CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les sessions sont débuggées !

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
31 août 2020 à 20:58:20

Bon bah fin des sessions avec peu de joueurs, du coup il faut se battre pour les légendaires (ou laisser faire la nature) :
https://youtu.be/ScQE0BHABGk

Le pire c'est que j'avais déjà ce légendaire, je voulais prendre un échantillon cette fois :snif:

Wildside01
Wildside01
Niveau 9
31 août 2020 à 21:06:15

J'en étais à neuf légendaires :snif:

C'est reparti pour deux semaines sans voir la truffe d'un animal doré :snif2:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
31 août 2020 à 21:46:48

Bonne nouvelle ! :oui:

Espérons que le jeu soit toujours stable.

JVCcompte54
JVCcompte54
Niveau 3
31 août 2020 à 23:49:44

Le 31 août 2020 à 18:01:04 Darereal a écrit :
Oui ils devraient.
Après y a une solution mais bon.

Mais il ne faut pas oublier la volonté de R* à la base.
Faire un monde cohérent avec un openworld gigantesque.
Si on est 7, on fait quoi ?

oui mais tu trouve pas le jeu beaucoup plus amusant avec juste une petite bande de pote ? et seul sur un serveur a faire du PVE, la stabilité, la densité des PNJ et animaux c'est un regal perso je me suis jamais autant amusé en multi que avec une petite bande et serveur vide de joueur

Darereal
Darereal
Niveau 16
01 septembre 2020 à 00:07:08

Le 31 août 2020 à 23:49:44 JVCcompte54 a écrit :

Oui ils devraient.

oui mais tu trouve pas le jeu beaucoup plus amusant avec juste une petite bande de pote ? et seul sur un serveur a faire du PVE, la stabilité, la densité des PNJ et animaux c'est un regal perso je me suis jamais autant amusé en multi que avec une petite bande et serveur vide de joueur

Je joue comme beaucoup depuis le tout début de la bêta.
J'ai poncé le solo que j'ai adoré et je n'avais qu'une envie, jouer en online dans cet openworld avec des joueurs amis ou ennemis.
Du coup je suis assez déçu de l'orientation que prends le jeu c'est a dire le farm, les métiers ou les adversaires sont des PNJ...Comme sur le solo.

En gros, les activités IG sur ce online prennent du piment lorsqu'il y a du hasard lié aux autres joueurs, que ça soit pour livrer ou juste croiser un joueur, avoir une pression, une tension, tout l'inverse d'une I.A de pnj.

Pour la stabilité du jeu, on peut le faire en session privée avec un glitch et la je te rejoins, il est bien dommage que le jeu ne soit pas stable avec 23 joueurs.

Message édité le 01 septembre 2020 à 00:07:53 par Darereal
JVCcompte54
JVCcompte54
Niveau 3
01 septembre 2020 à 00:45:28

Le 01 septembre 2020 à 00:07:08 Darereal a écrit :

Oui ils devraient.

J'ai poncé le solo que j'ai adoré et je n'avais qu'une envie, jouer en online dans cet openworld avec des joueurs amis ou ennemis.
Du coup je suis assez déçu de l'orientation que prends le jeu c'est a dire le farm, les métiers ou les adversaires sont des PNJ...Comme sur le solo.

En gros, les activités IG sur ce online prennent du piment lorsqu'il y a du hasard lié aux autres joueurs, que ça soit pour livrer ou juste croiser un joueur, avoir une pression, une tension, tout l'inverse d'une I.A de pnj.

Pour la stabilité du jeu, on peut le faire en session privée avec un glitch et la je te rejoins, il est bien dommage que le jeu ne soit pas stable avec 23 joueurs.

C'est vrai la tension ( plein ne sera pas d'accord ) et la peur de perdre notre marchandise a cause de joueurs est une bonne sensation, ca rajoute enormement de piment au jeu, dommage que cette sensation soit remplacé par la peur de perdre sa marchandise a cause d'une deco :rire2:

Les primes legendaire reste une bonne activité a faire en PVE avec ses amis quand meme, ca me fait penser a un genre de donjon dans un MMO ou un raid, le plaisir est vraiment la et la difficulté legendaire met une legere pression quand meme

Darereal
Darereal
Niveau 16
01 septembre 2020 à 02:02:10

Le 01 septembre 2020 à 00:45:28 JVCcompte54 a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 00:07:08 Darereal a écrit :

Oui ils devraient.

C'est vrai la tension ( plein ne sera pas d'accord ) et la peur de perdre notre marchandise a cause de joueurs est une bonne sensation, ca rajoute enormement de piment au jeu, dommage que cette sensation soit remplacé par la peur de perdre sa marchandise a cause d'une deco :rire2:

Les primes legendaire reste une bonne activité a faire en PVE avec ses amis quand meme, ca me fait penser a un genre de donjon dans un MMO ou un raid, le plaisir est vraiment la et la difficulté legendaire met une legere pression quand meme

Les primes légendaires sont super sympa a faire entre potes, plein d'autres choses même.
Je ne suis pas contre toutes ces mécaniques bien au contraire, c'est juste qu'il manque tellement de choses simple a coder que les bras m'en tombent.
Par exemple le métier chasseur de prime, la prime sur la tête des joueurs est une foutaise alors qu'il suffirait d'avoir une prime immédiate pour le moindre freekill, ce qui permettrait d'avoir un challenge, un but, une récompense (etc...) à nos actes et donc de jouer ensemble.

AsLecter
AsLecter
Niveau 8
01 septembre 2020 à 09:24:21

Hier soir une session pleine, enfin!!!! Puis j'ai lancé une mission et je me suis retrouvé dans une session de 2 joueurs...

A vérifier sur du plus long terme mais il y a moyen que ce ne soit pas définitivement fixé.

Pseudo2Secours1
Pseudo2Secours1
Niveau 4
01 septembre 2020 à 09:27:26

Le 01 septembre 2020 à 09:24:21 AsLecter a écrit :
Hier soir une session pleine, enfin!!!! Puis j'ai lancé une mission et je me suis retrouvé dans une session de 2 joueurs...

A vérifier sur du plus long terme mais il y a moyen que ce ne soit pas définitivement fixé.

Bien vu, je viens de lancer le jeu et je suis dans une session de 3 joueurs

Pseudo2Secours1
Pseudo2Secours1
Niveau 4
01 septembre 2020 à 09:36:02

Par contre chose encore plus étonnante, je suis dans une session de 5 joueurs et dans le Bayou y a rien, je nage dans les rivières y a même pas un poisson https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

AsLecter
AsLecter
Niveau 8
01 septembre 2020 à 09:44:52

Pour le coup j'avais tout dans les deux sessions (j'étais avec mon level 13, ceci expliquant peut-être cela)

BettyKapoor
BettyKapoor
Niveau 8
01 septembre 2020 à 09:47:47

Idem ce matin 6 heures. 3 personnes. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578069373-kelly22.jpg

J'ai pu prendre mon café a Saint-Denis et parler au calme sans odieux personnages. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/5/1578675138-kelly35.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2020 à 10:12:59

Oui ils devraient.

Vouloir faire un monde cohérent et sortir en masse des tenues roses à plume avec fourures flashy :rire:

NortenoFou
NortenoFou
Niveau 5
01 septembre 2020 à 15:43:03

C'est de nouveau bug je crois, je vais ré essayer de voir en jeux si les séssions ne sont plus a 4 joueurs car ce matin si

Darereal
Darereal
Niveau 16
01 septembre 2020 à 15:47:28

Le 01 septembre 2020 à 10:12:59 flo401 a écrit :

Oui ils devraient.

Vouloir faire un monde cohérent et sortir en masse des tenues roses à plume avec fourures flashy :rire:

Et pourtant il y en avait à l'époque. :rire:
Rien ne t'oblige a t'habiller en rose.

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
01 septembre 2020 à 15:47:40

Perso on est deux sur ma session, ça me va, j'ai enfin eu ce satané cerf (de nuit, lol) après 2 semaine je crois à la chercher.

Rukaanale
Rukaanale
Niveau 3
01 septembre 2020 à 15:48:40

Sur PS4 le problème n'est pas réglé

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
01 septembre 2020 à 16:58:25

Bon, du coup i la certains défi plus difficile à réaliser que d'habitude, tel que "Servir de l'alcool de contrebande aux autres joueurs dans un bar : 0/4"

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598972287-20200901165454-1.jpg
Y a pas foule.

FiondeSnow
FiondeSnow
Niveau 6
01 septembre 2020 à 17:10:19

Le 01 septembre 2020 à 16:58:25 Cle-Beta a écrit :
Bon, du coup i la certains défi plus difficile à réaliser que d'habitude, tel que "Servir de l'alcool de contrebande aux autres joueurs dans un bar : 0/4"

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598972287-20200901165454-1.jpg
Y a pas foule.

ta pas de potes pour faire le défi ?

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
01 septembre 2020 à 17:12:12

Non, les 8 mois sans MAJ ont eu raison d'eux. Aujourd'hui ils font du RP. Mais c'pas grave, suffit de faire un autre défi de rôle ^^

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment