Hello les keys.
En ayant ras le bol de jouer à 25fps max en 920p sur ma xbox one S, j'ai décidé de me monter un petit monstre à base de RTX3070 pour jouer en 2K 60fps au jeu.
Cependant, impossible de transférer mon compte à priori.
J'ai réussi il y a quelques semaines à faire transférer mon compte GTA Xbox sur PC(enfin, j'ai pu récupérer un peu d'argent et de l'XP.), mais la, impossible de convaincre rockstar de transférer mon précieux compte.
Et pourtant j'ai payé bordel. J'ai acheté le jeu day one, edition collector, et j'ai mis à peu près 150euros de gold sur le jeu sur xbox.
Pourtant rockstar se refuse à faire quoi que ce soit. Meme pas un petit geste commercial, en me transférant mes lingots, ou en me donnant quoi que ce soit pour commencer le jeu.
Je suis littéralement un énorme client chez eux(Tous les jeux iOS Achetés, plusieures centaines d'euros dans GTA, GTA acheté sur xbox, ps4, pc, plusieures centaines d'euros dans red dead), donc je vous avoue que je m'attendais à un geste, surtout qu'ils me l'ont fait pour GTA et que je trouve ca normal(à l'heure ou tous les jeux passent au cross plateforme avec cross progression, cross achat et meme cross play)
Je souhaite donc savoir si il était possible de faire quelque chose à ce niveau la.
Dans le cas ou c'est impossible, je me demande si acheter un compte sur un site web est légal ou passible d'un ban de rockstar ?
En effet, je ne souhaite aucunement leur redonner des centaines d'euros sachant que derrière il n'y a aucun service client et qu'ils ne m'arrangent pas(on parle quand meme de centaines d'euros pour du contenu virtuel, en plus de centaines heures de mon temps). Si ils souhaitent perdre un joueur et un fan, et bien tant pis.
Merci d'avance pour votre éclairage et bon jeu à tous !