Le 18 septembre 2020 à 13:01:26 ALTF420 a écrit :
Hey hey mes outlaws,
Je pose beaucoup de question je sais ;)
Alors voilà, je sais que il y a 3 objets à trouvé par semaine, mais je vois souvent sur les Daily Reddit que il y a un cycle de collection toutes les 24H, mais je ne comprend pas bien? Ce sont des objets à trouver, à vendre?
Par exemple aujourd'hui :
6 Cartes de Tarot - 4 Fleurs sauvages - 1 Alcool - 1 Oeuf - 2 Flèches - ....
Et comment voit t'on cette liste, hormis d'allez voir sur Reddit?
- En fait tu as une nouvelle collection hebdomadaire qui change tous les mardis ou mercredis. Tu reçois par courrier la liste des objets à collecter. Tu as donc jusqu’au mardi suivant pour récupérer les objets. Une fois que tu auras ramassé tous les objets, tu vendras la collection complète soit à Mme Nazar soit via le bureau de poste. Attends surtout qu’elle soit complète avant de la vendre.
- Les objets à collecter changent d’emplacement tous les jours. Soit tu les vends à Mme Nazar (pas terrible), soit tu complètes et vends une collection entière (comme décrit au dessus).
- La différence entre une collection hebdomadaire (mélange d’objets souvent par thème) et une collection classique (objets d’une même série) est le nombre d’objets à collecter (beaucoup moins pour une collec hebdo) et la valeur de vente (nettement inférieure pour une collec hebdo).
- si tu veux te faire vite un peu d’argent et xp le métier de collectionneur vise la collec hebdo, si tu n’es pas pressé et que tu veux ramasser gros vise les collec classiques.