Jean Maurice : Bon Eustache il est temps de faire une maj sur Red Dead Online !
Eustache : Ah oui ! Red Dead Online.... Heu j'étais occupé à préparer GTA 5 sur PS6 dsl...
Jean Maurice : Trouves moi une idée de génie !!
Eustache : UN PASS !
Jean Maurice : Une idée novatrice Eustache...
Eustache : UN PASS PLUS COURT NON REMBOURSABLE
Jean Maurice : C'est du jamais vu effectivement tu es un génie !
Eustache : Dedans on va mettre un bandeau de PQ, une machette ultra énervé, des masques pour les chevaux qui ressemblent au pass n°2 avec une variante allo win comme ça ni vu ni connu.
Jean Maurice : Rajoutes des emotes aussi ! Ils vont croire que les devs investissent sur Red Dead Online !
Eustache : Ahah qu'ils sont naïf les joueurs sur Red Dead Online
Jean Maurice : Et les zombies ?
Eustache : Flemme... On a déjà réglé le bug du nombre de joueur donc je vais pas commencer à modéliser des zombies...
Jean Maurice : Bon on va mettre des pnj classique sauf qu'ils ont la peau grisâtre ! On va pas les rajouter sur le mod exploration libre parce que ça serait trop bien sinon ! On va faire un mod spécial comme ça ils vont croire que c'est du contenu en plus
Eustache : Dans ton mod spécial c'est du joueur contre joueur avec des zombies ?
Jean Maurice : Je suis créatif aussi Eustache ! L'originalité de rajouter des zombies dans un match à mort classique !
Eustache : Aller hop c'est fini en même pas 2H tout ça ! Bon je dois prendre ma pause Maurice ! Je dois récupérer ma femme avant le couvre-feu de 21h !