Salut,
Oui le Online est mort de chez mort sur PC, c'est hallucinant quand tu vois GTAO à côté qui bat encore son plein alors que le jeu devient vieillot.
J'ai voulu faire 2-3 sessions dernièrement, c'est triste à mourir.
Sessions libres full mais aucun groupe ouvert, personne dans les villes. Donc les gens font juste des activités entre potes, ou farm solo dans la forêt.
J'ai voulu lancé des courses pour passer le temps: UNE SEULE session de course active, avec 3-4 mecs afk au départ qui tournent en rond en mode auto-bot, la course durait depuis 10 min. Je me suis deco/reco pour relancer une autre course dans l'espoir d'avoir une vraie session, ça m'a remis la même à chaque fois.
D'après steamdb le jeu est 27me avec une moyenne de 20-25k (ce qui inclut le solo). A mon avis il y en a même pas la moitié sur le online.
J'étais sur un discord FR, il est mort de chez mort, donc je ne trouve aucune communauté active.
L'absence de tchat ingame est un véritable problème car déjà qu'on voit pas les autres sur les maps, ce "multi" est conçu pour être jouer uniquement entre potes, ou solo. Rajouter à ça les bugs éternels et l'absence totale de com de R* sur le contenu à venir, qu'ils aillent se faire foutre.