CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette gueuse d'Harriet, c'est l'hospital qui se fout de la charité... Sérieusement !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Amanosuke Amanosuke
MP
Niveau 33
07 août 2020 à 14:36:55

Non seulement elle est trop contradictoire, elle fait style fille propre sur elle, s'habille en dentelles, se parfume mais elle est crasseuse du visage et coiffée comme une pouilleuse.

Mais en plus de celà, j'arrive en jeu, je ne tue aucun animal pour faire le défi "Aucun animal tué pendant 24h00 de jeu".

Après 24h00 et 200 cartouches anesthésiantes épuisées, je vais donc la voir pour refaire un plein de balles et revendre les échantillons, au passage le défi se valide avant que je lui parle.

Et là, elle fait sa mécontente et m'asperge la tronche de son parfum puant aux phéromones de moufette, impossible de lui parler pendant X temps.

Est-ce-que seulement une fois dans leur vie d'incompétents Rockstar, RockBUG pour les intimes, pourront tester leur put*ins de mises à jour au lieu de nous prendre pour des *bêta-testeurs ?!!

  • Pour ne pas dire "au lieu de nous prendre pour des cons" !

Parce-qu'honnêtement, le succès de GTAO leur est trop monté à la tête là, qu'ils en négligent totalement leur nouveau jeu. Depuis que je suis sur RDO, donc depuis le début, j'ai tellement la sensation qu'ils n'en ont rien à cirer de leurs joueurs. Ce qu'il se passe sur cette Bêta online c'est d'une malhonnêteté sans fin.

Message édité le 07 août 2020 à 14:38:08 par Amanosuke
AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
07 août 2020 à 14:46:18

C'est pas qu'une sensation, ils en ont absolument rien a foutre des joueurs de RDO. :hap:

ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 14:49:58

Il n'y a plus rien à attendre de Bugstar, ou rockbug. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2020 à 15:41:09

https://www.noelshack.com/2020-32-5-1596807592-burrito2-gtav-front.jpg

PhilSchiller PhilSchiller
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 17:51:20

Pognonstar https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
07 août 2020 à 18:17:15

En un mot : flemme. GTAO rapportant toujours un max et les possibilités de gagner davantage sont encore nombreuses. Y a beaucoup de trucs "cool" qu'ils peuvent implanter dans leur Saint's Row en ligne.

Pourquoi se faite chier avec RDO ? C'est pas lui qui est déjà prévu sur next gen :o))

Quand je joue j'ai l'impression qu'ils ont un poids énorme sur les épaules. Ils n'arrivent pas et ne peuvent pas s'en défaire. Ce qui donne ce multi, les idées sont là mais y a trop de choix faits qui sont douteux. C'est comme mater un type qui veut creuser un trou avec un râteau.

Message édité le 07 août 2020 à 18:18:20 par Dark-Saul
Tazzzdetazmanie Tazzzdetazmanie
MP
Niveau 53
07 août 2020 à 19:11:05

Rdr online ne rapporte pas assez de fric, traduction : ils veulent que t'achètes des lingots et la ils diront que le jeu cartonne et ils feront plein de Maj
Aller hop on sort sa carte bleu visa les prolos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493473730-mougeon.png

O_Donnell O_Donnell
MP
Niveau 8
08 août 2020 à 11:31:53

Qu est ce que vous êtes nul et assiste c'est pas possible ça.
Si vous buttez des animaux Harriet vous en voudra il suffit d'aller vers elle et de faire des interactions "gentille" faites en plusieurs elle arrêtera dy répondre et vous pourrez lui parler.

Vous avez tellement l'habitude qu'un youtubeur idiot vous montre les choses que vous n'essayez plus rien par vous même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment