Le 07 décembre 2020 à 12:35:30 walvince a écrit :
Et autre chose. Pour une autre prime, la cible s'était libérée et enfuie, mais elle n'apparaissait plus sur le radar donc impossible de la ratrapper. C'est normal ou c'est un bug qu'il l'a fait se volatiliser ?
Pourtant sur une autre prime que j'avais faite la cible était visible d'hyper loin,
Ce n'est pas un bug, non ! De mémoire, les cibles de la difficulté 1 ($) sont toujours visibles même quand elles s'enfuient. Par contre, les cibles des primes $$ et $$$ ne le sont plus quand elles s'enfuient. L'idéal est de tirer une flèche de traque sur les cibles, ainsi elles pourront s'éloigner de toi sans problème puisqu'elles seront toujours visibles sur ta minimap.
Les flèches de traques sont très utiles pour ça, mais je les utilise surtout quand je fais une prime à 6 cibles en solo. 
Au bon moment c'est à dire ? Parce que sur les vidéos que je vois j'ai l'impression qu'il pop un peu au pif, genre s'il reste x pourcent du temps.
Le chrono apparait dès que tu t'approches de la zone dans laquelle démarre la mission ou simplement quand tu t'approches de la cible. Mais si tu traines trop longtemps pour rejoindre l'objectif de la mission, le chrono peut apparaitre soudainement. 
Néanmoins, j'ai déjà pu remarquer que le chrono peut aussi s'enclencher dès que tu lances la prime depuis le tableau de chasse. Ensuite, un second s'enclenche dès que tu arrives dans la zone dans laquelle la cible se situe.
Il y a généralement deux chronos ! Le premier est celui quand tu traques la ou les cibles jusqu'à les mettre dans ton chariot, de là, un second chrono s'enclenche pour que tu puisses les ramener jusqu'à la destination. Mais j'ai remarqué que ça ne le faisait pas tout le temps, parfois le premier chrono reste tel qu'il est... Ou parfois encore, le deuxième chrono s'enclenche dès que tu as rejoint la zone comme je l'ai indiqué un peu plus haut. En fait, c'est assez mal foutu car trop confus. 
Ceci dit, pour les primes légendaires, il n'y a aucun chrono même si tu mets volontairement 1 heure à finir la mission. 
Le pire est quand on chasse 6 cibles d'un coup ! C'est malheureusement parfois trop juste au niveau du temps pour ramener les 6, j'ai déjà échoué ainsi.