CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil version ps4 ou pc ?

Leponeycarne
Leponeycarne
Niveau 3
15 mai 2021 à 17:32:57

Bonjour,

Est-ce que la version pc est bien ? Comment est la communauté par rapport a la ps4 (j'ai la version ps4) je n'y ai pas jouer depuis quelques mois presque un an a vrai dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2021 à 05:05:13

Si tu as la config qui suit le jeu est magnifique sur PC ( il l'est sur tout les supports, mais sur PC c'est un cran au dessus si tu as le matos qu'il faut ), tu n'est pas limité à 30 fps, tu as le choix entre serveurs visée libre et serveur visée assistée et la communauté est vraiment tranquille, il y avait quelques cheaters avant ( et c'était quand même assez rare je trouve ) mais dernièrement je n'en croise plus.

Claviculus
Claviculus
Niveau 9
16 mai 2021 à 05:59:17

Si tu cherches une communauté plus active, oublie le PC, clairement.

foxdie5
foxdie5
Niveau 32
16 mai 2021 à 13:51:12

Le 16 mai 2021 à 05:05:13 :
Si tu as la config qui suit le jeu est magnifique sur PC ( il l'est sur tout les supports, mais sur PC c'est un cran au dessus si tu as le matos qu'il faut ), tu n'est pas limité à 30 fps, tu as le choix entre serveurs visée libre et serveur visée assistée et la communauté est vraiment tranquille, il y avait quelques cheaters avant ( et c'était quand même assez rare je trouve ) mais dernièrement je n'en croise plus.

Plus de serveurs visé libre, tout le monde est dans le même serveur
Manette et clavier souris
Manette avec full visée-auto et clavier souris visé libre
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/1/1534770701-76551-static.png

Pour les moddeurs, quand j'ai testé le jeu, en 30H de jeu, j'en ai croisé 5/6 donc non ce n'est pas aussi rare
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/7/1589678531-je-me-sens-poussin-et-alors.png

Après la version pc reste supérieur l'auteur, faut juste savoir si t'es prêt à t'amuser avec des moddeurs qui viennent en pvp en god mod
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/4/1585813485-tu-me-prends-pour-une-conne.png

Message édité le 16 mai 2021 à 13:51:45 par foxdie5
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2021 à 15:27:11

Je viens de vérifier, c'est visiblement toujours d'actualité, et la plupart des gens randoms avec qui je joue n'ont jamais eu l'air d'avoir l'autolock ( j'étais sur console avant donc je vois quand même la diff entre quelqu'un qui cherche sa cible et un mec qui la lock direct sans avoir à viser ) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/7/1621170916-red-dead-redemption-2-screenshot-2021-05-16-15-11-55-55.jpg

5/6 en 30 heures ça n'en fait qu'un toutes les 5 heures, c'était un peu près ça avant mais je ne trouve pas ça catastrophique, suffisait de changer de session, de toute façon maintenant, pour ma part en tout cas, ça doit bien faire 3 semaines - 1 mois que je n'en ai pas croisé, à raison de 8-10h de jeu par semaine, je ne sais pas si quelque chose a été fait en amont, si ils se sont lassés de RDO ou si j'ai juste eu de la chance.

foxdie5
foxdie5
Niveau 32
16 mai 2021 à 15:55:43

Bizarre, je joue manette et j'ai essayé de tout mettre en visée libre, ça m'a pas switch de session et laisser avec ceux ayant la visée auto et quand je jouais en visée auto, je pouvais rejoindre des amis clavier souris

ça fait 2 semaines, je doute que Rockstar ait remis les sessions visées libres entre-temps
Tu devrais essayer de brancher une manette et mettre la visée auto voir si tu peux rejoindre des amis clavier souris sans switch de session ou en gardant la visée auto
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/3/1522793837-sticker-bae-09.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2021 à 16:28:01

C'est bizarre oui, malheureusement je n'ai personne autours de moi qui joue à RDO pour faire le test ahaha

Je me base juste sur le menu et sur les autres joueurs randoms que je croise et avec qui je joue, les mouvements en visée auto sont quand même assez distinctifs; viser, relâcher, viser etc.. les persos bougent différemment que lorsque tu vises en visée libre

Mais je peux me gourer, j'analyse pas la façon de viser de chaques joueurs, et si c'est le cas et qu'on est mélangé maintenant c'est pas cool, c'est un handicap pour nous à courte/moyenne distance

Kosuke_Officiel
Kosuke_Officiel
Niveau 6
16 mai 2021 à 18:20:07

On peut être ami si tu veux je suis youtubeur

foxdie5
foxdie5
Niveau 32
16 mai 2021 à 18:20:14

Oui, j'ai remarqué que beaucoup de joueur clavier souris n'avait pas remarqué qu'il y a la visée auto
Certains se plaignent aux micros d'autres veulent à tout prix jouer clavier souris contre des manettes

J'avais commencé le jeu en visée libre avec la manette puis quand j'ai vu que les serveurs n'étaient pas séparés j'avais remis la visée auto, pourquoi jouer avec un handicap ?
C'est dommage à la base, j'avais pris le jeu sur Pc pour la visée libre
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611485347-chae-soo-bin-6.png

BettyLaTruie
BettyLaTruie
Niveau 23
16 mai 2021 à 19:01:42

Le 16 mai 2021 à 15:55:43 :
Bizarre, je joue manette et j'ai essayé de tout mettre en visée libre, ça m'a pas switch de session et laisser avec ceux ayant la visée auto et quand je jouais en visée auto, je pouvais rejoindre des amis clavier souris

ça fait 2 semaines, je doute que Rockstar ait remis les sessions visées libres entre-temps
Tu devrais essayer de brancher une manette et mettre la visée auto voir si tu peux rejoindre des amis clavier souris sans switch de session ou en gardant la visée auto

Le vrai test pour déterminer si il y a deux serveurs n'est pas celui ci. Car quand on passe de la visée l'assistée à libre, le jeu ne te change pas directement de session.

-Tu dois passer en full visée libre dans tous tes paramètres.
- Déco et reco pour changer de session.
- Enssuite tu peux faire deux tests:

• Tu peux tenter de demander à un ami L2R2 de rejoindre ta session et voir ce qu'il en est. Si il est toujours L2R2 et dans ta session = KO pas de serveur visée libre.
  • Repasser en assisté. Normalement le fait de repasser en assisté te fait changer de session. Contrairement à l'inverse. Si tu changes pas de session = KO pas de serveur visée libre.

Ca m'intéresse vivement si quelqu'un pouvait le tester.

Message édité le 16 mai 2021 à 19:06:10 par BettyLaTruie
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2021 à 19:16:46

Ça m'étonne quand même, je peux faire le deuxième test dont tu parles BettyLaTruie, voir si ça me switch de session, je verrais ça tout à l'heure

foxdie5
foxdie5
Niveau 32
16 mai 2021 à 19:22:41

Le 16 mai 2021 à 19:01:42 :

Le 16 mai 2021 à 15:55:43 :

Le vrai test pour déterminer si il y a deux serveurs n'est pas celui ci. Car quand on passe de la visée l'assistée à libre, le jeu ne te change pas directement de session.

-Tu dois passer en full visée libre dans tous tes paramètres.
- Déco et reco pour changer de session.
- Enssuite tu peux faire deux tests:

• Tu peux tenter de demander à un ami L2R2 de rejoindre ta session et voir ce qu'il en est. Si il est toujours L2R2 et dans ta session = KO pas de serveur visée libre.
  • Repasser en assisté. Normalement le fait de repasser en assisté te fait changer de session. Contrairement à l'inverse. Si tu changes pas de session = KO pas de serveur visée libre.

Ca m'intéresse vivement si quelqu'un pouvait le tester.

Mais on a déjà test avec Pepsi, tu peux lui demander, j'ai même test avec une autre personne sur le CQM
Tout le monde est ensemble

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2021 à 19:40:43

Je viens de faire le 2e test et après 2-3 min à tourner dans les champs ça ne m'a pas changé de session alors que je pouvais auto-lock tout ce qui bougeait, du coup malgré le message quand on fait le changement, ça n'a plus l'air d'être d'actualité, c'est dommage mais je dois avoir de la chance et pas en croiser souvent car je ne m'en étais même pas rendu compte et j'ai jamais eu l'impression d'être désavantagé vis à vis de ça

BettyLaTruie
BettyLaTruie
Niveau 23
16 mai 2021 à 19:56:54

He bin... R* qui desactive discrètement cela.

J'ai lu des choses sur reddit allant également dans ce sens, mais ils disaient que ca avait été retabli. R* a du changer cela avec la désertification des joueurs.

Déjà je trouve ça nul sur console de ne pas avoir de serveurs distincts, mais sur PC avec ce que nous offre une souris, je trouve ça juste inadmissible.

Jean-L2R2
Jean-L2R2
Niveau 52
17 mai 2021 à 15:35:23

Un aimbot même au clavier souris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment