Si tu veux mon avis ce RDO n'arrivera jamais à accomplir quoi que ce soit. Il s'agira toujours de faire un pas en avant pour cinq pas en arrière. Je ne parle pas du contenu, ni de la fréquence à laquelle du nouveau contenu sort, mais de la stabilité de ce multi. Quand il a été lancé il était en "bêta" et peu importe ce que tu entreprenais tu bouffais un bug. Ca fait presque deux ans que RDO existe et il est toujours géré par des types dépassés par les événements, qui ne communiquent pas, qui mettent une plombe avant de réagir pour définitivement corriger les millions de bugs existants (certains depuis le début). Soit ce sont de réels incompétents soit la flemmardise est là parce qu'ils n'ont plus envie de s'occuper de RDO. Ce qui serait sacrément crapuleux de leur part c'est de nous pondre RDO sur next gen en nous disant qu'il n'y a que sur ces consoles que le multi pourra prospérer... parce qu'en attendant, nous, on attend comme des cons que le jeu soit débugué sur nos supports.
Deux ans après et c'est toujours trop instable, y a toujours trop de bugs, les (bons) correctifs tardent à sortir. Le niveau de réaction chez eux est hallucinant. J'ai jamais été sur un multi si mal géré. Bref, ils se foutent puissance mille de la commu Red Dead 
Message édité le 11 août 2020 à 17:26:49 par Dark-Saul