CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que faites vous ?

Kagnotte
Kagnotte
Niveau 4
07 avril 2021 à 17:00:23

En vrai j'suis niveau 50, je viens de reprendre mais le jeu me paraît toujours si vide. Que faites vous les gens qui sont lvl 100-200 et plus pour vous occuper sur le jeu dans l'open world ?

foxdie5
foxdie5
Niveau 32
07 avril 2021 à 17:42:29

JE TUE
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/1/1569231973-mamamoo-solar-gun.png

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
07 avril 2021 à 17:55:48

Yen a qui farm, sinon pvp a gogo/troll ou prendre son temps voir et jouer le jeu sous un autre angle, après en étant solo rip un peu...

Mystical-Borg
Mystical-Borg
Niveau 1
07 avril 2021 à 18:02:30

Bonjour,

Merci à ce forum !! J'apprécie encore plus le jeu grâce à celui-ci.
J'ai deux personnages. C'est maximum 3h par jour. J'essaye soit les défis du jour soit les défis de rôle.Parfois juste quelques défis et puis c'est un autre jeu.
Pour m'organiser je vais sur https://rdodailies.com/
Pour l'instant avec mon perso depuis un an j'essaye de terminer des boucles du genre "tire en plein tête avec révolvers, pistolets, etc... ou "tuer des petits animaux avec un arc" . Avec mon nouveau perso depuis 1 mois j'essaye de monter les rôles et d'être plus efficace au niveau des boucles ( que des têtes )
J'essaye régulièrement de sauter du pont de Bard's crossing sur mon cheval mais sans succès pour l'instant.
J'écris des messages avec l'alcool de contrebande auquel je mets le feu ( parfois je dessine )
Il y a des jours ou je fais que des confrontations et d'autres ou je ne fais que chasser.
Il m'est déjà arrivé d'endormir un cochon à Valentine pour le trainer au lasso jusqu'au bar juste pour une photo.
Tu es libre dans le jeu, et quand tu veux être seul tu mets le MIT 800 ( sur ps4).
La boucle 100 miles en canoë me tente mais me semble ennuyante donc je rejoue des missions ou il y a des canoës.
Amusez-vous bien.

B-B3njy
B-B3njy
Niveau 10
07 avril 2021 à 18:16:25

J'ai décidé de faire une pause, en étant niveau 568.

En attendant que R* ne mette du contenu intéressent, je me lancé sur Ghost of Tsushima et GTA Vice City.

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
07 avril 2021 à 18:21:12

Quand je me connecte sur le jeu, je joue souvent une petite heure au poker avec des joueurs. C'est fun sachant que j'aime beaucoup le poker. Ensuite, je regarde les défis généraux du jour pour voir s'il y en a qui sont intéressants, je fais ceux qui me plaisent comme la pêche, une mission pour un personnage, visiter un lieu sans se tp, etc...

De plus, en faisant les défis, j'ai droit à des événements aléatoires ou à des joueurs avec une prime (même si c'est un peu buggé chez moi). Bref, c'est fun et ça change.

Après ça, je fais quelques défis des métiers pour m'amuser et varier les plaisirs. Je rejoins également des événements en mode exploration comme Maitre des lieux ou je fais un peu de PVP dans des fusillades, captures,...

Il m'arrive également d'aller me "perdre" à Ambarino et de poser un petit camp près du ranch Adler juste pour le plaisir de la vue. :oui: Ou encore de me rendre à ma distillerie pour jouer un peu avec les musiciens, c'est con mais ça me fait marrer.

En réalité, je ne m'ennuie jamais sur le Online contrairement à d'autres joueurs. J'en suis peut-être même l'un des rares. Je n'arrive d'ailleurs jamais à faire tout ce que je veux en une seule session de jeu sachant que je ne joue que 2-3 heures, parfois 4 le samedi.

Et il me reste encore du contenu de décembre à découvrir comme 10 primes notoires ainsi que les 3 nouvelles primes légendaires que je n'ai pas encore faite. Il faut aussi que je fasse les 3 missions télégrammes en Impitoyable et il me reste encore quelques missions à faire pour Harriet et ce n'est pas une blague. :rire2:

Message édité le 07 avril 2021 à 18:23:53 par DON_SPYRO
AsLecter
AsLecter
Niveau 8
07 avril 2021 à 18:27:28

Un peu pareil que les joueurs au dessus, 2/3h pas plus, les défis faciles et intéressants, pas de TP pour profiter des évènements en routes.

Un peu de PvP à l'occasion.

Pas mal d'observation, plus de minimap, visée libre.

Avoir une bande de potes avec qui rire en route c'est pas mal aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2021 à 18:29:28

Tout est prétexte à la balade, a cheval ou en charette/calèche/diligence, dans les tenues d'époque du plus bel effet, toujours adaptées aux circonstances. Chasse, pêche, missions/événements pve, j'ai toujours 10 000 trucs à faire. Pour qualifier le jeu de vide faut vraiment être de mauvaise foi. Il m'arrive de vouloir aller à tel endroit et de n'y arriver que 4h plus tard parce que sur le trajet j'ai eu défis/événements/business qui ont meublé mon chemin.

Ekip_
Ekip_
Niveau 20
07 avril 2021 à 19:29:23

C'est toujours marrant de commencer par 4-5 défis du jour et souvent tu finis dans des histoires/pvp pas possible avec les joueurs croisés en chemin.
Je rejoins VDD, il faut vraiment être de mauvaise foi ou avoir mal exploré la map pour dire que c'est vide. Vide de main-events via les activités ? certainement mais le reste est très bien rempli. Parfois je dois faire un trajet de A à B et il y a toujours 40 000 trucs à faire entre-deux mais c'est propres à chacun au final selon les kiff.
Après, sans pousser dans les extrêmes du RP, il faut quand même faire les trucs à fond IG pour pouvoir se rendre compte de la diversité des choses jusqu'aux détails. Par exemple, si qqn se concentre uniquement sur les activités de chasseur de prime et rien d'autre, il fera vite le tour du bocal c'est sur.
Ce game il faut en tomber love, le prendre comme un coup d'un soir c'est faire une roulette russe les 6 balles dans le barillet.

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 47
07 avril 2021 à 20:57:49

Le 07 avril 2021 à 18:02:30 Mystical-Borg a écrit :
Bonjour,

Il m'est déjà arrivé d'endormir un cochon à Valentine pour le trainer au lasso jusqu'au bar juste pour une photo.

Je m'y attendais pas :rire: mais ça a l'air génial comme idée :rire:

Wildside01
Wildside01
Niveau 9
07 avril 2021 à 21:09:51

Le 07 avril 2021 à 18:16:25 B-B3njy a écrit :
J'ai décidé de faire une pause, en étant niveau 568.

En attendant que R* ne mette du contenu intéressent, je me lancé sur Ghost of Tsushima et GTA Vice City.

J'ai fait les deux pendant et après le confinement l'année dernière (avec San Andreas en plus) suite justement à une pause de RDO :rire:

Là je profite de la promo sur le PS store pour tester The elder scrolls online :oui:

Message édité le 07 avril 2021 à 21:10:24 par Wildside01
Toluette
Toluette
Niveau 21
07 avril 2021 à 23:25:09

Voilà comme les vdd je me co, j'entame les défis du jour, j'ai 2 collègues qui jouent régulièrement, on se marre, on saute sur tout event pvp style marchand ou mission d'inconnus...

Quand on croise un joueur on analyse ses faits et gestes et on réagit en conséquence... on chasse on livre...

On fait du pvp en matchmaking, des évents...

Bref pour 3 ou 4h on ne s'ennuie jamais...

pates-jean-bon
pates-jean-bon
Niveau 49
07 avril 2021 à 23:34:56

Si tu t'ennuies au niveau 50, je pense pas que tu vas faire long feu sur le jeu.

J'avoue que ce jeu manque d'action et de contenu, mais il en faut plus pour un accro comme moi pour s'arrêter...

Aujourd'hui, j'ai fais les défis, j'ai fais plusieurs ventes d'alcool, j'ai collectionner plein d'objet, je suis en train de terminer d'estampiller tout les animaux et animaux légendaires, j'ai fais deux ventes de marchandises, plusieurs événement du mode exploration, des confrontations, j'ai attaqué un chariot, sans compter les mini événements sur la carte. Faut toujours se fixer des objectifs et tu feras vivre ton perso dans le jeu.

J'arrive pas vraiment à m'ennuyer, toujours quelque chose à faire.

SSfox_Hound
SSfox_Hound
Niveau 50
08 avril 2021 à 00:46:07

Perso je fait pause, je reviendrais dans 2 mois ou plus quand y'aura du vrai nouveau contenu. Sortir le pass 5 comme ça sans rien à coté ils absusent Rock je trouve, bref. Aprés j'ai aussi pas mal joué au jeu donc une pause est idéal surtout en ce moment.

Aprés comme le dis VDD lvl 50 c'est assez tot pour s'ennuyer déja et bizzare que tu t'ennuie de sitot, un peu comme moi avec GTA online (aprés j'aiime bien le jeu mais les mécanique de jeu sont trop vieille et hasbeen)

Message édité le 08 avril 2021 à 00:46:34 par SSfox_Hound
Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
08 avril 2021 à 19:11:18

Je joue à Outriders

Ekip_
Ekip_
Niveau 20
09 avril 2021 à 12:55:58

Je suis en train de découvrir Hunt Showdown, ça a l'air assez atomique le concept, l'un d'entre vous l'aurais essayé et le conseillerait... Ou pas ? J'ai survolé leur forum rapidos

En gros PvP + PvE en mode bounty hunter juste avant 1900 mais il n'y a pas que des humains à affronter...

NaNahMoussKouri
NaNahMoussKouri
Niveau 29
09 avril 2021 à 14:48:50

Après ce qui est sympa dans RDO, c’est le jeu en groupe.
Perso j’ai joué pendant un an et demi en solo, en faisant des pauses de temps en temps. Et c’est vrai qu’on tourne vite en rond.
Par contre depuis 3 mois, j’ai réussi à me mettre dans une communauté de joueurs assez cool, et franchement je redécouvre le jeu. A travers les discussions, on se donne des conseils, des astuces.
Et puis y a toujours un truc à faire. On s’aide pour nos livraisons, on va aider un collègue qui se fait attaquer par un groupe, on fait nos défis ensemble et au final tu te retrouves à faire de l’exploration de l’autre côté de la map, on se laisse porter par les rencontres aléatoires.
Dernièrement, y avait un groupe de 7 qui faisait sa livraison. On était 6. On les attaque et un autre groupe de 6 débarque. Du coup ça part en gros pvp sauvage pendant 1h30, avec le chariot explosé au milieu mais tout le monde s’en foutait. Le chef qui faisait sa livraison a même déco et est revenu sur la session juste pour participer au fight. A la fin on s’est envoyé des messages en mode « C’était super cool cette petite bataille, si on se recroise, on refait la même :ok: »
Et finalement, personne n’a volé les sacs ^^

Shooter-69-
Shooter-69-
Niveau 4
09 avril 2021 à 17:30:29

Ekip_ > Ouai c est pas mal du tout, mais c est particulier, faut être patient dans ce jeu, le gameplay est très punitif. Si tu le prends je te conseille d aller au mode entraînement pour commencer et de faire des headshots sur les zombies, ça sera super important d entraîner ton shoot, une balle dans la tête = un mort, le pompe peut être une bonne alternative. Parfois tu penses être tranquille à faire le boss mais à quelques dizaines de mètres tu peux avoir plusieurs équipes qui t attendent que tu termines le boss, pour ensuite te terminer et te voler la prime. Il y a des games relativement calmes, au point de croiser personnes et des games où ça pète dans tout les sens. Dernière chose au début c est très compliqué, faut jouer stratégique, réfléchir avant de tirer et être sur de ton coup si tu as un adversaire dans le viseur qui ne t'a pas vu, ça peut vite se retourner contre toi si tu loupes ton premier tir. Désolé pour le pavé :hap:

Ekip_
Ekip_
Niveau 20
09 avril 2021 à 18:52:06

Le 09 avril 2021 à 17:30:29 :
Ekip_ > Ouai c est pas mal du tout, mais c est particulier, faut être patient dans ce jeu, le gameplay est très punitif. Si tu le prends je te conseille d aller au mode entraînement pour commencer et de faire des headshots sur les zombies, ça sera super important d entraîner ton shoot, une balle dans la tête = un mort, le pompe peut être une bonne alternative. Parfois tu penses être tranquille à faire le boss mais à quelques dizaines de mètres tu peux avoir plusieurs équipes qui t attendent que tu termines le boss, pour ensuite te terminer et te voler la prime. Il y a des games relativement calmes, au point de croiser personnes et des games où ça pète dans tout les sens. Dernière chose au début c est très compliqué, faut jouer stratégique, réfléchir avant de tirer et être sur de ton coup si tu as un adversaire dans le viseur qui ne t'a pas vu, ça peut vite se retourner contre toi si tu loupes ton premier tir. Désolé pour le pavé :hap:

Mais un pavé de la sorte est toujours le bienvenu l'ami, grand merci pour ces précisions. C'est bien ce qui me semblait au niveau stratégique du jeu et ça doit être jouissif une fois que les actions sont maîtrisées (ne pas se faire repérer,ne pas faire de bruit en se déplaçant, bien gérer armes et inventaires etc...) et ce mix PvPvE doit être bien marrant quand la partie est bien exploitée.
Je me suis permis d'en parler ici car ça parle de chasseur de primes et je me demandais si des confrères s'y étaient mis vu qu'on retrouve un peu de thème "à la red dead" entre chasseurs de primes, PvPvE, Bayou de la Louisiane etc...
Bon il y a les monstres....perso ça me va car étant un grand fan de RE ça me fait d'une pierre deux coup mais pas sûr que ça puisse tenter un fan de RDR qui n'aime pas forcément l'horror/survival, à voir.
Je vais essayer de suivre l'évolution des MAJ car depuis qu'il a été gratos sur le ps plus, les serveurs ne suiveraient plus comme avant et ils ne se pressent pas pour corriger (S/o R*) mais ça risque fortement d'être ma prochaine aquisition.

Encore cimer shooter-69 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2021 à 19:09:24

Super jeu Hunt Showdown, super ambiance, super graphismes, à jouer impérativement au casque pour une immersion totale et pour avoir une chance de survivre ( toutes les actions font du bruit ( changer d'arme, recharger etc.. )), idéalement il faut jouer à plusieurs mais c'est faisable en solo si t'es très chaud

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment