CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Primes

Gweny19
Gweny19
Niveau 31
05 novembre 2020 à 22:51:32

Salut à tous,

Je lance ce topic afin de référencer les joueurs qui ont les plus grosses "burnes" euh je voulais dire primes.

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
05 novembre 2020 à 23:00:08

Le 05 novembre 2020 à 22:52:50 Gweny19 a écrit :
les petites fiottes qui payent direct quand elles ont 20 centimes de prime passez votre chemin.

*passe son chemin*
(en même temps, cette foutue prime, même de 5 centime m’énerve car elle retarde l'affiche de l'heure en jeu)

Gweny19
Gweny19
Niveau 31
05 novembre 2020 à 23:04:52

oui c est vrai pour ça c est casse couille

Alain_Bashing
Alain_Bashing
Niveau 7
06 novembre 2020 à 01:16:45

Comme Clay Bertrand... heu, Cle-Beta

(on les reconnaît bien là les chasseurs d'agaritas et d'asclépiades de Curaçao !)

tazzzdetazmanie
tazzzdetazmanie
Niveau 82
06 novembre 2020 à 14:03:20

Et toi, tu en es a combien de prime l'auteur ? :hap:

Darereal
Darereal
Niveau 16
06 novembre 2020 à 19:27:25

Le 06 novembre 2020 à 18:30:24 Gweny19 a écrit :
bah c'est moi la fiotte en fait j'étais à un peu plus de 10 dollars, je venais juste de commencer mais du coup j ai arrêté car le gars Marcel il veut plus vendre la gnôle si j ai une prime sur la tête.

J'ai testé à presque 100 $ de prime, c'est injouable dans le sens ou t'as des chasseurs de prime pnj qui sortent de l'espace même si t'es en haut d'une montagne dans le nord...

Gweny19
Gweny19
Niveau 31
06 novembre 2020 à 20:22:23

ah ouai 100 dollars chapeau!
oui ça doit être galère du coup on peut plus rien faire tranquillement il faut toujours être sur le qui-vive.

et du coup y a des avantages?
genre les chasseurs de prime ont des trucs sympas quand tu les fouilles?

Darereal
Darereal
Niveau 16
06 novembre 2020 à 20:33:16

Le 06 novembre 2020 à 20:22:23 Gweny19 a écrit :
ah ouai 100 dollars chapeau!
oui ça doit être galère du coup on peut plus rien faire tranquillement il faut toujours être sur le qui-vive.

et du coup y a des avantages?
genre les chasseurs de prime ont des trucs sympas quand tu les fouilles?

J'ai testé à l'époque de la sortie du métier chasseur de prime, 1 mois après quoi.
Depuis, fouiller les cadavres donne pas mal d'objets mais pas à l'époque.

Le truc qui m'a le plus dérangé, c'était d'aller en ville et passer devant des joueurs qui n'ont rien fait pour me capturer, dans le sens ou la majorité des joueurs avaient le métier et donc la notification qui indique que je sois outlaw. (un bug?)

Tiens je vais peut être ressayer :)

Alain_Bashing
Alain_Bashing
Niveau 7
06 novembre 2020 à 23:01:33

Ils se disent juste que si un gars est monté à 100$ tranquille, c'est que jusqu'à présent personne ne lui a fait la peau, ou pire, qu'il a saigné tous ceux qui ont essayé (et ils ont eu des problèmes), du coup ils préfèrent laisser tomber en se disant qu'ils n'ont pas le niveau

Quand un mec roule à 120 en ville, je n'accélère pas pour l'arrêter

bahalorsmichel
bahalorsmichel
Niveau 9
07 novembre 2020 à 04:15:21

En moyenne 20$, le plus que j'ai fait c'était 50, là c'est chaud...les chasseurs de primes sont beaucoup plus compliqués à tuer et biensur plus nombreux, mais c'est excitant cette sensation de non répit constant.

Arabeflamboyant
Arabeflamboyant
Niveau 2
07 novembre 2020 à 12:53:56

Je n'ai aucun intérêt à laisser une prime sur ma tête, en sachant que ceux qui m'attaquent ne sont pas les joueurs, mais des PNJ's chasseurs de prime qui ne cessent d'apparaître fréquemment ; j'ai mieux à faire que de tuer une vague de PNJ pour une foutue prime.

Si les seules personnes qui pouvaient m'attaquer était les joueurs, là j'aurais laissé la prime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535122132-clint-eastwood-sourire-2.png

Darereal
Darereal
Niveau 16
07 novembre 2020 à 15:31:43

Le 07 novembre 2020 à 12:53:56 Arabeflamboyant a écrit :
Je n'ai aucun intérêt à laisser une prime sur ma tête, en sachant que ceux qui m'attaquent ne sont pas les joueurs, mais des PNJ's chasseurs de prime qui ne cessent d'apparaître fréquemment ; j'ai mieux à faire que de tuer une vague de PNJ pour une foutue prime.

Si les seules personnes qui pouvaient m'attaquer était les joueurs, là j'aurais laissé la prime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535122132-clint-eastwood-sourire-2.png

Exact, et c'est très énervant que R* n'est pas corrigé le tir.
Du coup personne pousse le truc, aucun intérêt.

BlopSlurp91
BlopSlurp91
Niveau 2
07 novembre 2020 à 21:18:00

Salut,

Je fais dans la catégorie lentilles : 1,20 $ max.
C'était jouable, je vais peut-être monter à 1,50 $ mais ça va être chaud.
Allez je retourne au saloon.
Tchuss

papyinsomnie
papyinsomnie
Niveau 4
07 novembre 2020 à 23:07:53

Je me suis arrêtez a 30$
Trop peu d'attrait, des pnjs qui sortent en chaînes avec l'impossibilité en quelques sortes de faire autre chose...

J'avais même l'espoir de caresser les barreaux de la prison... Peine perdu, trois malotrus qui débarquent en bande et flèche explosives. Affaire réglée.

Un peu comme la seule fois où je me suis motivé à pvp la semaine dernière en mode exploration au sortir d'un event, plutôt sympa en 1 vs 3, je n'était pas ultra dominant mais, ça ne empêchait pas de 1 vs 3 de temps en temps, puis c'est devenu du 1 vs 6... Bon au mieux j'en ai tué 4, avec un 5ème à terre, après j'ai laissé tombé.

Il manque un léger quelque chose en soit pour exploiter correctement tout ça. Peut-être sur les prochaines mises à jour ?

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment