CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur certains évènements

xdbernard
xdbernard
Niveau 16
07 mars 2021 à 22:53:05

Bonsoir à tous,

De temps en temps, dans le mode epxloration, des espèces d'événements aléatoires apparaissent sous forme de points blancs qui clignotent sur la minimap ou encore simplement des choses étranges que l'on trouve.

Il y en a un qui revient assez souvent aux alentours de Valentine : j'ai parfois un chien qui aboie, je le suis et il m'emmène vers le cadavre d'une femme en restant devant sans rien faire.
C'est étrange parce que très souvent, ce genre d'évènement a un sens, il nous emmène vers une certaine récompense, parfois ce sont des dollars pour avoir aidé quelqu'un, parfois c'est un objet rare, mais là, rien ne se passe, j'ai beau avoir fouillé le cadavre de la femme en question, aucun objet intéressant, j'ai du mal à comprendre où Rockstar veut en venir.

Encore plus étrange, la dernière fois devant Fort Mercer, je vois d'énormes traces de sang qui mène à un rocher sur lequel est allongé le cadavre d'une femme encore une fois mais cette fois-c!, le jeu me propose de l'inspecter avec la touche Y, ce que je fais mais ça ne mène à rien, je fouille le cadavre, pareil rien.

D'autres qui ont rencontré ce genre d'évènements étranges ? :(

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
08 mars 2021 à 11:07:50

Pour la troisième question il me semble que c’est un truc du solo ça met arrivé de tomber dessus par hasard comme l’aile volante dans new Austin perso j’y prête pas attention 🙂

Pour le reste les événements sont là pour qui veut les faire perso je les zappes mais il me semble qu’il y’a un défi qui te demande dans faire un certain nombre pour obtenir une boucle de ceinture

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2021 à 13:25:10

L'événement du chien mène à différentes fins, dont celle où en fouillant le cadavre il n'y a rien. Il oeut y avoir une récompense, ou d'autres choses...

Darereal
Darereal
Niveau 16
08 mars 2021 à 13:48:14

Hello,
Je vois que tu as posté le même topic sur le solo et le online, du coup ta question s'oriente vers lequel ?
Car on peut en effet trouver ce style de point blanc sur les deux :)

xdbernard
xdbernard
Niveau 16
08 mars 2021 à 14:24:56

Le 08 mars 2021 à 11:07:50 Bigboss05 a écrit :
Pour la troisième question il me semble que c’est un truc du solo ça met arrivé de tomber dessus par hasard comme l’aile volante dans new Austin perso j’y prête pas attention 🙂

Pour le reste les événements sont là pour qui veut les faire perso je les zappes mais il me semble qu’il y’a un défi qui te demande dans faire un certain nombre pour obtenir une boucle de ceinture

D'accord merci, c'est bizarre quand même qu'ils ne donnent pas vraiment de "but" à ces évènements

xdbernard
xdbernard
Niveau 16
08 mars 2021 à 14:25:54

Le 08 mars 2021 à 13:25:10 Flo401 a écrit :
L'événement du chien mène à différentes fins, dont celle où en fouillant le cadavre il n'y a rien. Il oeut y avoir une récompense, ou d'autres choses...

Oui j'ai déjà eu d'autres, mais ça me paraît bizarre que certaines d'entre elles ne donnent lieu à rien...

xdbernard
xdbernard
Niveau 16
08 mars 2021 à 14:26:10

Le 08 mars 2021 à 13:48:14 darereal a écrit :
Hello,
Je vois que tu as posté le même topic sur le solo et le online, du coup ta question s'oriente vers lequel ?
Car on peut en effet trouver ce style de point blanc sur les deux :)

Oui pardon, effectivement je parlais du online

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2021 à 14:48:43

Le 08 mars 2021 à 14:25:54 xdbernard a écrit :

Le 08 mars 2021 à 13:25:10 Flo401 a écrit :

Oui j'ai déjà eu d'autres, mais ça me paraît bizarre que certaines d'entre elles ne donnent lieu à rien...

c'est justement ça qui est original par rapport aux autres jeux beaucoup plus linéaires, moins vivants, qui se bornent au modèle : une quête - une récompense. Là, comme dans la vie, c'est plus organique. il peut se passer quelque chose sans qu'il n'en découle rien.

Message édité le 08 mars 2021 à 14:49:15 par Pseudo supprimé
Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
08 mars 2021 à 14:52:41

Le 08 mars 2021 à 14:24:56 xdbernard a écrit :

Le 08 mars 2021 à 11:07:50 Bigboss05 a écrit :

D'accord merci, c'est bizarre quand même qu'ils ne donnent pas vraiment de "but" à ces évènements

R* à quasiment pas trop toucher à là map donc si tu à bien saigné le solo en cherchant un peu tu ne seras pas dépaysé dans Rdo

Qium_lemodeste
Qium_lemodeste
Niveau 54
08 mars 2021 à 15:09:22

Ce sont des évènements aléatoires pour dynamiser le jeu et renforcer l'immersion. Je les trouve plutôt sympa en général en plus d'être variés.

Entre tomber sur un chasseur de trésor fou qui veut vous buter, tomber sur un chien qui vous amène à un coffre ou alors au beau milieu d'un guet-apens :hap:

Je sais pas si vous êtes déjà tombés sur la meuf qui souhaite être prise en photo sur votre cheval mais qui au final se barre avec en vous traitant de pigeon :rire: Je n'ai jamais pu lui coller une balle dans la tête :-(

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
08 mars 2021 à 15:18:52

T’as juste à siffler ton cheval et normalement elle ce fait désarçonner 😂

Qium_lemodeste
Qium_lemodeste
Niveau 54
08 mars 2021 à 15:20:38

Ah oui d'acc ça j'y ai pensé trop tard :hap:

Je cherchais à lui en coller une avec DLC (et même pas réussi) :snif:

Mean_Martin
Mean_Martin
Niveau 7
08 mars 2021 à 16:03:43

Et dans cet événement là, la fille peut aussi sagement poser et te filer de la thune pour la photo.

Le chien t'a emmené près de sa maîtresse décédée... Rien à gagner. Juste une tranche de vie. D'émotion. Ce jeu est RP, sachez-le.

BettyKapoor
BettyKapoor
Niveau 8
08 mars 2021 à 16:06:19

Le 08 mars 2021 à 16:03:43 Mean_Martin a écrit :
Le chien t'a emmené près de sa maîtresse décédée... Rien à gagner. Juste une tranche de vie. D'émotion. Ce jeu est RP, sachez-le.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584522710-kelly58.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2021 à 16:10:50

Le 08 mars 2021 à 15:09:22 Qium_lemodeste a écrit :

Je sais pas si vous êtes déjà tombés sur la meuf qui souhaite être prise en photo sur votre cheval mais qui au final se barre avec en vous traitant de pigeon :rire: Je n'ai jamais pu lui coller une balle dans la tête :-(

Moi elle m'a laissé sa mule en échange . J'ai du la poursuivre avec : sans doute l'un des meilleurs moment du Online :)

xdbernard
xdbernard
Niveau 16
08 mars 2021 à 17:15:04

Après je suis tout à fait d'accord avec tous vos messages : ces évènements donnent de la vie au online qui en a grandement besoin et c'est ce qui fait que j'aime beaucoup ce jeu, c'est juste que je comprenais pas trop pourquoi il y avait ce type d'évènement sans résultat, j'avais peur de pas avoir compris un truc ou d'avoir mal fait quelque chose, mais comme vous dites c'est pas plus mal car ça laisse une part d'aléatoire plus "réaliste" :ok:

Merci pour vos réponses en tout cas :ok:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
08 mars 2021 à 17:31:36

Encore plus étrange, la dernière fois devant Fort Mercer, je vois d'énormes traces de sang qui mène à un rocher sur lequel est allongé le cadavre d'une femme encore une fois mais cette fois-c!, le jeu me propose de l'inspecter avec la touche Y, ce que je fais mais ça ne mène à rien, je fouille le cadavre, pareil rien.

Ca dépend ! Parfois tu n'auras pas de suite à cet événement et parfois, si. D'ailleurs, je te conseille d'être prudent lors de cet événement. :rire2:

Et dans cet événement là, la fille peut aussi sagement poser et te filer de la thune pour la photo.

Il m'arrive de prendre le corps de la femme et de le ramener en ville pour qu'elle soit enterrée parce que laisser un cadavre loin de tout, ça risque d'attirer les charognards. :-(

Perso, l'événement que j'aime beaucoup et qui me fait rire, c'est quand un chasseur chasse le grizzly et dès qu'il le voit surgir devant lui, il lui tire dessus et se loupe complétement, ensuite il se barre en courant et il finit par se faire déchiqueter. :rire:

J'aime beaucoup les événements, c'est ce qui fait aussi la force du Online. D'ailleurs, j'ai hâte de voir des événements avec le Peuple de la nuit dans le Bayou Nwa comme en mode histoire. Il faut que Rockstar en ajoute quelques uns avec la petite OST qui l'accompagne :d) https://www.youtube.com/wm/watch?v=3PoRXz12aWI#t=17m00s :cool:

J'adore le Peuple de la nuit ! :oui:

plsforyou
plsforyou
Niveau 16
08 mars 2021 à 17:40:06

Le 08 mars 2021 à 17:31:36 DON_SPYRO a écrit :

Ca dépend ! Parfois tu n'auras pas de suite à cet événement et parfois, si. D'ailleurs, je te conseille d'être prudent lors de cet événement. :rire2:

Il m'arrive de prendre le corps de la femme et de le ramener en ville pour qu'elle soit enterrée parce que laisser un cadavre loin de tout, ça risque d'attirer les charognards. :-(

Perso, l'événement que j'aime beaucoup et qui me fait rire, c'est quand un chasseur chasse le grizzly et dès qu'il le voit surgir devant lui, il lui tire dessus et se loupe complétement, ensuite il se barre en courant et il finit par se faire déchiqueter. :rire:

J'aime beaucoup les événements, c'est ce qui fait aussi la force du Online. D'ailleurs, j'ai hâte de voir des événements avec le Peuple de la nuit dans le Bayou Nwa comme en mode histoire. Il faut que Rockstar en ajoute quelques uns avec la petite OST qui l'accompagne :d) https://www.youtube.com/wm/watch?v=3PoRXz12aWI#t=17m00s :cool:

J'adore le Peuple de la nuit ! :oui:

Donc il semblerait qu'il y ait plusieurs issues à chaque évènement ? C'est intéressant :ok:

Tout à fait d'accord avec toi ! Dans le solo, la zone du Bayou est vraiment super inquiétante parce qu'on sait jamais ce qui peut nous tomber dessus, que ce soit la femme super bizarre ou le peuple de la nuit, ce serait bien que Rockstar rende cette zone un peu plus vivante en ligne en les rajoutant :oui:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
08 mars 2021 à 17:44:09

Je ne dirais pas "à chaque événement" mais pour la plupart, oui. :oui:

Ekip_
Ekip_
Niveau 20
08 mars 2021 à 18:05:21

Le clodo qui vient se poser au camp en demandant de la bouffe, il aboutit sur du concret ? Déjà vu 3x mais pareil every time...(Fleche dans l'œil la 3eme fois)

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment