CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les orignals

MonseigneurJojo
MonseigneurJojo
Niveau 4
10 février 2021 à 10:35:33

Et non plus les "originals", ou "originaux" d'ailleurs, pour rejoindre mon précédent topic orthographiquement virevoltant.

Bon, la première fois que j'ai rencontré un orignal déjà j'ai pensé que c'était un animal spécial voire un "ami spécial" de Hariett parce que je l'avais jamais vu et que je l'entendais gueuler au loin quand j'ai tué le premier que j'ai vu. Puis j'en ai vu un deuxième, un mâle, puis une femelle.

Et après plus rien. Plus jamais. Ca fait un mois au moins. Hier j'ai fait une mission Hariett pour sauver un orignal légendaire et elle m'a indiqué Tall Trees, je dirais qu'il faut que je reste dans ce coin pour en trouver d'autres mais est-ce que ça le fait aussi chez vous ? C'est vraiment l'animal que je vois le moins, même les cougars et même les panthères j'en vois plus.

Jakeadler
Jakeadler
Niveau 9
10 février 2021 à 11:18:09

+1 vdd, ça (j’ose pas écrire le nom, je suis pas sûr de l’accord « pluriel ») commence à se faire rare.
Aussi rare que les pigeons et les conures (un daily « plumer 5 conures » serait mal vécu).
Conure n’est pas une insulte mérovingienne.

Ekip_
Ekip_
Niveau 20
10 février 2021 à 11:31:40

Au nord-est d'Annesburg pas loin de la maison de Marko truc, ils pop par là j'en ai eu 2 semaine passée (mâle et femelle) et n'hésite pas à faire des aller retour ils vont poper

PegassiReaper
PegassiReaper
Niveau 7
10 février 2021 à 12:03:39

Barrage owanjila à côté de strawberry, suffit d’être patient et d’être accroupis. Tu verras ils viennent souvent.

Et spawn a Brandwyne au nord d’Annesburg (la chute). Pareil mets toi accroupi, attends et observe.

Dans tous les cas ne soit jamais brusque, j’ai l’impression que l’original est le seul animal du jeu à avoir de véritables sens. Il te capte de super loin et se barre tout de suite.

YoshiMoshi
YoshiMoshi
Niveau 6
10 février 2021 à 12:50:41

J’ai attrapé un superbe mâle orignal 3 étoiles au sud du lac O’Creagh’s Run pas plus tard que ce week-end. Malheureusement, j’ai fait un voyage rapide de la gare d’Emerald juste après avec la peau de la bête sur mon cheval, et elle avait disparu à l’arrivée à mon camp. Il me restait les bois par contre, comme quoi je n’avais pas rêvé cette belle rencontre.

Sinon, pour l’accord au pluriel, on peut utiliser « élans ».

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
10 février 2021 à 16:47:01

Il y en a aussi un qui spawn vers 10h00 du mat à la Little Creek River, Big Valley. :oui:

Cousin-Babar
Cousin-Babar
Niveau 42
11 février 2021 à 14:04:48

Vous parlez du Online ou du mode histoire ?

J'ai pas trop fait le Online, mais dans le solo, sauf au Nord de New Hanover, il en spawn que très rarement...

Starfella
Starfella
Niveau 6
11 février 2021 à 21:53:28

Je suis l'auteur. Depuis j'en ai croisé un mais j'avais pas mon fusil à gibier, et le temps que j'appelle mon cheval, il s'était déjà barré. Enfin je dis "il" mais c'était une femelle.

Jakeadler
Jakeadler
Niveau 9
12 février 2021 à 18:30:23

Le devin :bravo:
Et demain c’est quoi le défi du jour ?

WillyMadison
WillyMadison
Niveau 2
12 février 2021 à 20:40:41

On dit pas "les orignaux" ?

Ekip_
Ekip_
Niveau 20
12 février 2021 à 22:34:18

C'est ce qui est écris dans un de mes défis du jour

MonseigneurJojo
MonseigneurJojo
Niveau 4
15 février 2021 à 12:31:43

Putain entre ses animaux de merde qu'on voit jamais et les taureaux ou chauve-souris impossibles à spoter non plus, c'est extrêmement relou !

MonseigneurJojo
MonseigneurJojo
Niveau 4
15 février 2021 à 12:32:33

Je précise que je joue legit sans carte ni soluce. Et j'ai encore jamais croisé de taureaux ou de chauve-souris... Et le deuxième style de panthère que je vois dans les marais mais encore grisé car jamais rencontré...

Ekip_
Ekip_
Niveau 20
15 février 2021 à 13:09:21

Chill, les chauves souris sont dans le petit marais au nord-est de Saint-Denis et de nuit.

Pour les deux panthères, va de nuit dans la petite fôret au sud du Manoir vers Rhodes : panthère et panthère floridienne (je les trouves les deux ici), arrive dans le bois vers minuit et tourne autour de la cabane avec la mission inconnu (pas tout les nom en tête sorry) et elle popera si rien n'arrive c'est qu'un joueur est passé avant toi

Et j ai une bonne technique pour gérer tous les animaux de la ferme rapidos : lance la prime légendaire de Tobin Winfield et au lancement va direction Valentine au lieu d'aller chercher le gars et fais les fermes des alentours + emerald + celle vers Rhodes (juste avant) : tu croiseras bœufs, taureaux etc...

Testé deux fois ce week-end et ça le fait sans souce !
(très bonne technique pour vite se faire 1000xp d'ailleurs)

Mais si tu les chasses seulement en pleine session alors oublies cette façon car tout le monde se rue dans les fermes pour ça.

Roi_Jojo_II_
Roi_Jojo_II_
Niveau 8
15 février 2021 à 13:26:54

Donc, tu veux dire que, la plupart du temps, quand on entre dans une session, y a déjà des mecs qui ont décimé les animaux des fermes pour leurs peaux et c'est pour ça qu'on en voit pas ? Mais j'ai tout le temps mes vaches de Floride dans ce même ranch pourtant, elles sont toujours là, en fait les 3/4 du temps y a toujours tous les animaux que je vois d'habitude sauf ceux cités plus haut. Donc pour trouver des taureaux, à part ta technique, c'est quoi le spot ?

Ekip_
Ekip_
Niveau 20
15 février 2021 à 13:41:21

C'est un poil plus complexe, je croise aussi mes copines les vaches sur la map mais c'est bœufs et taureaux qui sont beaucoup moins fréquents surtout qu'ils sont variés (Angus, Devon, Hereford...) donc tu peux les trouver sur la map mais ils apparaissent trop aléatoirement entre les quelques fermes pour que tu puisse gérer ça tranquil sur la session en quelques minutes.

Donc soit tu les croises sur map sans aucune garantie (et tu as bien remarqué comme ça peut être long) soit tu peux faire "ma" technique. Peut être que quelqu'un aura une autre option... 👀

Ekip_
Ekip_
Niveau 20
15 février 2021 à 13:43:34

Sinon passe dans les fermes et il y a toujours un bœuf Ou taureaux aléatoire auprès des vaches et si ce n'est pas celui qu'il te faut repasse plus tard mais j'ai eu de la peine à les avoir de cette façon rapidement.

Jakeadler
Jakeadler
Niveau 9
21 février 2021 à 18:01:28

Localisation orignal
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613926870-4f1c5602-7ec3-4149-88c9-c31e86ae7b88.jpg

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment