CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 mois pour ça

THEHellsoldier
THEHellsoldier
Niveau 9
24 novembre 2020 à 18:47:42

5 mois pour juste des nouvelles primes.

Je fantasmais une véritable extension du marchand, avec la possibilité d'avoir une boutique, ou de vendre ses chevaux bref des choses nouvelles.
Ou encore même le collectionneur en implantant le chercheur d'or, ui aurait pu exploiter les mines et les rivieres.

Mais bordel le chasseur de prime c'était le choix le plus paresseux.

Si au moins ça faisait evoluer le rôle mais même pas. C'est juste des nouvelles missions quoi...

Opie_Winston
Opie_Winston
Niveau 9
24 novembre 2020 à 18:54:28

Tqt pas, RDR O est fait pour durer, ils ont le même timetable que GTA O, ils veulent le faire durer le plus longtemps possible et apâter le max de monde. Y'aura des MAJ kiffantes et d'autre plus décevante, en attendant moi j'apprécie, comme je joue pas beaucoup j'ai le temps d'apprécier chaque rôle et ca me vas comme ça.

SSfox_Hound
SSfox_Hound
Niveau 50
24 novembre 2020 à 18:58:15

ça se pressentais que ça serait ça la maj, pour moi c'était soit Bounty Hunter upgrade ou Lawmen, et on a eu le premier, mais le truc c'est que j'espérais/pensais qu'il y'aurait plus de nouveautés, et je pensais qu'on aura les propriétés déja leak maintes fois.

pates-jean-bon
pates-jean-bon
Niveau 49
24 novembre 2020 à 19:34:52

Déjà, ils auraient dû améliorer les trois premiers rôles d'un coup, pas un à la fois tout les 6 mois. Le métier de chasseur de prime est plutôt bien aboutit, c'est assez varié contrairement à marchand/distillateur où tu te transforme juste en livreur UberEat en ligne.

L'avantage de la MAJ chasseur de prime c'est qu'on devrait avoir le droit à une nouvelle prime légendaire par semaine ce qui est plutôt cool.

Bref, apparemment voilà la "grosse MAJ", une extension de rôle avec 10 rangs supplémentaires, quelques missions et un pass classique...

Bon j'espère voir d'autres nouveautés quand même...

THEHellsoldier
THEHellsoldier
Niveau 9
24 novembre 2020 à 19:42:41

J'avoue ne toujours pas comprendre comment ils ont pu ajouter les 3 rôles d'un coup et là nous sortir des trucs au compte goutte....

Une vraie extension de marchand comme j'i dis aurait pu vraiment apporter quelsue chose !
Imaginez posséder des endroits non exploiter comme la boutique de Manzanita Post ou l'armurier d'Armadillo. Ça aurait pu développer pourquoi pas un commerce entre joueur.

Mais là franchement intérêt zero quoi...

Apres wait and see autant il y a des surprises mais bon.
Chasseur de primes on connait ça fais 1 an qu'on torche ce rôle..
Et c'est pas 3 primes legendaires en plus et 2/3 modèles de traques differents quu vont nous tenir en haleine pendant 5 mois.

Si en plus c'est pour faire le même genre de traque chiante que celles où on doit suivre des pistes de manière complètement foireuse c'est pas la peine..

SSfox_Hound
SSfox_Hound
Niveau 50
24 novembre 2020 à 20:03:47

Je pense qu'au dela des 10 rangs de Bounty ça se jouera aussi sur les missions dont ils parlent dans newswire, ils vont je pense étendre ces missions sur les 3 mois de l'outlaw pass, si le rythme de contenu et la qualité des missions seront au top ça pourra le faire qui sait?

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment