CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Gagner argent et lingots d'or

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Daarth Daarth
MP
Niveau 8
18 septembre 2020 à 09:58:41

Le 17 septembre 2020 à 19:51:48 Darereal a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 01:37:56 Darkman496 a écrit :
Sympa le tuto :-)))

T'as oublié : Réinitialiser les récompenses permet de gagner 0,4 pépites et chaque récompense peut être réinitialiser 10 fois.

Beaucoup de gens ne sont pas au courant, sans parler des XP que ça ramènent. :ok:

J'imagine même pas le nombre de joueurs qui sont assis sur un tas d'or avec ça sans le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415499-jesus-coupdechaud1.gif

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 16:43:50

Le 17 septembre 2020 à 18:17:41 Dark-Saul a écrit :
On est d'accord AsLecter, la distillerie rapporte plus à la minute. Surtout si en tant que marchand tu préfères vendre à 500$ parce que t'es seul, que t'as peur du risque... :(

Merci DON_SPYRO, tant qu'à faire n'hésitez pas à donner des astuces et autres précisions concernant les métiers :noel:

Et tout ce que je sais c'est que pour vendre de l'alcool à 247$ il faut de l'alcool de collectionneur (absinthe, rhume de Caraïbes...).

Boah, je ne sais plus bien ! :-(

Le 18 septembre 2020 à 09:58:41 Daarth a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 19:51:48 Darereal a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 01:37:56 Darkman496 a écrit :
Sympa le tuto :-)))

T'as oublié : Réinitialiser les récompenses permet de gagner 0,4 pépites et chaque récompense peut être réinitialiser 10 fois.

Beaucoup de gens ne sont pas au courant, sans parler des XP que ça ramènent. :ok:

J'imagine même pas le nombre de joueurs qui sont assis sur un tas d'or avec ça sans le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415499-jesus-coupdechaud1.gif

C'est clair ! J'en avais informé un pote et il n'était pas au courant non plus. Mais c'est dommage que ça s'arrête au bout d'un moment. Il y a certains défis que je ne peux pas réinitialiser car je les ai déjà fait 8 fois. :-(

Reddeadassist Reddeadassist
MP
Niveau 27
20 septembre 2020 à 19:21:27

En ce moment l'événement du mode exploration Protection d'animal légendaire rapporte 0.64 d'or alors profitez en!

EcnofedSuna EcnofedSuna
MP
Niveau 38
21 septembre 2020 à 16:24:26

Merci pour ce topic :ok:

Message édité le 21 septembre 2020 à 16:24:38 par EcnofedSuna
_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 37
22 septembre 2020 à 19:32:23

Modo épingle stp

Alain_Bashing Alain_Bashing
MP
Niveau 7
22 septembre 2020 à 21:13:39

Bien utile, bien pensé, bien rédigé ; à faire regretter d'être un vieux baroudeur XD merci pour les jeunots qui étrennent leurs guêtres sur ce jeu

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
07 octobre 2020 à 19:15:32

:cd: Astuce pour les marchands ! :cd:

Franchement, les collections d'Harriet pour les animaux légendaires ne sont pas rentables au niveau gain/temps. BMG ? Je sais mais je trouve clairement qu'il est beaucoup plus intéressant de tuer un animal légendaire quand on en voit un à tout hasard et de ne pas le dépecer pour en suite aller le mettre dans le chariot de chasse ou sur le dos du cheval (mais attention, si vous subissez un bug de déconnexion, vous perdez ce qui se trouve sur votre cheval, ce qui n'est pas le cas avec le chariot de chasse). Si c'est un gros impossible à transporter, il faut bien évidemment le dépecer pour mettre sa peau dans le chariot (ou sur le cheval).

Ensuite, il faut renvoyer le chariot et prendre le cheval pour aller voir Cripps s'il est trop loin mais ce n'est pas obligatoire, il est possible d'aller le voir plus tard car les cadavres ne disparaissent jamais. Une fois acquis, c'est acquis jusqu'à ce qu'on s'en débarrasse. J'ai donné à Cripps un cadavre de cougar légendaire et nom d'un chien boiteux, la barre s'est remplie à environ 60% d'un seul coup. Pareil avec le coyote légendaire ! :ouch:

C'est un excellent de gain de temps !

Ce qui est intéressant avec le chariot de chasse, c'est qu'il est possible d'accumuler les animaux légendaires et donc, nul besoin de ramener un animal légendaire directement après l'avoir tué. On peut les conserver tout le temps même des jours après IRL.

Bref, je suis d'accord que la plus grosse collection d'Harriet vaut 700$ mais soyons réaliste deux minutes car pour cela, il faut tourner en rond pendant de nombreuses heures dans les différents coins pour espérer voir l'animal légendaire en question, c'est une sacrée perte de temps. Alors qu'une vente pour Cripps se fait à maximum 625$, c'est proche des 700$, on retire 5x 20$ pour ceux et celles qui ne font pas de missions de ravitaillement comme moi et préfèrent payer 20$ à chaque fois pour ne pas se taper une trotte. Cela donne donc 525$ de bénéfice.

Bon après, je ne sais plus si le ravitaillement doit se faire 4 ou 5 fois. Mais quoi qu'il en soit, c'est beaucoup plus intéressant de donner des animaux légendaires au pif à Cripps plutôt que de s'embêter à chercher des animaux précis un peu partout sachant qu'il y a un délai d'apparition entre les animaux légendaires. :(

Bref, je fais le 100% de l'encylopédie des légendaires mais une fois terminé et vendu les collections, je ne les fais plus. Je n'irai plus voir Harriet du coup, c'est une bonne chose car je deviens allergique à son spray qui sent le cul de singe. :-(

Néanmoins, les missions d'Harriet ne permettent pas de transporter d'animal légendaire tout simplement parce qu'il est impossible d'appeler le chariot de chasse durant ces missions. C'est bien dommage ! Il faut donc se concentrer sur ceux en mode exploration. :p)

Donc, en résumé pour les marchands qui ont eu la flemme de lire :d)

Si vous voyez un animal légendaire apparaitre sur votre minimap symbolisé par un "?" doré, tuez le mais ne le dépecez pas sauf si c'est un gros impossible à transporter comme le grizzly et l'orignal. Placez le ensuite dans votre chariot de chasse et donnez le à Cripps quand bon vous semble sachant que ce qui est placé dans le chariot de chasse est conservé indéfiniment jusqu'à ce que vous décidez de vous en débarrasser. Vous pouvez également en accumuler plusieurs dans votre chariot (la limite est de 5).

Une carcasse d'animal légendaire remplira votre barre de plus ou moins 60% et une grosse peau de 20-30%. C'est un sacré gain de temps mais ne vous embêtez pas à les chercher, ils apparaitront durant vos péripéties même si vous déclenchez une autre mission hors du Naturaliste, sauf si ça vous amuse de les chercher. :(

112131415161715 112131415161715
MP
Niveau 9
18 avril 2021 à 11:09:26

Bon apparemment, les défis quotidien rapportent maintenant 2x moins :hap:

DiogeneDeutsch DiogeneDeutsch
MP
Niveau 6
15 décembre 2022 à 22:43:45

Rien ne vaut le farm afk Etta doyle.

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
23 juillet 2023 à 07:58:00

Existe t-il ce tuto pour le mode solo SVP ? :-)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment