CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est une honte

Hellsoldier06
Hellsoldier06
Niveau 45
01 décembre 2020 à 16:18:34

Honteux. Pas d'autres mots pour qualifier le foutage de gueule déplorable que nous a foutu rockstar.
5 mois pour ça ? Sérieux ?

Pas de nouveaux chevaux
Pas de nouveaux véhicules
Pas de nouveaux vêtements
RIEN chez Gus
Pas de nouvelles coiffures
Pas de nouvelles barbes
Pas de nouvelles armes
Aucune nouvelle compétence pour le chasseur de prime
Aucun nouvel item
Un pass de hors la loi VIDE (le pire des 4 et de très très loin)
Une "extension" minable, rien de plus à faire et ça rapporte toujours aussi peu
Retour du bug de l'écran noir au tableau des primes
UNE SEULE prime légendaire (wtf)
La refonte des défis du jour avec en cadeau bonus le fait qu'ils ne rapportent plus que 0.1 maintenant (donc on gagnera 0.25 au plus haut de la série et seulement une semaine)

Pour moi l'aventure s'arrête là, c'est plus une douche froide à ce niveau c'est l'Océan Arctique tout entier sur la tronche.
Le jeux est mort et enterré, PERSONNE de censé ne restera sur le jeux après cet escroquerie.

5 mois. PUTAIN, 5 MOIS !!!!
"Des surprises de l'actions et des fusillades" qu'ils disaient...

Tinma
Tinma
Niveau 31
01 décembre 2020 à 16:25:28

Ils on dit que la maj était uniquement pour l’amélioration du chasseur de prime et qu'il aurais rien d'autre.

Jean-L2R2
Jean-L2R2
Niveau 52
01 décembre 2020 à 16:26:30

Teteteteteu ! Attends.
Les nouveaux vetement c'est comme pour chaque maj
Ca sort au compte goutte un mardi sur deux
Comme les prochaines primes scénarisées
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/4/1600961446-rrg-removebg-preview.png

Message édité le 01 décembre 2020 à 16:27:29 par Jean-L2R2
DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
01 décembre 2020 à 16:33:54

UNE SEULE prime légendaire (wtf)

Oui, c'est celle de Beau machin d'après ce que j'ai vu sur YT mais les autres arriveront dans les semaines à venir comme celle de la Mexicaine de la bande Del Lobo vu dans le trailer. Rockstar va refaire la même chose que la première fois, c-à-d, mettre une prime légendaire chaque semaine. Par contre, je me demande combien il va y en avoir car je ne pense pas qu'ils tiendront jusqu'au mois de mars ainsi. :rire:

Mais sinon, je suis d'accord avec toi. C'est maigre comme màj... S'ils avaient pondu cette màj en octobre pour ensuite dire qu'en décembre une plus grosse màj allait arriver, alors là, cela aurait été mais ici, on se retrouve avec un contenu vraiment maigre. :(

En tout cas, quand Rockstar annoncera une amélioration d'un autre métier, je pense que les joueurs s'en ficheront. :oui:

Spydou
Spydou
Niveau 7
01 décembre 2020 à 16:53:27

J'ai stop depuis le debut année, j'ai pu voir le nouveau metier naturaliste rapido, et là je reviens en me disant : allez ils ont du se bouger un peu... Rien de nouveau apres 1 an... wtf 😂😂 Y en a clairement que pour Gta faut pas chercher plus loin. Apres plus 2 ans y a toujours pas les maisons d'ailleurs ? On dirait ils sont a court d'idée alors qu'il y a 1000 choses a faire encore !!

K-ryx
K-ryx
Niveau 16
01 décembre 2020 à 16:57:57

Si c'est pour avoir des baraques et ne pouvoir que branler le chien... Ca me fait pensé au bar de la distillerie.. Inutile.

Bron_Blackwater
Bron_Blackwater
Niveau 21
01 décembre 2020 à 17:00:33

De la chiasse, double chiasse et encore chiasse, qui donne encore du crédit à ce jeu sérieusement ?

WhIteMamBax
WhIteMamBax
Niveau 10
01 décembre 2020 à 17:01:50

Le 01 décembre 2020 à 16:53:27 Spydou a écrit :
J'ai stop depuis le debut année, j'ai pu voir le nouveau metier naturaliste rapido, et là je reviens en me disant : allez ils ont du se bouger un peu... Rien de nouveau apres 1 an... wtf 😂😂 Y en a clairement que pour Gta faut pas chercher plus loin. Apres plus 2 ans y a toujours pas les maisons d'ailleurs ? On dirait ils sont a court d'idée alors qu'il y a 1000 choses a faire encore !!

dans le même cas et d'accord avec toi

Preraphaelites
Preraphaelites
Niveau 52
01 décembre 2020 à 17:03:12

Plus de 6 mois que j'ai pas foutu les pieds sur le jeu. Je suis plus épanoui que jamais. :content: Libérez-vous du malin.

yanis380
yanis380
Niveau 13
01 décembre 2020 à 17:09:49

encore 6 ans à attendre pour avoir une bonne maj

Toninho001
Toninho001
Niveau 44
01 décembre 2020 à 18:11:11

J'ai platiné le solo , passé énormément d'heures sur le multi jusqu'au naturaliste ou j'ai décidé de stopper parce que c'était devenu du foutage de gueule , ben quand je vois vos réactions jme dit que j'ai rien raté depuis ... go cyberpunk les gars :ok:

Wildside01
Wildside01
Niveau 9
01 décembre 2020 à 21:20:57

J'ai mis le jeu de côté depuis beaucoup moins de temps que certains ici (trois semaines), et j'éprouve un peu le même sentiment : Elle est fade cette maj.
Je vais quand même faire le pass et le métier pour certains cosmétiques intéressants, mais dès qu'ils sont finis le jeu retourne sur l'étagère :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2020 à 22:05:04

Quand tu penses au nombre de maj aussi importantes que celle-là que gtao a eu ses deux premières années d'exploitation... on n'est clairement pas sur le même rythme

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment