CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Timer chasseur de prime

walvince
walvince
Niveau 10
07 décembre 2020 à 11:45:53

Hello,

Je débute la chasse à la prime. J'ai été bien dégouté hier d'échouer à cause du chrono que je n'ai vu que trop tard. Le pire c'est que j'ai échoué alors que les ennemis étaient tous morts et la cible ligotée sur mon cheval, proche du bureau du shériff. Plutôt débile qu'un timer soit encore actif à ce moment de la mission :nonnon:

Bref, je me demandais à quel moment s'enclenche ce chrono, dès le début de la mission ou quand on arrive sur place ? J'espère que Rockstar n'est pas fourbe au point de cacher le chrono au début de la mission...

Et autre chose. Pour une autre prime, la cible s'était libérée et enfuie, mais elle n'apparaissait plus sur le radar donc impossible de la ratrapper. C'est normal ou c'est un bug qu'il l'a fait se volatiliser ?

Darereal
Darereal
Niveau 16
07 décembre 2020 à 12:10:39

Pourtant le chrono s'engage au bon moment...
Lorsqu'une prime s'enfuit, il faut avoir l’œil sur la direction qu'il prend, oublie les autres pnj à ce moment la, focalise toi sur la prime.
Même si elle est plus sur la map, en te dirigeant vers sa direction de fuite, elle réapparaît.

walvince
walvince
Niveau 10
07 décembre 2020 à 12:35:30

Au bon moment c'est à dire ? Parce que sur les vidéos que je vois j'ai l'impression qu'il pop un peu au pif, genre s'il reste x pourcent du temps.

Ah ouai faut être hyper vigilent, je l'ai lâché du regard 20s et c'était fini. Pourtant sur une autre prime que j'avais faite la cible était visible d'hyper loin, mais là en pleine nuit sans indication c'était game over assuré. Va falloir investir dans un vrai lasso.

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
07 décembre 2020 à 20:47:28

Le 07 décembre 2020 à 12:35:30 walvince a écrit :

Et autre chose. Pour une autre prime, la cible s'était libérée et enfuie, mais elle n'apparaissait plus sur le radar donc impossible de la ratrapper. C'est normal ou c'est un bug qu'il l'a fait se volatiliser ?

Pourtant sur une autre prime que j'avais faite la cible était visible d'hyper loin,

Ce n'est pas un bug, non ! De mémoire, les cibles de la difficulté 1 ($) sont toujours visibles même quand elles s'enfuient. Par contre, les cibles des primes $$ et $$$ ne le sont plus quand elles s'enfuient. L'idéal est de tirer une flèche de traque sur les cibles, ainsi elles pourront s'éloigner de toi sans problème puisqu'elles seront toujours visibles sur ta minimap.

Les flèches de traques sont très utiles pour ça, mais je les utilise surtout quand je fais une prime à 6 cibles en solo. :oui:

Au bon moment c'est à dire ? Parce que sur les vidéos que je vois j'ai l'impression qu'il pop un peu au pif, genre s'il reste x pourcent du temps.

Le chrono apparait dès que tu t'approches de la zone dans laquelle démarre la mission ou simplement quand tu t'approches de la cible. Mais si tu traines trop longtemps pour rejoindre l'objectif de la mission, le chrono peut apparaitre soudainement. :oui:

Néanmoins, j'ai déjà pu remarquer que le chrono peut aussi s'enclencher dès que tu lances la prime depuis le tableau de chasse. Ensuite, un second s'enclenche dès que tu arrives dans la zone dans laquelle la cible se situe. :(

Il y a généralement deux chronos ! Le premier est celui quand tu traques la ou les cibles jusqu'à les mettre dans ton chariot, de là, un second chrono s'enclenche pour que tu puisses les ramener jusqu'à la destination. Mais j'ai remarqué que ça ne le faisait pas tout le temps, parfois le premier chrono reste tel qu'il est... Ou parfois encore, le deuxième chrono s'enclenche dès que tu as rejoint la zone comme je l'ai indiqué un peu plus haut. En fait, c'est assez mal foutu car trop confus. :(

Ceci dit, pour les primes légendaires, il n'y a aucun chrono même si tu mets volontairement 1 heure à finir la mission. :cool:

Le pire est quand on chasse 6 cibles d'un coup ! C'est malheureusement parfois trop juste au niveau du temps pour ramener les 6, j'ai déjà échoué ainsi. :-(

Message édité le 07 décembre 2020 à 20:48:31 par DON_SPYRO
walvince
walvince
Niveau 10
07 décembre 2020 à 23:23:07

Le 07 décembre 2020 à 12:10:39 Darereal a écrit :
Lorsqu'une prime s'enfuit, il faut avoir l’œil sur la direction qu'il prend, oublie les autres pnj à ce moment la, focalise toi sur la prime.
Même si elle est plus sur la map, en te dirigeant vers sa direction de fuite, elle réapparaît.

Je viens de réessayer, merci de l'info. Effectivement faut être vigilent parce que ça disparaît assez vite.

Le 07 décembre 2020 à 20:47:28 DON_SPYRO a écrit :
Il y a généralement deux chronos ! Le premier est celui quand tu traques la ou les cibles jusqu'à les mettre dans ton chariot, de là, un second chrono s'enclenche pour que tu puisses les ramener jusqu'à la destination. Mais j'ai remarqué que ça ne le faisait pas tout le temps, parfois le premier chrono reste tel qu'il est... Ou parfois encore, le deuxième chrono s'enclenche dès que tu as rejoint la zone comme je l'ai indiqué un peu plus haut. En fait, c'est assez mal foutu car trop confus

Ah ok on est d'accord le chrono est assez spécial. Bon maitenant je crois que j'ai commis toutes les erreurs de débutant possible, en allant droit au but ça devrait être mieux pour les suivantes :-)

Ah y'a des flèches de traques carrément ! Les puces gps ont été inventées plus tôt que je pensais. Je débute vraiment donc je connaissais pas, j'ai même pas d'arc en fait mdr mais ça va venir. En tout cas 6 cibles d'un coup c'est pas pour tout de suite, je galère déjà bien assez avec une seule. 1 cowboy à peine armé contre 2 chariots armés et une dizaine d'ennemis à cheval + la cible à garder en visu :hum:

zackielhp
zackielhp
Niveau 8
09 décembre 2020 à 10:22:37

Ce n'est pas un bug, non ! De mémoire, les cibles de la difficulté 1 ($) sont toujours visibles même quand elles s'enfuient. Par contre, les cibles des primes $$ et $$$ ne le sont plus quand elles s'enfuient. L'idéal est de tirer une flèche de traque sur les cibles, ainsi elles pourront s'éloigner de toi sans problème puisqu'elles seront toujours visibles sur ta minimap.

Les flèches de traques sont très utiles pour ça, mais je les utilise surtout quand je fais une prime à 6 cibles en solo. :oui:

Tu utilises le chariot pour faire une mission en solo ?

Je viens d'essayer de faire une mission avec deux cibles, je pensais pouvoir en mettre une sur mon cheval et trainer l'autre au lasso, mais je peux pas attraper une personne inconsciente au lasso.

J'ai du faire le chemin avec un type sur mon cheval et l'autre sur mon dos, à pied. (heureusement que le chariot n'était pas loin)
Vous avez des astuces ? Je ne suis que level 7 (chasseur de primes)

Jakeadler
Jakeadler
Niveau 9
09 décembre 2020 à 10:39:14

Le 09 décembre 2020 à 10:22:37 Zackielhp a écrit :

Je viens d'essayer de faire une mission avec deux cibles, je pensais pouvoir en mettre une sur mon cheval et trainer l'autre au lasso, mais je peux pas attraper une personne inconsciente au lasso.

J'ai du faire le chemin avec un type sur mon cheval et l'autre sur mon dos, à pied. (heureusement que le chariot n'était pas loin)

Si tu ne veux pas utiliser le chariot, prends le cheval d’un pnj + le tien pour charger 2 targets.

zackielhp
zackielhp
Niveau 8
09 décembre 2020 à 10:50:53

Le 09 décembre 2020 à 10:39:14 jakeadler a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 10:22:37 Zackielhp a écrit :

Si tu ne veux pas utiliser le chariot, prends le cheval d’un pnj + le tien pour charger 2 targets.

Yep j'y ai pensé, en fait faut prévoir un autre cheval avant d'arriver sur le camp de base.
C'est possible d'appeler deux de ses chevaux ?

Jakeadler
Jakeadler
Niveau 9
09 décembre 2020 à 10:59:22

Tu ne peux pas siffler le cheval d’un pnj.
Prends en un au départ de la mission, reste dessus jusqu’à la cible, siffle ton cheval pour qu’il te suive, évite de trop affoler le cheval du pnj (sinon il peut se barrer).

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment