CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Arc améliorer : Éclaté ?

Zerhonz
Zerhonz
Niveau 5
07 février 2021 à 15:40:32

Hey Guys !

J'viens vous voir aujourd'hui pour vous demander votre avis sur l'arc améliorer, car personnellement j'ai l'impression qu'il pu la merde..

Il me faut généralement 6 ou 7 flèches pour tuer un joueur !
Et justement vu que je trouvais ça étrange j'ai décidé d'essayer tout ça sur un malotru AFK qui, malheureusement pour lui ( paix à son âme :ange: ) n'avait rien demandé..

Enfin bref ! Je teste donc les flèches sur lui et après 5 flèches dans la tête, il n'est pas mort !

Je suis revenu sur Red Dead d'un très long sommeil, c'est pas possible ! Avant l'arc était RÉELLEMENT puissant ..

Zerhonz
Zerhonz
Niveau 5
07 février 2021 à 15:41:14

J'ai oublié de préciser, je suis sur Xbox

TeKnoNL
TeKnoNL
Niveau 6
07 février 2021 à 16:47:05

Oui c'est de la merde.

Apparement c'était OP car ils pouvaient lock avec le dead eye de très très loin (une bénédiction pour les flèches explo), mais cela a été nerf.
Dooonc oui il est inutile.

Darereal
Darereal
Niveau 16
07 février 2021 à 16:51:52

Pour moi il est moins bon que l'arc de base, sauf sa distance ( vdd dit qu'il a été nerf sur la distance, faudrait que je test car j'ai pas fait gaffe)
Par contre si tu tires la tête, c'est un hs direct donc je sais pas comment t'as pu louper ça sur un afk :nonnon:

Zerhonz
Zerhonz
Niveau 5
07 février 2021 à 18:24:38

Fun fact : j'ai raté aucune de mes flèches et j'ai même testé sur un ami qui ne bougeait pas au cac, je l'ai tué en 11 flèches dans la tête

Mais j'avais pas fait gaffe que depuis tout ce temps j'avais les flèches petit gibier mdrr bref c'est ma faute, ça One Shot bien dans la tête

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
07 février 2021 à 18:25:16

Je ne l'ai jamais acheté, je suis toujours resté avec l'arc de base et je m'en sors très bien. :oui:

foxdie5
foxdie5
Niveau 32
07 février 2021 à 18:32:55

Eclatax au solax
il est seulement bien pour les jean-dlc avec flèches explo
Vous savez les mecs qui font des vidéos guerres avec des incendiaires, flèches explo et cut tout les kills dans la vidéo et sortent
" je t'ai trop défoncé lol mdr ptdr RIP machin chose random"
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590614872-lisabolosse.png

TeKnoNL
TeKnoNL
Niveau 6
07 février 2021 à 19:43:50

Le 07 février 2021 à 16:51:52 darereal a écrit :
Pour moi il est moins bon que l'arc de base, sauf sa distance ( vdd dit qu'il a été nerf sur la distance, faudrait que je test car j'ai pas fait gaffe)
Par contre si tu tires la tête, c'est un hs direct donc je sais pas comment t'as pu louper ça sur un afk :nonnon:

Enfaite, a partir d'une certaine range ca ne OS plus dans la tête
Sur l'arc de base c'est assez loin, par contre l'arc améliorer....

Darereal
Darereal
Niveau 16
07 février 2021 à 20:56:00

Le 07 février 2021 à 18:24:38 Zerhonz a écrit :
Fun fact : j'ai raté aucune de mes flèches et j'ai même testé sur un ami qui ne bougeait pas au cac, je l'ai tué en 11 flèches dans la tête

Mais j'avais pas fait gaffe que depuis tout ce temps j'avais les flèches petit gibier mdrr bref c'est ma faute, ça One Shot bien dans la tête

flèches petit gibier ok :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2021 à 22:01:03

Par contre avec IVB c'est pas mal il me semble

Adamskad
Adamskad
Niveau 6
09 février 2021 à 11:01:07

Je sais pas si ça OS ou pas mais hier deux 5 euros sont venus en face de moi pendant que j'honorais mes defis de pêche et ont commencé à me tirer dessus à l'arc. J'ai quand même eu le temps de ranger ma canne et de les descendre les 2, je pense que les offre de flèches petit gibier jouent des tours

PegassiReaper
PegassiReaper
Niveau 7
09 février 2021 à 13:00:01

Hier je suis tombé sur un 5 euros qui a voulu me fight pendant 1h, le pauvre a dû réussir à ma tuer 10 fois contre une centaine de fois.

Le mec a arrêté parce qu’il n’avait plus de balle et pas d’argent pour se payer les munitions :rire:

J’ai pris pitié et je l’ai groupé pour ma livraison de marchand. 10 min après il a dégroupé pour me re fight :rire:

Adamskad
Adamskad
Niveau 6
09 février 2021 à 14:32:31

Ah ouais la oar contre y a pas grand chose à faire pour lui 🤣

Darereal
Darereal
Niveau 16
09 février 2021 à 14:34:52

Le 09 février 2021 à 13:00:01 PegassiReaper a écrit :
Hier je suis tombé sur un 5 euros qui a voulu me fight pendant 1h, le pauvre a dû réussir à ma tuer 10 fois contre une centaine de fois.

Le mec a arrêté parce qu’il n’avait plus de balle et pas d’argent pour se payer les munitions :rire:

J’ai pris pitié et je l’ai groupé pour ma livraison de marchand. 10 min après il a dégroupé pour me re fight :rire:

T'as perdu 10 fois contre un 5 euros ? t'as pas honte ?
Bon sinon flèche petit gibier ou autre ça HS si on vise bien la tête sans carte chapeau ( pour rester dans le sujet :cool: )

Adamskad
Adamskad
Niveau 6
09 février 2021 à 14:35:43

Y a une suite à mon histoire, une fois que je les ai tué j ai fait pop mon camp pas moin pour deposer mes 2 carcasses de prédateurs et valider mon defi marchand, ensuite je suis retourné sur place et ils étaient en train de pêcher normal, du coup je leur ai fait ce qu ils ont essayé de me faire jusqu'à leur deco

Adamskad
Adamskad
Niveau 6
09 février 2021 à 14:36:59

Merci Darereal, au moins on est sûr du coup je sais pas comment ils visaient mes 2 potes mais c etait du grand art

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment