CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bolas sur mesure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
03 décembre 2020 à 12:13:01

Salut,

Je viens de débloquer les bolas sur mesure mais lors de l'achat la description du produit est identique au bolas classique. Du coup, ça change quoi les bolas sur mesure ?

Que change la bolas hawkmoth ? La brookstone ? Ou encore la gravesend ?

Merci d'avance !

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
03 décembre 2020 à 12:17:16

Ça change rien pour le gameplay, c'est pour l'esthetic.

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
03 décembre 2020 à 12:26:27

Le 03 décembre 2020 à 12:17:16 SSfox_Hound a écrit :
Ça change rien pour le gameplay, c'est pour l'esthetic.

:rire:

Je pensais au moins que les ennemis ne pourraient plus s'en détacher :honte:

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
03 décembre 2020 à 12:35:55

On a testé et ouais, c'est uniquement esthétique, quelle blague !
120 $ pour un bolas qu'on risque de perdre rapidement (suffit de se suicider pour faire perdre le bolas au joueur). Qui mate l'esthétique de son bolas en pleine action ?
C'est certainement la meilleur blague de ce pass.

tavarich36 tavarich36
MP
Niveau 8
03 décembre 2020 à 12:41:27

La meilleure blague c'est sans doute les tenues qui s'effacent de la garde robe... Ou bien le fait de ne plus pouvoir nettoyer ses guns pendant une prime légendaire...

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
03 décembre 2020 à 12:59:50

Le lasso renforcé disparaît de votre inventaire vous aussi ?

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
03 décembre 2020 à 13:01:50

Le 03 décembre 2020 à 12:41:27 tavarich36 a écrit :
La meilleure blague c'est sans doute les tenues qui s'effacent de la garde robe... Ou bien le fait de ne plus pouvoir nettoyer ses guns pendant une prime légendaire...

héhé oui mais ça va être corrigé, c'est un bug quoi (youpi !)
Par contre avoir un bolas supérieur comme la diff entre un lasso classique ou renforcé...C'est mort.

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
03 décembre 2020 à 13:05:01

Le 03 décembre 2020 à 12:59:50 HDReaperTV a écrit :
Le lasso renforcé disparaît de votre inventaire vous aussi ?

Regarde sur ton cheval
ta du switch sans faire express

sinon oui les bolas c'est juste un skin, rien de plus

Message édité le 03 décembre 2020 à 13:05:26 par Foxdie5
DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
03 décembre 2020 à 13:09:32

Hehe cette énorme blague qui coûte un bras quand même pour de simples skins de bolas que tu peux perdre en plus (j’ai fait mon pigeon j’ai pris un stock de chaque oui je suis pété en thunes :hap: )

Snake055 Snake055
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 15:28:45

Ah oui ok donc les nouveaux bolas c'est useless, R* se gène pas vu le prix :rire:

Message édité le 03 décembre 2020 à 15:28:59 par Snake055
DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 18:26:34

C'est vraiment du grand n'importe quoi... :honte:

Bref, au moins ça m'évite de les acheter.

NaNahMoussKouri NaNahMoussKouri
MP
Niveau 13
03 décembre 2020 à 18:53:19

Yes, merci pour l’info du coup, je ne les avais pas encore achetées. Et je ne vais pas le faire :ok:
Par contre j’ai lu plus haut que le lasso renforcé faisait la différence. Personnellement quand je l’utilise ça ne change rien, les persos se détachent aussi vite. Y a aucun intérêt, même esthétique.
C’est un bug? Ou c’est pour tout le monde pareil?

TotalAccess TotalAccess
MP
Niveau 9
04 décembre 2020 à 00:30:24

Le 03 décembre 2020 à 18:53:19 NaNahMoussKouri a écrit :
Yes, merci pour l’info du coup, je ne les avais pas encore achetées. Et je ne vais pas le faire :ok:
Par contre j’ai lu plus haut que le lasso renforcé faisait la différence. Personnellement quand je l’utilise ça ne change rien, les persos se détachent aussi vite. Y a aucun intérêt, même esthétique.
C’est un bug? Ou c’est pour tout le monde pareil?

C'est bien un bug si ce sont des PNJ. Lors des missions de chasseur de prime les cibles ne se détachent pas.

Par contre y'a un joueur qui m'avait choppé avec un lasso. J'arrive facilement a m'en défaire avec le couteau (ouvrir la roue des armé et sélectionner le couteau).

Je sais pas si c'était renforcé. Je ne sais pas si c'est pareil pour les personnages joueurs désolé.

MalebogiaDCG MalebogiaDCG
MP
Niveau 1
24 janvier 2021 à 15:00:47

Le lasso renforcé fait clairement la différence avec le lasso classique. Pour ma part il est très rare de voir un criminel se détacher. Je prends tout mon temps pour fouiller les ennemis morts et les alentours tandis que le criminel attend sagement par terre ou sur mon cheval.
Mais attention, je me suis fait avoir moi aussi : le lasso renforcé est un item à part comme un baton de dynamire ou autre arme de jet. Il s'ajoute au lasso classique mais ne le remplace pas. Il faut donc bien penser à le choisir quand vous êtes à cheval la première fois et surtout ne pas switcher sur le classiquee. Ce qui est bien nul de la part des développeurs, plutôt qu'un upgrade, vu qu'il n'y a aucun intérêt à conserver le lasso basique.

NaNahMoussKouri NaNahMoussKouri
MP
Niveau 13
24 janvier 2021 à 15:58:19

Le 24 janvier 2021 à 15:00:47 MalebogiaDCG a écrit :
Le lasso renforcé fait clairement la différence avec le lasso classique. Pour ma part il est très rare de voir un criminel se détacher. Je prends tout mon temps pour fouiller les ennemis morts et les alentours tandis que le criminel attend sagement par terre ou sur mon cheval.

En fait c’est ça le truc. Le lasso renforcé est efficace seulement quand tu l’utilises sur un criminel pendant une chasse à la prime. Comme tu dis, tu peux prendre le temps de fouiller les corps alentours, le criminel ne se détachera pas.
Par contre quand tu l’utilises sur un PNJ lambda en mode exploration, le lasso renforcé ne fait aucune différence, tes victimes finiront par se détacher.

X34120 X34120
MP
Niveau 6
24 janvier 2021 à 19:56:36

Les joueurs ne peuvent pas se défaire du lasso renforcé instantanément grâce au couteau contrairement au lasso normal.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment