sur gta 5, pas de visée assisté pour les snipers, et le feeling est incroyable. Les tryhards gta, c est sniper mk2 en arme prioritaire. J en ai des souvenirs mémorables. ![]()
J ai d ailleurs arrêté le snipe sur red dead le jour où ils ont mit cette aide à la visée. Avant je trouvais ça satisfaisant de jouer snipe, maintenant ça ne requiert plus aucun skill.
le feeling incroyable sur gta ? J'ai jamais vu un jeu avec un snipe aussi infame a utiliser. C'est extremement lourd, lent et saccadé, sans parler du fait que les 3/4 des joueurs jouent thermique + explo. L'arme est forte, oui, mais le feeling est horrible, là ou le snipe sur red dead est bien plus fluide est agréable à utiliser.
"le feeling incroyable sur gta ? J'ai jamais vu un jeu avec un snipe aussi infame a utiliser. C'est extremement lourd, lent et saccadé, sans parler du fait que les 3/4 des joueurs jouent thermique + explo. L'arme est forte, oui, mais le feeling est horrible, là ou le snipe sur red dead est bien plus fluide est agréable à utiliser." Oui je confirme, le sniper est pour moi au top sur gta. Lourd, lent et saccadé ?? J ai juste l impression que soit tu avais une petite sensi (lourd) ou soit que tu ne maîtrisais pas ta sensi (saccadé), si c est lourd, bah augmente ta sensi, si tu trouves ça saccadé bah c est que tu la maîtrises pas (sans offense hein) il y a juste à regarder des compils de snipe sur YouTube pour voir qu on peut faire des trucs incroyables. Des mecs qui one shot des types dans leurs avion de chasse etc. Et tu m etonnes que c est plus agréable et "fluide" sur red dead avec cet aim assist de la mort. C est un fait, le snipe est 200 fois plus skillé et gratifiant sur gta que sur red dead, rien que le fait de devoir utiliser la flèche du haut pour zoomer (je jouais en claw pour ça), et le fait qu il y a tout simplement pas de aim assist. Le snipe de red dead est ultra casu, ils ont juste voulu laisser une chance aux petits joueurs de pouvoir se défendre et ainsi garder quelques joueurs en plus. Et concernant les balles snipers explosives, aucun vrais tryhards ne jouent avec, tout simplement parce que les munitions sont trop limités et contrairement à tes dires non ce ne sont pas trois quarts des joueurs qui utilisent balles explo, j ai pas ce souvenir là, loin de là, c était même très rare.
Le 22 août 2021 à 14:50:05 :
"le feeling incroyable sur gta ? J'ai jamais vu un jeu avec un snipe aussi infame a utiliser. C'est extremement lourd, lent et saccadé, sans parler du fait que les 3/4 des joueurs jouent thermique + explo. L'arme est forte, oui, mais le feeling est horrible, là ou le snipe sur red dead est bien plus fluide est agréable à utiliser." Oui je confirme, le sniper est pour moi au top sur gta. Lourd, lent et saccadé ?? J ai juste l impression que soit tu avais une petite sensi (lourd) ou soit que tu ne maîtrisais pas ta sensi (saccadé), si c est lourd, bah augmente ta sensi, si tu trouves ça saccadé bah c est que tu la maîtrises pas (sans offense hein) il y a juste à regarder des compils de snipe sur YouTube pour voir qu on peut faire des trucs incroyables. Des mecs qui one shot des types dans leurs avion de chasse etc. Et tu m etonnes que c est plus agréable et "fluide" sur red dead avec cet aim assist de la mort. C est un fait, le snipe est 200 fois plus skillé et gratifiant sur gta que sur red dead, rien que le fait de devoir utiliser la flèche du haut pour zoomer (je jouais en claw pour ça), et le fait qu il y a tout simplement pas de aim assist. Le snipe de red dead est ultra casu, ils ont juste voulu laisser une chance aux petits joueurs de pouvoir se défendre et ainsi garder quelques joueurs en plus. Et concernant les balles snipers explosives, aucun vrais tryhards ne jouent avec, tout simplement parce que les munitions sont trop limités et contrairement à tes dires non ce ne sont pas trois quarts des joueurs qui utilisent balles explo, j ai pas ce souvenir là, loin de là, c était même très rare.
A la souris le snipe est surement pas mal, mais a la manette c'est une horreur. Meme avec la sensi au max c'est ultra lent, que ce soit pour bouger ou zoomer, compil ou pas ça change rien. Le simple fait de devoir jouer en claw pour pouvoir l'utiliser correctement montre que c'est mal foutu en fait. Je te parle de feeling et tu me parles d'aim assist ce qui est hors sujet. Sur rdo, le snipe est fluide, tu peux bouger la lunette de gauche a droite avec une bonne vitesse, le personnage se deplace assez rapidement meme sans vue fps. Sur gta c'est aussi maniable qu'un camion.
J'ai l'impression que tu as arrêté gta quand je te lis, et si c'est le cas, tu devrais te mettre a jour. Parce que maintenant le pvp sur le jeu, c'est full invisible, balle explo, et suicide dès que le joueur prend une balle + tp au complexe. (sans parler du glitch god mod ou canon orbital).
Le snipe est bien plus difficile a jouer gta, et personne n'a dit le contraire, mais le feeling n'est ni bon, ni agréable.
Tu confonds skill et plaisir de jeu.
ps : un noob ne tuera jamais un bon joueur en 1v1 carcano meme avec l'aide a la visée.