CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Multi même box

Fafa1362
Fafa1362
Niveau 1
12 novembre 2020 à 14:50:45

Bonsoir, je souhaite jouer avec mon fils en ligne. Nous avons chacun notre pc, connecté sur la même box et nous avons actuellement un seul compte steam. Est il possible de jouer en multi online ? Faut il un nouveau compte steam ainsi qu'une nouvelle license ? Merci pour votre aide

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
12 novembre 2020 à 14:59:29

Peut pas dire étant joueur One X par contre j’ai crée un second compte et je peux jouer avec mes deux comptes sachant que le compte principal a Xbox live payer , j’imagine que ça doit être possible sur Pc/Steam , au pire essaye de crée un compte pour ton gamin histoire dans avoir le cœur net

Message édité le 12 novembre 2020 à 15:00:21 par Bigboss05
[Kareem][Said]
[Kareem][Said]
Niveau 9
12 novembre 2020 à 15:07:05

Je ne veux pas dire de conneries mais sachant que tu peux partager ton compte Steam à d'autres personnes de ta famille mais que ceux à qui tu partages tes jeux ne peuvent jouer que si toi tu n'es pas en train de jouer, je pense que ça s'applique aussi à RDR2.
Tu es bon pour acheter le jeu en double si vous voulez jouer en même temps :ok:

Modokalseum
Modokalseum
Niveau 4
12 novembre 2020 à 16:41:18

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=3784-QLBM-5731&l=french#:~:text=3%20-%20Depuis%20le%20menu%20Steam,partager%20avec%20eux%20votre%20bibliothèque.

Malheureusement non il ne te sera pas possible de partager ta license du moins si tu es connectés au même moment que la personne avec qui tu partages ta bibliothèque.

Il faut que tu sois hors ligne pour qu'il puisse en profiter.

@Bigboss05 le xbox live et steam ne fonctionne pas de la même manière. Chaque bibliothèque est propre à une adresse mail spécifique sur steam.

Fafa1362
Fafa1362
Niveau 1
14 novembre 2020 à 10:59:02

Merci pour votre aide.

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
14 novembre 2020 à 16:30:59

Le 12 novembre 2020 à 16:41:18 ModoKalseum a écrit :
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=3784-QLBM-5731&l=french#:~:text=3%20-%20Depuis%20le%20menu%20Steam,partager%20avec%20eux%20votre%20bibliothèque.

Malheureusement non il ne te sera pas possible de partager ta license du moins si tu es connectés au même moment que la personne avec qui tu partages ta bibliothèque.

Il faut que tu sois hors ligne pour qu'il puisse en profiter.

@Bigboss05 le xbox live et steam ne fonctionne pas de la même manière. Chaque bibliothèque est propre à une adresse mail spécifique sur steam.

C’est bien dommage que le compte payeur ne peut héberger un compte secondaire ce qui est le cas sur Xbox 😒

Modokalseum
Modokalseum
Niveau 4
14 novembre 2020 à 19:06:19

Au prix des jeux pc, des clé cd, des cracks etc etc... Ils ont pas a ce plaindre lol.

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
14 novembre 2020 à 19:26:28

Le 14 novembre 2020 à 16:30:59 Bigboss05 a écrit :

C’est bien dommage que le compte payeur ne peut héberger un compte secondaire ce qui est le cas sur Xbox 😒

A mon avis ça ne change rien. Le compte principal et le secondaire ne peuvent pas jouer en même temps, si ?

Modokalseum
Modokalseum
Niveau 4
14 novembre 2020 à 19:44:35

Y a un lien tu lis au pire

Modokalseum
Modokalseum
Niveau 4
14 novembre 2020 à 19:45:54

Ah si tu parlais xbox oui on peut jouer en même temps. Pardon.

Et sur xbox je peux même donner les. Logs à un pote il se Co sur mon compte puis je me co sur le même compte que je lui ai passé il a accès à tout mes jeux.

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
14 novembre 2020 à 20:41:43

Le 14 novembre 2020 à 19:26:28 Cle-Beta a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 16:30:59 Bigboss05 a écrit :

A mon avis ça ne change rien. Le compte principal et le secondaire ne peuvent pas jouer en même temps, si ?

Peut pas dire j’ai qu’une console ? En attendant je peux alterner d’un compte à l’autre

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
14 novembre 2020 à 20:42:22

Le 14 novembre 2020 à 19:45:54 ModoKalseum a écrit :
Ah si tu parlais xbox oui on peut jouer en même temps. Pardon.

Et sur xbox je peux même donner les. Logs à un pote il se Co sur mon compte puis je me co sur le même compte que je lui ai passé il a accès à tout mes jeux.

Oui je parlais sur xbox :-)))
Merci pour les infos, j'ignorais que le principal et secondaire pouvaient jouer en même temps, c'est pas mal.

Pomme-de-p1
Pomme-de-p1
Niveau 9
15 novembre 2020 à 12:11:51

D'ailleurs le partage familiale de Steam ne prend pas en compte les jeux Rockstar ! :ok: Faut repayer

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment