Le 24 février 2021 à 21:01:04 NoobxSaibot a écrit :
Pour le dessin, quel talent vraiment. Et encore, ça n'est pas colorisé
Par contre c'est une accumulation de clichés, l'héroïne pseudo sexy dénudée en un strip c'est pas l'idée du siècle quoi
Merci pour le dessin ^^
Et merci aussi pour la remarque, je vais essayer d'être peut-être un peu moins dans le cliché par la suite. C'est une BD que je fais sur mon temps libre, en plus de mes autres projets de BD, d'anim, du boulots, etc...Donc forcément, l'écriture est pas ouf et même le dessin est souvent juste.
Je voudrais tout de même revenir sur cette scène: Qu'est ce qu'elle raconte? C'est très maladroit de ma part vu qu'elle passe pour un cliché. Il y aurait certainement eu de meilleur façon de présenter la chose.
Comme l'a dit JakeAdler un peu plus haut. Il aurait été plus réaliste (et moins cliché) que l'héroïne dorme avec un semblant de pyjama d'époque, une culotte bouffante, un haut blanc cassé un peu sale, un jupon,...
Mais avec cette scène je veux montrer que Gally est une fille qui s'en bat les couilles. Parce que j'aime les personnage qui foncent, qui ont cette intelligence de l'action et cette vivacité d'esprit, et qui peuvent parfois en avoir pas grand chose à foutre des conséquences.
Gally, elle est pas comme toutes les femmes de Saint Denis qui dorment en pyj. Non, quand elle a chaud, elle dort nue. Sa porte est facile à crocheter parce qu'elle s'en fout. Si un mec rentre dans sa tanière elle lui pète le nez. D'ailleurs, son boss entre, elle est nue, elle s'en fout...
Gally c'est une fille qui à énormément de défauts et de points faibles (à voir par la suite? :p ). Et l'un de ses défauts est sans doute d'être un cliché, mais un peu comme tous les personnages de Western, qui boivent du whisky, aiment les femmes et les dollars, tirent plus vite que leurs ombres, et parlent d'une voix roque badass....Non? ;)
Message édité le 24 février 2021 à 22:04:47 par DEYD