CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Nouvelle Carrière de l'Ouest : la Naturaliste

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
28 juillet 2020 à 17:48:36

https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/61645/Red-Dead-Online-The-Naturalist-Now-Available

Pour résumer :

  • On peut commencer le nouveau rôle en allant à Strawberry, le guide des animaux coûte 25 barres d'or.
  • Le Outlaw Pass No. 3 est disponible, il se compose de 80 rangs et coûte 40 barres d'or.

Le rôle de Naturaliste débloque les ateliers de Harriet Davenport (la naturaliste) et de Gus Macmillan (le trappeur). Il y a en quelque sorte une dualité entre les deux. La première vous demandera d'étudier et d'anesthésier les animaux afin d'en récupérer des échantillons. On peut lui revendre diverses collections d'échantillons, y compris des échantillons d'animaux légendaires. Les animaux légendaires peuvent être trouvés dans l'open-world (à l'aide d'une carte reçue après avoir acheté le guide à Strawberry), mais on peut aussi les trouver en réalisant des missions en allant voir Harriet. De nouveaux animaux légendaires feront leur apparition dans les semaines à venir. Le trappeur, quant à lui, vous demandera de traquer et dépecer les animaux. Les matériaux que vous obtenez pourront servir à confectionner des éléments cosmétiques (vêtements, équipements pour armes, etc.) mais aussi des amulettes qui confèrent des bonus permanents comme dans le solo.

Le rôle débloque tout un tas d’éléments cosmétiques, deux nouvelles armes (fusil à éléphant, arc amélioré), une nouvelle race de chevaux (le Cob Gypsy), l'appareil photo amélioré et d'autres items spécifiques.

Plus de 250 bugs/améliorations/ajustements ont été faits, voir le patch note ci-dessous :

https://support.rockstargames.com/articles/360052358313/RDR2-Title-Update-1-20-Notes-PS4-Xbox-One-PC-Stadia

Message édité le 28 juillet 2020 à 17:50:13 par Cordohen
rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 30
28 juillet 2020 à 17:54:47

"il se compose de 80 rangs et coûte 40 barres d'or."

Plus rapide à finir mais plus chère :-(

Après on regagne tous ce qu'on a payé donc c'est pas si grave, mais pour ceux qui n'ont pas assez de gold ça va être compliqué pour eux :(

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
28 juillet 2020 à 17:57:44

Le 28 juillet 2020 à 17:54:47 rudy-le-retour2 a écrit :
"il se compose de 80 rangs et coûte 40 barres d'or."

Plus rapide à finir mais plus chère :-(

Après on regagne tous ce qu'on a payé donc c'est pas si grave, mais pour ceux qui n'ont pas assez de gold ça va être compliqué pour eux :(

Il me semble que le No. 2 coûtait aussi 40 barres d'or, mais c'était pour 100 rangs après. :hap: Et le premier coûtait 35 barres d'or si je ne dis pas de conneries (pour 70 rangs). :(

Mais oui, on regagne tout en complétant le pass de toute façon donc ça va. :oui:

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 17:58:34

Ça m'emmerdait déjà de faire les collectes pour elle dans le solo alors online.....

Gambit54 Gambit54
MP
Niveau 7
28 juillet 2020 à 18:01:05

25 lingots OMG... pourquoi pas 15 comme marchznd, chasseur et collectionneur ? je m'attendais à 15 lingots

déjà que le métier me gonfle avant même d'avoir commencé, mais là 25 lingots, ça sera pas ma priorité, je vais prendre le pass avant :hap:

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
28 juillet 2020 à 18:04:27

Le 28 juillet 2020 à 18:01:05 Gambit54 a écrit :
25 lingots OMG... pourquoi pas 15 comme marchznd, chasseur et collectionneur ? je m'attendais à 15 lingots

déjà que le métier me gonfle avant même d'avoir commencé, mais là 25 lingots, ça sera pas ma priorité, je vais prendre le pass avant :hap:

25 lingots, c'était aussi le prix pour le Distillateur Clandestin, je crois que ça ne redescendra plus pour les prochains rôles. :hap:

7_Dark_Snake_7 7_Dark_Snake_7
MP
Niveau 4
28 juillet 2020 à 18:06:28

S’il te gonfle pourquoi le faire...? Jamais compris ceux qui se forcent à jouer ^^

Mac-arena Mac-arena
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 18:07:26

lol j'ai que 10 lingots, c'est complètement mort je suis pas prêt de revenir sur ce online :rire:

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
28 juillet 2020 à 18:08:04

Si le metier consiste à analyser des animaux, ils ont pensé à les remettre avec cette maj? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2020 à 18:09:11

franchement économiser vos golds pour une prochaine maj. Ce role vaut pas le coup surtout en terme de rentabilité ni le pass.

Message édité le 28 juillet 2020 à 18:12:33 par
Gambit54 Gambit54
MP
Niveau 7
28 juillet 2020 à 18:10:01

bah pour les bonus de métier

pour les autres métiers t'as plus de stockage dans ton sac etc... c'est super utile

j'ai pas encore vu les bonus de ce métier mais j'imagine qu'il y aura le même type de bonus

je fais absolument pas ça pour le fun, comme collectionneur, depuis que j'ai refait un nouveau perso, j'ai pas encore monté le métier tellement ça me gonfle (je dois être lvl 5-6 à force de ramasser des trucs sur les cadavres et ramasser 2-3 trucs sur mon chemin)

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
28 juillet 2020 à 18:11:08

Le 28 juillet 2020 à 18:08:04 Freegauh a écrit :
Si le metier consiste à analyser des animaux, ils ont pensé à les remettre avec cette maj? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Personnellement sur PC, j'avais eu des problèmes de spawn d'animaux dans les semaines qui ont suivies la MàJ Moonshiners, mais ça fait depuis plusieurs semaines que ça va mieux. En testant la MàJ ça à toujours l'air d'aller. :oui:

7_Dark_Snake_7 7_Dark_Snake_7
MP
Niveau 4
28 juillet 2020 à 18:11:45

Mais du coup tu ne joue même pas pour le plaisir ?

7_Dark_Snake_7 7_Dark_Snake_7
MP
Niveau 4
28 juillet 2020 à 18:12:45

( Et oui c’est sur-blindé d’animaux :ok: )

Gambit54 Gambit54
MP
Niveau 7
28 juillet 2020 à 18:18:51

la en ce moment bof non je ne joue plus trop pour le plaisir, j'avais un perso lvl 140 ou 150 que j'ai delete (pour en refaire un, sur PC on peut pas avoir plusieurs comptes), nouveau perso qui est aujourd'hui lvl 80, je commence un peut à me faire chier vu que j'ai fait le tour du jeu

donc la actuellement bof le jeu ne m'amuse plus trop
des fois je cherche volontairement la merde IG contre des groupes de joueurs (de façon RP en les provocant), afin qu'ils ouvrent le feu les premier, et ensuite je m'amuse à les camper (les joueurs sur le Online sont vraiment très très nul, donc même en 2-3-4vs1 je les déglingue :hap: ), c'est la seule chose qui m'amuse en ce moment :-(

Libow Libow
MP
Niveau 24
28 juillet 2020 à 18:19:21

Quelqu'un arrive a lancer la mission 'animaux braconnés' chez Harriet ? Deux tentatives, et deux fois ecran noirs et roue de chargement infini ..

OrthurMorgan2 OrthurMorgan2
MP
Niveau 6
28 juillet 2020 à 18:21:05

Le 28 juillet 2020 à 17:54:47 rudy-le-retour2 a écrit :
"il se compose de 80 rangs et coûte 40 barres d'or."

Plus rapide à finir mais plus chère :-(

Après on regagne tous ce qu'on a payé donc c'est pas si grave, mais pour ceux qui n'ont pas assez de gold ça va être compliqué pour eux :(

jusqu'au 19 octobre ca laisse grave le temps en fait, surtout que tout les lingots sont remboursé a la fin du pass, on peut le monter sans l'acheter et une fois les 40 en poche, paf on a tout les bonus et c'est remboursé

surtout que juste en faisant les defis tout les jours ca fait 5 lingots par jour deja a coup sur donc en 1 semaine c'est bouclé

Message édité le 28 juillet 2020 à 18:22:00 par OrthurMorgan2
Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
28 juillet 2020 à 18:22:30

Le 28 juillet 2020 à 18:19:21 Libow a écrit :
Quelqu'un arrive a lancer la mission 'animaux braconnés' chez Harriet ? Deux tentatives, et deux fois ecran noirs et roue de chargement infini ..

Oui j'en ai fait une tout à l'heure, ça fonctionne un peu comme une mission de promotion de la distillerie. J'ai dû aller nettoyer un camp de braconniers et libérer des animaux en captivité. Ça fait un peu d'XP de rôle. Par contre il me semble qu'il y a un temps d'attente entre deux missions, j'ai pas pu enchaîner.

Elle propose aussi des missions de traque d'animaux légendaires, mais c'est seulement disponible après avoir atteint le rang 5.

Message édité le 28 juillet 2020 à 18:22:47 par Cordohen
Libow Libow
MP
Niveau 24
28 juillet 2020 à 18:23:16

Mince j'arrive pas a en lancer

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 18:32:15

Dans le patch note : Fixed several further issues that may have caused reduced animal populations in some large Red Dead Online sessions

Est-ce qu'enfin les animaux sont revenu de vacance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727276-rachid6.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment