Le 25 août 2020 à 14:26:29 nakoko77 a écrit :
Salut ,
Je débute aussi , mais je pense que les pièces de monnaies sont les plus rentable ( 560 $ ) par contre impossible de faire une collection en une journée réelle .
J’utilise le fameux site qui est mit a jour tout les jours avec le bon cycle mais je ramasse les meme pièces du coup j’ai des doublons voir 3,4 fois les mêmes pièces de monnaies .
Je pense que c’est normal non ? 
La carte de jeanropke était très utile auparavant, elle est encore à l'heure actuelle mais un peu moins car Rockstar Games a rendu les objets des plus grosses collections totalement aléatoire sur la carte. Donc, il faut se taper tous les emplacements si on souhaite récupérer un seul objet manquant, sauf si on le trouve avant.
Sinon, les fossiles de mégafaune et les fossiles océaniques valent clairement le coup. Il y en a très peu à récupérer et ils rapportent gros.

Ensuite, les bracelets ne sont pas nombreux à récupérer et la somme de la collection est importante également.

Les pièces anciennes, c'est bien aussi mais il y en a 15 à récupérer, donc c'est clairement beaucoup plus long à rechercher. Il m'en manque toujours une, d'ailleurs ! 

Bref, pour moi ce sont clairement les 4 meilleures collections. 
Mais les autres ne sont pas négligeables pour autant sauf les plantes, les oeufs et les alcools, ça ne rapporte quasi rien par rapport au nombre d'objets. Les cartes, ça peut passer mais sans plus car il y en a beaucoup aussi.