Le 07 décembre 2020 à 18:09:24 Snake055 a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 12:33:03 Bigboss05 a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 12:24:59 Snake055 a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 09:13:40 Bigboss05 a écrit :
Peu probable que R* optimise sur next gen déjà qu’ils n’ont pas opti One X et sûr PS4pro suis un peu pessimiste mais qui sait ???Le jeu est opti one x à la base vu qu'il est en 4K natif et plus beau que sur one fat ou s.
Dans le store il fait pas mention d’une opti One X c’est plus là console et télé qui up RDR2 et R* n’a rien fait à ce niveau
Essaye le jeu sur one fat et sur one x tu verra la différence (pas que au niveau de la 4K native) mais rien que les détails, textures... c'est plus jolie
ta des vidéos sur google, ta qu'a regarder...Le 07 décembre 2020 à 12:37:31 [RDR2] a écrit :
Peu probable que R* optimise sur next gen déjà qu’ils n’ont pas opti One X et sûr PS4pro suis un peu pessimiste mais qui sait ???Le jeu est opti one x à la base vu qu'il est en 4K natif et plus beau que sur one fat ou s.
Dans le store il fait pas mention d’une opti One X c’est plus là console et télé qui up RDR2 et R* n’a rien fait à ce niveau
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Nom de dieu, le jeu est opti One X et ps4 pro depuis day One, soit tu troll soit tu le fais exprès mais ça fait déjà 2 fois que tu réponds nimporte quoi
Oui voilà
R* a opti le jeu pour la one x. Ren que la 4K native qui n'est pas sur one fat et s prouve bien que R* a essayer de faire au mieux avec le jeu sur els différentes consoles
Je les achète sur One classique et re Dl sur One X mise à part un petit up rien d’extraordinaire bon pour le moment j’ai pas d’écran compatible 4K je verrais plu tard quand Microsoft sortira une SX 2.0 pour répondre à une éventuelle PS5pro quoique très probable
Le 07 décembre 2020 à 18:14:19 Bigboss05 a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 18:09:24 Snake055 a écrit :
Essaye le jeu sur one fat et sur one x tu verra la différence (pas que au niveau de la 4K native) mais rien que les détails, textures... c'est plus jolie
ta des vidéos sur google, ta qu'a regarder...Le 07 décembre 2020 à 12:37:31 [RDR2] a écrit :
> Le 07 décembre 2020 à 09:13:40 Bigboss05 a écrit :
>Peu probable que R* optimise sur next gen déjà qu’ils n’ont pas opti One X et sûr PS4pro suis un peu pessimiste mais qui sait ???
Le jeu est opti one x à la base vu qu'il est en 4K natif et plus beau que sur one fat ou s.
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Nom de dieu, le jeu est opti One X et ps4 pro depuis day One, soit tu troll soit tu le fais exprès mais ça fait déjà 2 fois que tu réponds nimporte quoi
Oui voilà
R* a opti le jeu pour la one x. Ren que la 4K native qui n'est pas sur one fat et s prouve bien que R* a essayer de faire au mieux avec le jeu sur els différentes consoles
Je les achète sur One classique et re Dl sur One X mise à part un petit up rien d’extraordinaire bon pour le moment j’ai pas d’écran compatible 4K je verrais plu tard quand Microsoft sortira une SX 2.0 pour répondre à une éventuelle PS5pro quoique très probable
Ah ben si tu as pas d'écran 4K c'est sur que tu verra moins la différence.
Après avec la vidéo il y a du mieux quand même. C'est la même chose sur RDO.
J'ai un écran OLED haut de gamme, le jeu est magnifique sur one x comme serie x. Pas de changement sur serie x à part les chargements beaucoup plus rapide si il est insta sur le ssd
Le 07 décembre 2020 à 18:10:50 Bigboss05 a écrit :
Moi je l’es acheter en dématérialiser et y’a rien dans son descriptif et dans les paramètres ingame en ce qui concerne ceux qui ont un écran 4K où pas
bah tu dois avoir le paramétrage de l'HDR sur les versions one x / ps4 pro que tu n'as pas sur les versions fat.
après, pour tout ce que tu dis "très probable" ou "très peu probable" sur l'avenir des versions de rdr n'engage que toi. à moins que tu travaills chez R*, t'es pas en mesure d'affirmer ce qui est probable ou non ![]()
@Snake RDR2 et RDO ont était développer pour là One/PS4 classique et non subi aucune amélioration à là sortie de là PS4pro et One X RDR2 et sont multi ce sont vu booster par là puissance de ces derniers et il en vas de même pour les consoles next gen
De plus R* n’a rien communiqué sur une éventuelle optimisation PS5 et SX là seul chose que l’on sait et que seul Gta aura sont optimisation et refonte
Pour ce faire entendons 2021 pour en savoir plus mais là c’est pas évident connaissant R* et leurs sense de là communication
Le 07 décembre 2020 à 18:22:14 Flo401 a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 18:10:50 Bigboss05 a écrit :
Moi je l’es acheter en dématérialiser et y’a rien dans son descriptif et dans les paramètres ingame en ce qui concerne ceux qui ont un écran 4K où pasbah tu dois avoir le paramétrage de l'HDR sur les versions one x / ps4 pro que tu n'as pas sur les versions fat.
après, pour tout ce que tu dis "très probable" ou "très peu probable" sur l'avenir des versions de rdr n'engage que toi. à moins que tu travaills chez R*, t'es pas en mesure d'affirmer ce qui est probable ou non
Je suis sur One X depuis janvier 2020 et oui effectivement ils y’a des paramètres HDR 4K mais étant donné que mon écran n’est pas compatible je ne peux rien y faire
Le 07 décembre 2020 à 18:22:18 Bigboss05 a écrit :
@Snake RDR2 et RDO ont était développer pour là One/PS4 classique et non subi aucune amélioration à là sortie de là PS4pro et One X RDR2 et sont multi ce sont vu booster par là puissance de ces derniers et il en vas de même pour les consoles next gen
De plus R* n’a rien communiqué sur une éventuelle optimisation PS5 et SX là seul chose que l’on sait et que seul Gta aura sont optimisation et refonte
Pour ce faire entendons 2021 pour en savoir plus mais là c’est pas évident connaissant R* et leurs sense de là communication
Pourtant le jeu a bien des améliorations sur one x et ps4 pro, c'est pas énorme mais il y en a.
La vidéo que j'ai mis la page avant le montre en partie, et j'ai souvenir aussi d'avoir vu des post sur reddit qui disait qu'il y avait des différences.
Bien sûr qu’il y’a des différences et heureusement ahah mais pour les constater là pleine mesure il faut être doté d’un écran 4K de bonne facture sinon c’est juste le minimum syndical j’en sais quelque chose , par contre l’avenir de Rdo sur next gen reste incertain tant que R* ne communique pas sur son avenir .
En attendant un nouvel écran bas c’est pas fou fou ce que m’offre ma One X et ayant des pinces c’est pas gagné pour que je change d’écran 🤣🤣🤣
"RDR2 et RDO ont était développer pour là One/PS4 classique et non subi aucune amélioration à là sortie de là PS4pro et One X"
Mais tu troll pas ? T'es sérieux en fait ?
https://youtu.be/_mTIPXwcDGQ
Franchement champion à ce niveau
Le 07 décembre 2020 à 19:44:03 [RDR2] a écrit :
"RDR2 et RDO ont était développer pour là One/PS4 classique et non subi aucune amélioration à là sortie de là PS4pro et One X"Mais tu troll pas ? T'es sérieux en fait ?
Comparé à Gta5 c’est rien troll/20
Je m’explique en temps que joueur day one Gta5 et son multi j’ai réellement senti là différence quand je suis passé sur One par contre sur One X rien par contre ceux qui sont sur SX bas une fois de plus Gta aura ça grosse amélioration c’est clair pour tous le monde hein alors ce qu’à pus apporter là SX/PS5 sur RDR2 et Rdo c’est que dalle par comparaison 🙂
ET À L’HEURE ACTUELLE R* N’A TOUJOURS PAS COMMUNIQUÉ SUR RDR2 ET SON MULTI 😆
@Snake RDR2 et RDO ont était développer pour là One/PS4 classique et non subi aucune amélioration à là sortie de là PS4pro et One X
Le jeu étant sorti après les consoles, il n'a pas été amélioré à la sortie des consoles mid gen, il est directement sorti avec des paramètres adaptés aux différentes machines.
Et tu compares une nouvelle version remaster pour new gen de gta avec l'utilisation sur ps5/sx de rdr2/rdo via la rétro-compatibilité. Normal qu'il y ait une différence pour gta mais pas pour rdo. Y'a pas non plus de difference entre gta5 / gtao sur one, one x, et sx. Pour y avoir joué sur les 3 machines c'est toujours aussi alisasé, juste le online un peu plus fluide sur sx, fini les chutes de fps en ville
Ils ont expliqué sur quoi ils voulaient aller. Ils ont développer trois grand thème.
-Le commerce (marchand)
-l’action (chasseur de prime)
-la nature explo (naturaliste, collectionneur.)
Voilà en gros ça tourne. On a eu l’amélioration sur le thème de la nature avec naturaliste on a eu une maj orienté sur l’action avec chasseur de prime et le prochain en mars si ma logique est bonne devrait se concentrer autour du marchand. On verra ! 👍
Le 07 décembre 2020 à 20:50:24 Flo401 a écrit :
@Snake RDR2 et RDO ont était développer pour là One/PS4 classique et non subi aucune amélioration à là sortie de là PS4pro et One XLe jeu étant sorti après les consoles, il n'a pas été amélioré à la sortie des consoles mid gen, il est directement sorti avec des paramètres adaptés aux différentes machines.
Et tu compares une nouvelle version remaster pour new gen de gta avec l'utilisation sur ps5/sx de rdr2/rdo via la rétro-compatibilité. Normal qu'il y ait une différence pour gta mais pas pour rdo. Y'a pas non plus de difference entre gta5 / gtao sur one, one x, et sx. Pour y avoir joué sur les 3 machines c'est toujours aussi alisasé, juste le online un peu plus fluide sur sx, fini les chutes de fps en ville
Lol le jour où R* fera autant d’effort dans Rdo comme ils le font actuellement dans Gtao on en reparle , donc soyez satisfait de ce que vous avez sur next gen c’est déjà très bien . Personnellement ce que j’attends d’une version next gen c’est déjà d’énormes patch car Rdo en a grandement besoin comme R* là fait avec Gta5 sur One/PS4 rien que ça, ça me suffirait à ma peine pour le contenu et autres améliorations par là suite mais dans l'immédiat patch patch patch vraiment 🙂
Plus ça va plus ils le détériorent rdo. Avant c'était un jeu beau et détaillé, aux anims super immersives pour les afficionados de l'explo. Ca baisse en gamme de maj en maj. Ça a commencé quand ils ont enlevé les anims de dégainer/rengainer son arme. Ils ont écouté les joueurs poliopathes qui se plaignaient de se faire descendre parce que c'était trop long de changer d'arme. C'est plus facile d'enlever l'anim que d'aprrendre à changer d'arme au bon moment. Bientôt les joueurs se plaindront de se faire descendre en descendant de cheval donc ils enlèveront les anims pour monter descen de canasson. Tu appuieras sur le bouton en étant au pied de la bestiole et hop tu vas pop sur la selle. À côté de ça tu as toujours les anims inutiles et incontrôlables du perso qui remet ses fusils sur le cheval après être monté dessus. Autant qu'il les garde dans le dos, ca éviterait cette anim qui souvent t'éjecte de la roue d'equipements, ou t'empêche de te défendre, et de voir tes armes poper dans ton dos quand tu descends de cheval. Pareil quand tu les remets toi même : t'as me fusil dans le dos, il depop, tu vois ton perso le glisser dans la selle, et il repop un instant dans ton dos avant de disparaître. C'est mal branlé et pourtant pas modifié. Récemment ils ont changé un truc dans les roues d'objets : avant quand tu rentrait dans les roues pendant que ton perso faisait une anim (nourir ou brosser le cheval par exemple) tu pouvais attendre dans la roue que l'anim se finisse pour lancer la fonction suivante. Plus maintenant. Si tu rentres dans la riue trop tôt, les icônes restent grisées, faut sortir de la roue, et refaire la manip (des fois rappuyer sur 4 touches)
Je passe sur la sacoche qu'ils ont enlevé pour le online mais dont les anims te font encore mettre des objets dans la sacoche invisible, sachant que le principal intérêt de virer cette sacoche était de permettre d'avoir différents agencements de tes guns sur ton ceinturon mais non. On se tappe tous un gun a droite et un devant, sans autre possibilité, le choix se limitant à des skins de ceinturons...
Le 07 décembre 2020 à 20:30:12 Bigboss05 a écrit :
"RDR2 et RDO ont était développer pour là One/PS4 classique et non subi aucune amélioration à là sortie de là PS4pro et One X"Mais tu troll pas ? T'es sérieux en fait ?
Gta 5 n'est pas opti One X ps4 pro
Red dead si
Le 07 décembre 2020 à 22:18:06 [RDR2] a écrit :
Red dead si
Bas en attendant Gta vas subir une refonte et optimisation c’est pas le cas de RDR2 et Rdo et ce que l’on peut constater sur next gen à l’heure actuelle c’est les performances de là SX et PS5 et rien de plus 😔
Le 07 décembre 2020 à 22:55:16 Bigboss05 a écrit :
Red dead si
Bas en attendant Gta vas subir une refonte et optimisation c’est pas le cas de RDR2 et Rdo et ce que l’on peut constater sur next gen à l’heure actuelle c’est les performances de là SX et PS5 et rien de plus 😔
Rockstar n'a rien dit pour GTA 5 quand il n'a pas reçu d'opti sur One X et ps4 pro alors que Red dead a été opti, donc on sait pas ce qu'il peut se passer, suffit que Rockstar annonce une opti dans 1 mois et tout le monde pardonnera
Le 07 décembre 2020 à 22:55:16 Bigboss05 a écrit :
Red dead si
Actuellement gta aussi, il est dans le même cas que red dead. C'est juste que R* a annoncé la version next gen de gta et n'a encore ni annoncé ni démenti de version next gen pour rdr. Selon certaines rumeurs, c'est red dead qui aurait du être annoncé au lieu de gta lors de la conf sony jusqu'à un changement de dernière minute, d'où l'absence d'images du jeu "next gen". En plus R* a redit en interview ce mois-ci qu'ils ont des plans sur le long terme avec red dead donc ca passe par une version ps5 / sx.
Ajoute à ça le fait que même en version new gen, gta ne sera jamais aussi beau que red dead en version actuelle, puisque la refonte se base sur les textures et les effets de lumière, mais pas sur la physique (notamment les textiles, nombre de polygones, etc...)
Et GTA 5 pique les yeux sur console, vraiment