CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sessions privées/2 solutions

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Darereal Darereal
MP
Niveau 13
27 mai 2020 à 13:25:18

Ok, pour moi elle marchait bien avant cette technique mais il me semblait que l'apparence buggait souvent (écran noir et roue qui tourne indéfiniment)
Sans parler du fait que d'un seul coup, style au bout de 20 ou 30 mn de session solo, hop les joueurs revenaient.

Pour le pare-feu je comprends pas le rapport avec le game, un pare-feu et une session privée...Sorry.

Mais bon si on a un ami, la session poker se fait en 5 secondes et c'est donc une session solo éternelle.(100% garantie)

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 13:38:15

Si tu bloques les ports utilisés par le jeu avec une règle du pare-feu pour le trafic sortant ça te coupe des autres joueurs donc tu restes solo.
A faire également avec le menu changement d'apparence. Jamais eu d'écran noir avec cette manip.

Je suis sur PC.

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
27 mai 2020 à 13:51:34

aaaah sur PC ça change tout, d'ou mon incompréhension.
Merci pour l'info Andy.

Jean-Mexique Jean-Mexique
MP
Niveau 7
29 mai 2020 à 22:03:04

Merci beaucoup dare :ok:

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 16:26:35

Bonjour,
Petite question avec la technique 2, il faut finir le deuxieme ravitaiilement pour pouvoir faire poper les évements aléatoires? Je cherches la recette plaisir toxique depuis des jours sans succès :noel:

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 16:52:18

J'ai ma réponse, mais c'est plutôt rapide le remplissage, je vais devoir mettre mon camp juste à côté d'un événement

Sankoz Sankoz
MP
Niveau 24
14 juin 2020 à 23:37:37

Salut.

C'est censé toujours fonctionner ?

Méthode 1 essayée à deux reprises, rien.

Sankoz Sankoz
MP
Niveau 24
15 juin 2020 à 03:18:29

J'ai rien dit on a réussi la troisième fois :) (Non nous n'avons pas mis 4h pour ça :o))) Faut juste que le joueur A quitte dès l'acceptation de B ou presque.

Arabe_qui_vole Arabe_qui_vole
MP
Niveau 5
16 juin 2020 à 15:49:53

Si on change les paramètres mtu ça marche ? Comme sur GTA Online

Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
16 juin 2020 à 21:47:33

Le 16 juin 2020 à 15:49:53 Arabe_qui_vole a écrit :
Si on change les paramètres mtu ça marche ? Comme sur GTA Online

non
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/5/1589574818-hatsune-miku-chill-soda.png

Gambit52 Gambit52
MP
Niveau 7
20 juin 2020 à 20:25:31

yop, j'ai fait une session privé, j'ai réussi je suis seul dans la session, par contre je n'ai pas de camp, j'ai essayé de changer l'emplacement et ça ne fonctionne pas (il ne se passe rien), du coup je me retrouve en session privé sans camp, savez vous pourquoi svp ? (je suis sur PC)

merci

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
21 juin 2020 à 12:17:14

Le 20 juin 2020 à 20:25:31 Gambit52 a écrit :
yop, j'ai fait une session privé, j'ai réussi je suis seul dans la session, par contre je n'ai pas de camp, j'ai essayé de changer l'emplacement et ça ne fonctionne pas (il ne se passe rien), du coup je me retrouve en session privé sans camp, savez vous pourquoi svp ? (je suis sur PC)

merci

C'est pas de bol pour le coup, j'ai jamais eu ce soucis.
Tu as ressayé ?

Gambit52 Gambit52
MP
Niveau 7
21 juin 2020 à 13:28:14

yop dare, non je n'ai pas encore réessayé (pas eu le temps), je vais tester de nouveaux ce soir :oui:

Cinaella Cinaella
MP
Niveau 9
23 juin 2020 à 19:20:57

3 tentatives du premier et trois échecs. Bon après le deuxième joueur est demeuré donc j'essairais avec un autre. Mais on est d'accord qu'on doit entre dans deux parties différentes, en groupe vocal. Je lance le poker privé. J'invite, il accepte mais je quitte immédiatement ?

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
24 juin 2020 à 02:25:07

Le 23 juin 2020 à 19:20:57 Cinaella a écrit :
3 tentatives du premier et trois échecs. Bon après le deuxième joueur est demeuré donc j'essairais avec un autre. Mais on est d'accord qu'on doit entre dans deux parties différentes, en groupe vocal. Je lance le poker privé. J'invite, il accepte mais je quitte immédiatement ?

Question de timing.
Dés que le joueur B accepte l'invitation (écran noir) le joueur A doit quitter la session de poker.
Si tu attends trop, ça fonctionne pas.

(Ne pas oublier que vous ne devez pas être dans la même session ni être en offline)

Cinaella Cinaella
MP
Niveau 9
24 juin 2020 à 17:55:16

Le 24 juin 2020 à 02:25:07 darereal a écrit :

Le 23 juin 2020 à 19:20:57 Cinaella a écrit :
3 tentatives du premier et trois échecs. Bon après le deuxième joueur est demeuré donc j'essairais avec un autre. Mais on est d'accord qu'on doit entre dans deux parties différentes, en groupe vocal. Je lance le poker privé. J'invite, il accepte mais je quitte immédiatement ?

Question de timing.
Dés que le joueur B accepte l'invitation (écran noir) le joueur A doit quitter la session de poker.
Si tu attends trop, ça fonctionne pas.

(Ne pas oublier que vous ne devez pas être dans la même session ni être en offline)

Je l'ai fais avec un autre et ça a marché à la perfection. Merci :ok:

Gambit52 Gambit52
MP
Niveau 7
07 juillet 2020 à 07:20:07

Le 26 mai 2020 à 20:30:52 AndyWarhol a écrit :
Y a d'autres méthodes qui ne nécessitent pas de 2eme joueur.

Une où il faut utiliser le menu changement d'apparence pendant une mission puis rester un peu à proximité du camp pour éviter d'émerger en public.

Une autre avec une règle du pare-feu pour bloquer la session.
Celle ci permet d'inviter des amis mais la dernière maj à apporter un soucis avec les propriétés, mais ça reste pratique pour faire une session à la volée pour la chasse.

perso quand je suis en solo j'utilise la méthode du changement d'apparence, mais pas besoin d'être dans une mission

je vais à mon camp, je vais dans le changement d'apparence (on ne paye rien tant qu'on n'applique pas de changements), j'attends 5min dans le menu de changement d'apparence (je go youtube en attendant), puis je quitte, et je suis en session solo
ensuite je lance directe ma grande livraison de marchandises, et jusqu'à la fin de cette mission je suis en solo, que je prenne 10min ou que je prenne 25min, je reviens dans une session publique uniquement quand j'ai la cinématique de fin de livraison :oui: (et encore, des fois je reste en session solo même après la livraison)

du coup je me sers de cette technique uniquement pour faire mes livraisons longues distance quand mes potes ne sont pas la :oui:

RukaFR RukaFR
MP
Niveau 6
07 juillet 2020 à 13:22:44

Le 07 juillet 2020 à 07:20:07 Gambit52 a écrit :

Le 26 mai 2020 à 20:30:52 AndyWarhol a écrit :
Y a d'autres méthodes qui ne nécessitent pas de 2eme joueur.

Une où il faut utiliser le menu changement d'apparence pendant une mission puis rester un peu à proximité du camp pour éviter d'émerger en public.

Une autre avec une règle du pare-feu pour bloquer la session.
Celle ci permet d'inviter des amis mais la dernière maj à apporter un soucis avec les propriétés, mais ça reste pratique pour faire une session à la volée pour la chasse.

du coup je me sers de cette technique uniquement pour faire mes livraisons longues distance quand mes potes ne sont pas la :oui:

Sois un homme putain. Pfff, fuir comme un lâche dans une session privée pour sa livraison, c'est d'une lâcheté incroyable.

Gambit54 Gambit54
MP
Niveau 7
17 juillet 2020 à 21:59:24

osef de ton avis VDD, quand je suis tout seul je suis pas là pour me faire emmerder par des cheaters de merde

viens faire un tour sur PC on reparle ensuite, t'as 1 cheater par session qui te casse les couilles

ce qui m'avait fait arrêter les sessions public en livraison, c'est ce cheat de merde qui fait que dés que tu monte sur un chariot, celui-ci prend feu, donc en gros, tu lance ta mission de livraison, tu Spawn sur le chariot, et hop il prend feu instant et se détruit

LE FUN, j'suis trop un lâche j'avoue :snif2:

FromHumanToQLF FromHumanToQLF
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 13:52:37

Le 07 juillet 2020 à 13:22:44 RukaFR a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 07:20:07 Gambit52 a écrit :

Le 26 mai 2020 à 20:30:52 AndyWarhol a écrit :
Y a d'autres méthodes qui ne nécessitent pas de 2eme joueur.

Une où il faut utiliser le menu changement d'apparence pendant une mission puis rester un peu à proximité du camp pour éviter d'émerger en public.

Une autre avec une règle du pare-feu pour bloquer la session.
Celle ci permet d'inviter des amis mais la dernière maj à apporter un soucis avec les propriétés, mais ça reste pratique pour faire une session à la volée pour la chasse.

du coup je me sers de cette technique uniquement pour faire mes livraisons longues distance quand mes potes ne sont pas la :oui:

Sois un homme putain. Pfff, fuir comme un lâche dans une session privée pour sa livraison, c'est d'une lâcheté incroyable.

"Sois un homme" :rire: T'es conscient que c'est un JV ? :rire:

Sors de chez toi un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment