Le 24 février 2020 à 08:45:03 Carpe_cosmique a écrit :
Le 24 février 2020 à 08:10:02 vince177 a écrit :
En gros il y en a qui se sont trompé de jeu et pensent avoir le monopole du bon goût
Excuse nous de pas avoir le "bon goût" d'aimer les bugs redondants à chaque nouvelle MAJ, les décos de serveurs à outrance et le peu d'ajout de contenu à part vestimentaire d'un multi qui a plus d'un an...
C'est pas comme si R☆ était un petit studio indé en plus... 
Oui je t'excuses
Le bug des animaux, perso je ne l'ai plus, des décos j'en ai quasiment pas (xbox one) et parler de peu d'ajout c'est énorme vu que le online est un complément complétement gratuit du jeu de base(sauf pour les impatients), qu'il y a déjà pas mal de choses à faire et qu'ils prévoient d'en rajouter au fil du temps.
Peut-être que tu as tellement torché le jeu (quelques centaines voir milliers d'heures) et que tu tournes en rond!?
Des bugs, oui il en a, mais il les corrigent au fur et à mesure, ils finiront bien par stabiliser l'essentiel au fil du temps.
Et perso je ne dis pas qu'on est obligé d'aimer le jeu, je ne prends pas mon cas pour une généralité, faut pas inverser les rôles, je dis que ceux qui n'aiment pas se sont peut-être juste trompés de jeu à la base et qu'ils n'ont pas à définir les goûts de tout le monde.