CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Distilleur ?

Kagnottes
Kagnottes
Niveau 6
18 avril 2021 à 22:20:10

Il est intéressant comme métier ? :(

Quel est le but du métier ? De faire de faire des livraisons d'alcool ?

Jean-L2R2
Jean-L2R2
Niveau 52
18 avril 2021 à 22:52:12

Ce metier = argent facile.
C est un metier passif.
Tu prepare une commande d alcool qui te coute entre 20 et 50 dollars.
Puis au bout d une heure (45 minutes avec une amélioration) tu peux vendre ta cons entre 150 et 230 dollars.
C est pas le plus fun des metiers mais certainement plus que collectionneur.
Là au moins tu auras un peu d action

Sinon oui tu livres de l alcool, mais tu as plein de missions secondaires intéressantes (elles servent a baisser le pris des matières première pour ta prod)

Kagnottes
Kagnottes
Niveau 6
18 avril 2021 à 22:58:22

Ah je vois, je te remercie! Je recherchais un métier en plus à faire entre les primes et les sessions de chasse ça m'a l'air pas trop mal

El_penestratus
El_penestratus
Niveau 6
19 avril 2021 à 12:41:54

Ah cool j’allais poser la même question mais j’ai entendue dire que c’était intéressant de combiner avec naturaliste pour les plantes qui peuvent servir à faire des alcools plus rentable ou Collectionneur pour des alcools spéciaux

Jakeadler
Jakeadler
Niveau 9
19 avril 2021 à 12:55:36

Tu pourras aussi acheter un bar, payer un groupe de musiciens, y réunir tes potes, boire des verres, jouer de la gratte et bouger ton corps au son de la country + avoir accès à des nouvelles missions scénarisées.

[doudou67]
[doudou67]
Niveau 8
20 avril 2021 à 02:15:25

j'ai une question par rapport à distilleur, je sais pas comment accédé à ce métier, j'ai compris que je devais atteindre le rang 5 de marchant pour avoir accès au métier de distilleur, j'ai donc attendu le rang 5 et maintenant je fais comment ?
ha oui j'ai eu droit un rdv avec la vieille Maggie un truc du genre que Crips me présente quand j'étais rang 2 j'y suis aller j'ai eu une cinématique dans le bar abandonné de Emerald ranch mais depuis plus rien
j'ai pas d'autre lettre ni rien.
Vraiment ce onligne j'y comprend rien du tout j'ai vraiment du mal à accroché ^^

Jakeadler
Jakeadler
Niveau 9
20 avril 2021 à 07:45:45

Le 20 avril 2021 à 02:15:25 :
j'ai une question par rapport à distilleur, je sais pas comment accédé à ce métier, j'ai compris que je devais atteindre le rang 5 de marchant pour avoir accès au métier de distilleur, j'ai donc attendu le rang 5 et maintenant je fais comment ?
ha oui j'ai eu droit un rdv avec la vieille Maggie un truc du genre que Crips me présente quand j'étais rang 2 j'y suis aller j'ai eu une cinématique dans le bar abandonné de Emerald ranch mais depuis plus rien
Vraiment ce onligne j'y comprend rien du tout j'ai vraiment du mal à accroché ^^

Il y a plusieurs sujets pour répondre à ta question si tu tapes « distillerie » dans la recherche.
Essaie en passant soit par le menue « camp/propriétés » soit par « progression-rôles ». Il te faut aussi des lingots :ok:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
20 avril 2021 à 16:07:58

Le 20 avril 2021 à 02:15:25 :

Lors de la cinématique, Maggie te demande de choisir l'emplacement de la distillerie moyennant des lingots, il ne te reste plus qu'à te rendre là où tu as choisi l'emplacement. L’icône est bleu sur la carte.

Mais si tu n'as pas acheté la distillerie durant la cinématique, il faut alors aller dans le menu joueur (flèche de gauche) et cliquer sur "camp et propriété". Normalement, tu pourras l'acheter via le menu.

[doudou67]
[doudou67]
Niveau 8
23 avril 2021 à 00:21:33

Ouai merci à toi, mais voilà 25 lingots, j'ai vraiment la foie là :rire: mais merci quand même

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment