CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les sessions sont débuggées !

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
01 septembre 2020 à 17:54:11

C'est toujours pareil. Pas plus de quatre dans ma session d'aujourd'hui.

Au final, j'ai compris un truc, quand on se fait déco c'est dû aux autres joueurs dans la session. Parce que les serveurs de Rockstar n'arrivent pas à gérer 30 joueurs (pardon, 24). Alors que là t'es à deux et tout fonctionne sans problème, là on a un online agréable... quand il est vide de joueurs :hum:

[RDR2]
[RDR2]
Niveau 10
01 septembre 2020 à 17:59:36

Rien à voir, j'ai pas de déco que ça soit avec 30 ou 2 joueurs 90% du temps depuis le début du online

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
01 septembre 2020 à 18:05:58

Oui oui on sait. T'avais même aucune déco sur le online avant même qu'il ne soit lancé.

[RDR2]
[RDR2]
Niveau 10
01 septembre 2020 à 18:10:50

Le 01 septembre 2020 à 18:05:58 Dark-Saul a écrit :
Oui oui on sait. T'avais même aucune déco sur le online avant même qu'il ne soit lancé.

Désolé d'avoir une co stable et de faite partie de ceux qui ne sont pas touchés par les décos :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2020 à 18:14:47

"C'est pas Rockstar hein"
"Ta co est instable"
"T'es en ADSL"
"Tu vis en Somalie"
"C'est à cause des serveurs du PSN, le fautif est Sony"
"Ton FAI est mauvais, t'es sûrement chez SFR"
"C'est dû aux prises de ton logement, ça fait sauter ta box"
"Ta box est défaillante, faut que tu la changes"

Message édité le 01 septembre 2020 à 18:15:36 par Pseudo supprimé
[RDR2]
[RDR2]
Niveau 10
01 septembre 2020 à 18:16:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598976919-20200901-181339.jpg

C'est vrai que je me serais forcé à jouer autant avec un enchaînement de déco...en fait non pas du tout :rire:

[RDR2]
[RDR2]
Niveau 10
01 septembre 2020 à 18:18:06

Le 01 septembre 2020 à 18:14:47 Argolis a écrit :
"C'est pas Rockstar hein"
"Ta co est instable"
"T'es en ADSL"
"Tu vis en Somalie"
"C'est à cause des serveurs du PSN, le fautif est Sony"
"Ton FAI est mauvais, t'es sûrement chez SFR"
"C'est dû aux prises de ton logement, ça fait sauter ta box"
"Ta box est défaillante, faut que tu la changes"

Du coup si j'ai quasiment pas de déco depuis le début on fait comment ? Ya des mecs en 4g qui viennent se plaindre d'avoir des déco ici et ça met la faute sur les serveurs Rockstar, donc le doute plane sur la qualité de connexion de ceux qui ont des soucis depuis le début quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2020 à 18:23:40

À l'inverse, je jouais avec quelqu'un l'année dernière qui était en 4G durant une semaine parce que sa box était HS et il avait aucune déconnexion donc bon...

Darkman496
Darkman496
Niveau 7
01 septembre 2020 à 20:31:46

Tout le monde a eu ces derniers temps les mêmes problèmes de déconnexion PS4/one/PC et sur RDO et GTAO donc ça vient de R* et pas d'ailleurs. Et si [RDR2] t'en as pas eu c'est soit parce que t'as une chance de cocu ou soit parce que t'es un gros mytho qui en réalité a eu la même chose que nous tous...

[RDR2]
[RDR2]
Niveau 10
01 septembre 2020 à 20:39:44

Le 01 septembre 2020 à 20:31:46 Darkman496 a écrit :
Tout le monde a eu ces derniers temps les mêmes problèmes de déconnexion PS4/one/PC et sur RDO et GTAO donc ça vient de R* et pas d'ailleurs. Et si [RDR2] t'en as pas eu c'est soit parce que t'as une chance de cocu ou soit parce que t'es un gros mytho qui en réalité a eu la même chose que nous tous...

J'en ai eu après la MAJ naturaliste la nuit, uniquement la nuit avec l'erreur 0334 un truc comme ça et puis ça a été corrigé assez rapidement, mais c'est fini, et avant ça j'avais pas de souci, peut-être 1 ou 2 deco par semaine mais ça osef sur le temps que je passe dessus

Lisitsa
Lisitsa
Niveau 10
03 septembre 2020 à 01:11:01

C'est dingue quand même, j'ai tout testé, RDO sur PS4, PC, 4G, ADSL, bidouillage de ports, à chaques fois c'est pareil déconnexions sur déconnexions. J'ai même été déco d'une session avec 2 joueurs dedans. C'est le seul jeu qui soit aussi bancal, tous mes autres jeux multijoueurs j'ai 0 soucis de connexion c'est super fluide, ping toujours sous la barre des 50.

Et AUCUNE DÉCO.

Ça fait longtemps que j'ai pas touché RDO j'y suis retourné récemment par curiosité:

Je vois les sessions totalement vides et je me fais deco, d'accord génial. C'est encore pire qu'avant.

D'après les chiffres Steam ll y a généralement 100k joueurs sur GTAO, contre 15k sur RDO, j'ai trouvé ça étonnement élevé pour une merde pareille, d'ailleurs j'ai vu les 25 lingots à débourser pour pouvoir photographier des animaux j'ai explosé de rire mais ça va il me suffit de manger trois fois du ragoût pour obtenir 0,2 lingots par jours, excellent.

Et vous ça se passe comment ? Persévérance ?

AngeloJack
AngeloJack
Niveau 10
03 septembre 2020 à 08:16:45

Les serveurs rockstar, de mémoire son en P2P. Ce qui signifie que si un serveur est moisi, c'est la faute au joueur ayant la meilleure connexion parmis les 2 pélo :hap:

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment