Tkt les questions je me les suis déjà posé
La politique de Rockstar a changé à cause des MT et le départ de Houser est une preuve d'un changement fondamental. A un tel point qu'il a préféré partir plutôt que de continuer dans une direction pécuniaire que le studio prend.
La motivation maintenant c'est le moindre effort pour un maximum de cash flow
Les joueurs sont responsables suite à l'acceptation des MT de GTA Vaseline, et de cette folie que d'acheter de l'argent fictif avec du vrai pognon.
MAintenant, le multi à 5 euros va permettre d'amener de nouveaux joueurs. Le changement des défis du jour permet de limiter le gain de lingot, et va forcer la main des nouveaux joueurs à passer à la caisse. C'est aussi à partir de maintenant que l'on va avoir, avec les consoles next gen, les maj de type propriété à des prix exhorbitants, forçant de nouveau les MT.
Et je suis prêt à parier, que les maj vont stopper pour les current gen sous prétexte qu'il n'y a pas assez de puissance. Alors que c'est surtout lié aux serveurs du studio.
Donc, VDD, je ne suis pas un troll qui s'amuse à dénigrer les joueurs. C'est réfléchi, et avec un minimum de lucidité, on voit bien les tenants et les aboutissements du stand alone, qui je le rappelle, est une hérésie d'acheter .
Bisous